Posté le : 15-06-2008 à 15:21
Salut les filles,
:arrow: bbjoli : 18 km : respect! Et puis les photos de ta maison sont top... ça a l'air super mignon... vous allez être bien :D !
:arrow: Cat : trop bien la carte de fête des pères... il faudra que je me penche sur ce site, un de ces 4!
:arrow: Baloonette : Anna brûle les étapes! Pas beaucoup de dents mais c'est quand même plus pratique de savoir se déplacer!
C'est pas mal le coup du dodo dans la poussette en plein concert :wink: !
:arrow: Cell : dernière ligne droite avant le baptême : courage!!!
:arrow: laureddd : ça va mieux avec ton chéri???
:arrow: Letizia : ben les résultats de la France non plus ne sont pas folichon... ça va être le concours de l'équipe la plus nulle, mardi soir :?
Alors ici, c'est pas le top... :cry: ... Louise est toujours malade, elle tousse tellement qu'elle manque de s'étouffer à chaque fois... avec chéri, on en a vraiment assez : ça va faire 3 MOIS que ça dure... avec médecin toutes les 2 ou 3 semaines... la semaine prochaine, c'est décidé, je prend RDV chez un pédiatre (et non mon généraliste)... pffffffffffffffff...
Hier midi, nous étions de déjeuner chez une collègue à moi, à Versailles, donc ballade au château... elle a un petit bout de 9 mois qui est déjà plus grand et fort que Louise... et il fait du 4 pattes, lui!
Et hier soir : CATA... première grosse frayeur : j'ai laissé 2 secondes à peine Louise dans un fauteuil, le temps de prendre un mouchoir, et paf, elle s'est penchée etr est tombée parterre sur la tête... je suis mortifiée, je m'en toujours autant de cette bourde... ma pauvre nénette pleurait à chaudes larmes... et moi aussi... en plus chéri a accourut pour la prendre dans ses bras et la caliner sans me laisser le temps de le faire moi :cry: .
Bref, nous avons appelé le 15 et à part les préconisations d'usages (vérifier son état : abattement, vomissement, etc...), il ne semblait pas inquiet.
Bref, je suis absolument honteuse même si je sais que j'en verrai d'autres... bonne fête aux papas et à + les filles!