Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 32)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 19:18
super les photos bbjoli, ça va etre super beau :wink: Un scoop: ANNA MARCHE A 4 PATTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop fort, j'étais trop émue..... c'était jsute pour vous dire ça!! bonnne soirée!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 20:25
et ben ya pas foule aujourd'hui!!! :arrow: doette: félicitations à ta p'tite puce!! bon courage, tu vas devoir la suivre en permanence, crois-en mon expérience!! les prises électriques, les fils qui traînent ou qui pendent bref tout ce qui est intéressant :lol: bonne journée de Thomas. il a dormi presque 3h ce matin, a réussi à manger en le faisant un peu jouer, et aprem shopping pour les 2 ans de ma p'tite nièce. j'ai fait des affaires à kiabi! pour 5 articles achetés, 50% de réduction!! il n'a pas dormi de l'aprem. je viens de la mettre au lit ms je suis pas sûre qu'il dorme :roll: bonne soirée et à demain!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 20:45
[quote="bb joli"]et ben ya pas foule aujourd'hui!!! :arrow: doette: félicitations à ta p'tite puce!! bon courage, tu vas devoir la suivre en permanence, crois-en mon expérience!! les prises électriques, les fils qui traînent ou qui pendent bref tout ce qui est intéressant :lol: c pas doette c baloonette :lol: :lol:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 21:28
Bonsoir les filles, JE SUIS EN WEED-END !!!! :wink: ouf !!! Je viens de coucher Nathan et il a passé une bonne journée. Cet apres-midi, son papa l'a encore retrouvé assis dans son lit en train de dormir :shock: Je ne sais pas comment il fait !! :arrow: bbjoli : il est trop chou Thomas sur la nouvelle photo. Quelle belle maison. félicitation à ton chéri, c'est du boulot tout ça. :arrow: Baloonette : Félicitation à ta puce, nous je ne sais pas si un jour il fera du 4 pattes, en ce moment il nous fait un 3 pattes sur les fesses : il met une jambe en position de 4 pattes , une jambe comme s'il était assis et il avance comme ça sur ses petites fesses. Je crois que je ne te l'ai pas dit mais ta fille est cranquante sur la nouvelle photo, elle fait chipette !!! :arrow: Cell21 : c'est quand déjà le baptême ? c'est une super bonne idée le livre d'or. Bonne soirée et a demain.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 21:58
Re! Bbjoli: wahou vous allez etre super bien dans votre ti nid :D Baloonette: youhou!!!!!!!! Alors le baptême s'est dimanche prochain, ça y est ont a tout, y plus qu'a!! Titou est tomber raide dans son lit, ben oui ont est rentrer a 20h depuis les 14h. :? Finalement ont sera 41 adultes et 9 enfants. Demain repos chez mon papa pour l'après midi, ont va souffler un peu :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 10:28
Petit bonjour pour souhaiter une bonne fête à tous les papounets de nos petits doudous!! @ plus tard ;)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 10:42
rho j ai oublié de vous montrer la carte pour la papoune d'Alexandre: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/carte-fete-des-peres-2008,d4b4f8676dae13adad9cecf59d993edc.jpg.html][img:f781d0cc55]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/d4b4f8676dae13adad9cecf59d993edc.jpg[/img:f781d0cc55][/url] voilà c'est fait... :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 10:43
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est gigantesque!!!!!!!!!!!!....me suis plantée de code.... bon j essaierai de la réduire plus tard... Allez j y vais :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 11:13
coucou!! trop belle la carte cat!!!!!!!! Anna va bien, elle s'est réveillé a 8h30 ce matin!!! ça fatigue le 4 pattes!! :wink: Elle avait la tête au pieds, dans ses doudous!! Hier soir on était a la fête de la musique ou on habite, elle dormait dans la poussette malgré le bruit :shock: j'ai halluciné!! Bon je vous laisse deja, j'ai bu boulo en cuisine encore... je vous dit a demain alors, j'aurais plus le temps de venir aujourd'hui :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 11:25
:arrow: baloonette: :oops: désolée pour la confusion de nom... :arrow: cat: elle est vraiment magnifique ta carte!! pour mon chéri, il s'achètera un outil quand il voudra car il adore ça et yen a besoin!! elles ont fait faire un cadeau à la crèche, il l'ouvrira tout à l'heure. :arrow: laureddd: il est trop beau Nathan sur la nouvelle photo!! bonne nuit de Thomas: 20h-7h15 sans aucun réveil :lol: et là il dort depuis 2h :shock: bonne fête à tous les papounés!!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 15:21
Salut les filles, :arrow: bbjoli : 18 km : respect! Et puis les photos de ta maison sont top... ça a l'air super mignon... vous allez être bien :D ! :arrow: Cat : trop bien la carte de fête des pères... il faudra que je me penche sur ce site, un de ces 4! :arrow: Baloonette : Anna brûle les étapes! Pas beaucoup de dents mais c'est quand même plus pratique de savoir se déplacer! C'est pas mal le coup du dodo dans la poussette en plein concert :wink: ! :arrow: Cell : dernière ligne droite avant le baptême : courage!!! :arrow: laureddd : ça va mieux avec ton chéri??? :arrow: Letizia : ben les résultats de la France non plus ne sont pas folichon... ça va être le concours de l'équipe la plus nulle, mardi soir :? Alors ici, c'est pas le top... :cry: ... Louise est toujours malade, elle tousse tellement qu'elle manque de s'étouffer à chaque fois... avec chéri, on en a vraiment assez : ça va faire 3 MOIS que ça dure... avec médecin toutes les 2 ou 3 semaines... la semaine prochaine, c'est décidé, je prend RDV chez un pédiatre (et non mon généraliste)... pffffffffffffffff... Hier midi, nous étions de déjeuner chez une collègue à moi, à Versailles, donc ballade au château... elle a un petit bout de 9 mois qui est déjà plus grand et fort que Louise... et il fait du 4 pattes, lui! Et hier soir : CATA... première grosse frayeur : j'ai laissé 2 secondes à peine Louise dans un fauteuil, le temps de prendre un mouchoir, et paf, elle s'est penchée etr est tombée parterre sur la tête... je suis mortifiée, je m'en toujours autant de cette bourde... ma pauvre nénette pleurait à chaudes larmes... et moi aussi... en plus chéri a accourut pour la prendre dans ses bras et la caliner sans me laisser le temps de le faire moi :cry: . Bref, nous avons appelé le 15 et à part les préconisations d'usages (vérifier son état : abattement, vomissement, etc...), il ne semblait pas inquiet. Bref, je suis absolument honteuse même si je sais que j'en verrai d'autres... bonne fête aux papas et à + les filles!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 18:31
Un petit coucou pour vous dire que chéri vient de mettre de nouvelles photos de Louise sur son site, notamment celles d'hier avec Hippolyte, le fils de ma collègue! http://www.louisesimode.com/thumbnails.php?album=26 A+
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 18:58
coucou!!! bon ben c'est pas mon jour... je voulais changer ma photo et vous en montrer quelques unes... eh ben ça marche pas... je voulais passer une commande de petits trucs pour faire l album d Alexandre en scrap pour ses 1 an, eh ben mon paiement n a pas été validé (pas de bol... en plus il y avait 15% de remise...)... bon alors tout ça mis à part, ici il fait un temps bien pourri:pluie, froid, gris, vent... le chauffage s'est même redéclanché et ce matin quand je me suis levée, les radiateurs marchaient encore... Alexandre tousse encore beaucoup (je pense à toi Doette!!!)... on lui fait des lavages de nez au sérum phy 4 fois dans la journée (une pipette dans chaque narine et en appuyant bien fort 2 fois de suite sinon ça ne recoule pas de l autre côté)... Le truc c'est que comme d hab', dès qu il a un petit bobo, eh bien il mange moins bien (ce matin 80 au bib' et quelques cuillers de yaourt... hier soir et hier apres midi, ça a été encore une fois la cata...)... et puis les dents... ahhhhhhhhhhhhhhhh ma maman m a dit qu en bas il y en avait deux de percées et puis apparemment les canines ont un petit point blanc aussi... mais le truc, c'est qu elles sont percées mais ne poussent pas :shock: bizarre, bizarre.... Sinon, question motricité, on est toujours au point mort... par contre niveau gazouillis, il n arrete pas!!! on a l impression qu il découvre de nouveaux sons tous les jours... Là il maitrise super bien le mamamama (voire maman dans certains cas) mais je ne sais pas trop s il sait ce que ça veut dire! Je suis encore bien fatiguée (je redors de nouveau trèèèèèèèèèès mal) et ça ne va pas s arranger cette nuit car chéri doit partir vers 5h du matin...( il va en formation toute la semaine à Noisy le Grand... vais être une semaine célibataire....). Enfin bon j attends les vacances avec impatience! :arrow: doette: trop mimi Louise et au risque de me répéter: elle a beaucoup changé!!! ... J imagine la trouille que tu as dû avoir hier... mais bon il parait qu ils sont solides les petits bouts! enfin chaque fois qu Alexandre fait le clown, j ai toujours peur qu il se fasse mal (avec sa manie de se laisser tomber quand il est assis et qu il en a marre!) :arrow: bbjoli: il fait un sacré boulot sur la maison ton mari!!!! et puis 16 km en vélo!!! quel courage!!!! mais c'est vrai que la région est sympa! Trop mimi aussi Thomas sur la nouvelle photo! :arrow: baloonette: ça y est: on ne l arrête plus Anna: une dent, le 4 pattes... à quand la sortie en boite de nuit??? ?Quoique si elle fait comme à la fête de la musique.... :lol: :arrow: cell: eh bien j espere que le temps sera meilleur la semaine prochaine... au fait et ton papy? son état s améliore-t-il un peu? :arrow: laureddd: c'est marrant ta description de ce que fait Nathan (à croquer aussi sur la nouvelle photo!!!)... ça ressemble à ce que je faisais étant petite! Je n ai jamais fait de 4 pattes! Ah merci pour les compliments sur la carte :oops: mais avec ce site c'est franchement tout simple! (sauf quand l ordi plante en plein milieu et se reboote tout seul!) ... et à mon tour je dis merci aux filles du post sur le digiscrap (on sait jamais.. peut être qu il y en a qui lisent nos folles aventures!) ;) bon allez je vais vous laisser pour ce soir (je me suis un peu rattrapée question bavardages non?) @ demain :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 20:58
:arrow: doette: oh oui je me doute que tu as dû avoir une sacrée frayeur... elle est vraiment trop mimi sur les photos!! Thomas a été assez grognon aujourd'hui. il n'a pas mangé sa soupe ce midi. ça fait déjà 2/3 jours qu'il ne mange pas bien le midi :roll: ila bien dormi pourtant (2h cet aprem). le papa a eu une carte en forme de couronne où il y a marqué "mon papa c'est le roi" et un porte-clé en forme de coeur que j'ai récupéré :wink: il est au lit depuis 19h30 car vraiment râleur... bonne soirée et à demain :wink: et plein de bisous aux petits malades :lol:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 21:55
Bonsoir les filles!! Tout d'abord une très bonne fête à tous les papas :wink: :arrow: Baloonette : félicitation pour Anna!! Louise ne marche toujours pas à 4 pattes mais on s'en approche doucement :wink: :arrow: Doette : Waouh tu t'es payée une sacré frayeur :? Le principal est qu'elle n'ait rien!! Ne culpabilise pas cela arrive malheureusement, et il suffit juste d'une petite seconde pour qu'il y ait un incident :( Et je pense que ce ne sera pas la dernière!! Je suis allée voir les photos de ton site : trop belle ta fille :wink: J'adore la photo où elle est pleine de nourriture sur le visage et celle où elle a une grande serviette en guise de bavoir :lol: Et il a l'air bien sympa de nouvel appart' !!! Bon rétablissement à ta petite puce :arrow: BBjoli : Vous avez fais un sacré travail sur la maison, bravo le résultat est génial!! Je me doute que tu dois être impatiente d'y retourner!! :arrow: Laureddd : trop chouette la nouvelle photo de Nathan, il est trop beau :wink: Ca va mieux avec ton chéri?? :arrow: Cell21 : tu attends beaucoup de monde pr le baptême à ce que j'ai pu lire!! J'espère que le temps sera de la partie!! :arrow: Cat55 : trop chouette la carte pr la fête des pères!! J'en ai fais une également sur le site que tu nous a indiqué!! Mon mari a beaucoup aimé!! Sinon j'ai aussi rallumé le chauffage ce WE, j'avais trop froid!! Ras le bol de ce temps pourri :twisted: Pour les dents ça peut mettre un peu de temps avant qu'elle ne poussent, ne t'inquiète pas!! Bon rétablissement également à ton petit bonhomme et si tu peux essaie d'aller te coucher tôt.... :arrow: Christou, Chocolat et Tiotiote : tout va bien?? vous avez passé un bon WE!! Coucou à Margoton en passnat, si tu nous lis :wink: Alors à mon tour : Un we exténuant!! Le mariage s'est bien passé et Louise a été adorable!! Elle s'est même endormie alors qu'il y a avait beaucoup de bruit :shock: Elle s'est endormie vers 22h30 hier soir (fête oblige!!) et ce matin réveil à 9h30!! Par contre aujourd'hui décalage, forcément, et elle était crevée :? Elle a fait une sieste de 11h à 13h puis de 15h30 à 17h, ce soir je l'ai mise au lit plus tôt vers 20h30 et depuis ça pionce dur!! Demain je ne travaille pas (merci les RTT) mais programme assez chargé : RDV chez l'angéiologue puis terminer des courses qu'il me reste à faire!! je dépose Louise chez mes beaux-parents afin d'aller à mon RDV tranquillement!! Par contre je suis dégoutée : j'ai prévu de faire une grosse fête pr mes 30 ans en septembre (bin oui en juillet il n'y a personne) et la salle que j'aimerai loué est déjà réservée tous les WE de septembre :cry: Il va falloir que je trouve autre chose!! Le faire à la maison c'est impossible car il y aurait une cinquantaine d'invité!!! J'oubliais : ce matin Louise a offert à son papa son cadeau de la fête des pères, il était tout ému :wink: Bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.