Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 30)

Discussions

Auteur
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 00:05
Bonsoir, je passe en coup de vent pour souhaiter un joyeux moisiversaire à Alexandre...(et soigne toi bien) Pas trop le temps en ce moment, plein de choses à faire ce soir réunion pour le baptême de Léanne.... :arrow: Doette j'ai déjà tout dit sur l'appart ça a dû t'échapper :wink: DOnc il est dans la même résidence que celle où on habite actuellement!!! Il fait 103m², il a 3 chambres et un balcon de 6m² :arrow: Balloonette: félicitations à Anna pour sa 1ère dent!!! Je me souviens avoir été fière aussi le jour où léanne a eu la sienne... Ici tout va très bien Léanne a sorti sa 4 ème dent!!! Ah oui et elle fait "coucou beu" avec ses bavoirs, couvertures... Quand on lui donne sa brosse elle se "coiffe" et essaye de mettre ses chaussures toute seule mais c loin d'être gagné :lol: Bon bonne nuit à toutes (surtout chocolat je te souhaite qu'elle soit meilleure)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 08:28
Coucou!! Bouhh nuit cata et s'est notre faute. En pleine nuit j'entend titou pleurer et tousser, je m'affole pas s'est la toux qui l'a reveiller, et ce plusieurs fois dans la nuit. Rebelotte a 7h15 et là... ben Mr s'est coincer les jambes dans les barreaux.... plus de peur que de mal mais là ont a pas assurer vu qu'ont s'est pas lever :? Conclusion cet nuit gigoteuse comme ça pas de soucis, même si il se met en vrac ben il se coincera pas les pattes. Euh pour l'anniv de loulou, je suis un peu contrarié car s'est une semaine après le baptême et je crois qu'ont pourra rien faire financièrement même si ont est pas beaucoup ça va coincer. Je pense le faire en même temps que mon anniv en aout, ont va voir. Voili voilou, bonne journée!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 15:14
coucou les filles bon une fois n'est pas coutume, je passe encore vite fait... pfff vivement qu elle finisse cette année scolaire parce que là je sature vraiment... Alors ici, Alexandre tousse toujours beaucoup... et mange toujours peu... sinon dans la fameuse série, "y a des jours où...", je vous propose le "y a des jours où on ferait mieux de pas s'inscrire sur les listes électorales"... ben oui ce matin au courrier, une lettre de la mairie: "vous avez été tirée au sort pour être sur la liste préparatoire des jurés suppléants en cour d'assises".... super... avec mon bol, je vais devoir m y coller... pffff ça me motive pas trop d assister à des procès en cour d assises... enfin bon on verra, de toute façon si je suis re-tirée au sort pour la liste définitive, je n aurai pas le choix... (pas trop envie de payer l amende de 3750 euros si j y vais pas...) enfin bon bref, en plus j ai mal dormi (chaleur + mal de tête = très mauvais dodo!)... donc TOUT VA BIEN :twisted: :twisted: bon allez peut être @ plus tard si je retrouve un peu d energie et du temps... allez on se motive... une deux... une deux...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 15:40
Re moi! un petit mot pour vous dire: ma larve vient de comprendre comment on faisait bouger le trotteur!!!! Bon pas sur une grande distance (1 mètre peut être) et en reculant mais bon c'est toujours mieux que rien! bon allez j y vais... heure du goûter....
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 17:04
coucou :wink: :arrow: cat: c'est bien qu'Alexandre commence a bouger!!tu va voir il va cavaler bientôt :lol: Ma fille dentée va bien :lol: elle a mangé du melon au gouter, elle adore ça, je lui coupe des petits bouts que je lui met direct dans la bouche et elle les mâche, elle en rafole :wink: Cette nuit 2 réveils a 1h et a 6h15 ( elle a du m'entendre couler l'eau dans la salle de bains :? ). La foufounne est moins rouge qu'hier soir...c'est bizar les fesses ya quasiment rien, c'est surtout sa foufounne :oops: Ici il fait un temps bizar, un coup c'est soleil et grosse chaleur et 1h après c'est orage et froid...je sais pas comment habiller Anna... Aller bonne fin d'aprem les copines :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 20:20
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p6110001,57398a98b053c3f322376f7ab02dd47d.jpg.html][img:a6f1280414]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/57398a98b053c3f322376f7ab02dd47d.jpg[/img:a6f1280414][/url] Voilà le ti cadeau que portera titou dimanche :D Sinon ça va bien, ont a fais les acahts pour l'apéro avec z'hom ce soir, ont en a pour moins cher qu'ont croyait, pour une fois :D
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 20:33
Bonsoir les filles, :arrow: Chocolat2 : la nuit a t'elle été meilleure ??? Merci du compliment pr les photos :oops: Au fait il boit bien Jolan et c'est tant mieux car mon pédiatre m'a dit que lorsque les enfants sont constipés il faut leur donner à boire de l'eau (du moins quand ils veulent bien en boire!!), d'ailleurs tu dis bien que lorsque'il boit beaucoup il n'est pas constipé :wink: :arrow: Baloonette : tu peux me compter aussi pr l'anniversaire d'Anna, j'aime beaucoup le menu :lol: :lol: :arrow: Tiotiote : Félicitation à ta petite puce pr sa 4ème dent :lol: :lol: :arrow: Cell21 : Houuuu pas bien les parents pr la nuit dernière!! Je plaisante bien sûr, ça arrive!! Génial le tee-shirt, j'aime beaucoup, il va être content le papa!!! :arrow: Cat55 : décidément ils se lâchent avec les jurés : ma soeur et ma collègue ont reçus également un courrier disant qu'elles ont été choisis sur les listes afin d'être jurés suppléants et comme toi toutes les 2 espèrent passer à côté!!! Louise a bien dormi cette nuit, mais un petit réveil vers 3h c'est papa qui s'est levé pr lui remettre la tétine Toujours une bonne journée chez nounou, par contre elle doit se rendre à un enterrement vendredi et m'a dit qu'elle ne pouvait pas garder Louise l'après-midi, j'ai donc appelé "SOS grands-parents" et ils vont la garder toute la journée :lol: Nous sommes allés voir ma maman et elle nous a dit qu'elle sortait vendredi, c'est cool Comme nous sommes rentrés un peu tard j'ai zappé le bain de Louise mais je lui ai fais quand même une toilette de chat :oops: En ce moment elle est dans le trotteur et je ne vais pas tarder à la monter. Demain pendant ma pause déjeuner je compte aller au centre commercial près de mon boulot et acheter, enfin, une gigoteuse en coton parce que celle en velours : bonjour la transpiration!!! Et aussi penser au cadeau de Namour pr dimanche, je crois que je vais lui prendre du parfum!! Bonne soirée
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 20:51
Bonsoir les filles, je fais un petit passage rapide car j'ai des tonnes de trucs à faire : étendre le linge, faire à manger, préparer mon sac pour mon déplacement et déposer les promesses de vente signées à l'agence immobilière (et manger... accessoirement!)... J'espère que Christou va bien, ça commence à faire un bout de temps... Margoton aussi d'ailleurs, mais nous sommes un peu plus habitué! Bonne journée de Louise à la crèche... et bizarrement, depuis 3 jours, le soir, elle reprend le bib' :shock: ! ça faisait bien 2 mois que j'étais passé au Blédiner, mais 2 soirs de suite, elle a fait une crise, alors, en désespoir de cause, j'ai essayé lundi le bib'... ben 180ml + un p'tit blédi et ça l'a fait! Ne pas chercher à comprendre! Là, elle est au lit depuis 20 minutes et je l'entends faire des gargarismes... pfffffffffffff :roll: ... elle râle un peu aussi, au passage! Pour la fête des papounet, j'ai acheter le dernier album d'Arthur H... c'est un peu un cadeau pour moi aussi, au passage, mais bon :oops: ! Je vous dit à bientôt (peut-être vendredi soir) et si je croise Chocolat à Annecy (on ne sait jamais!), je l'embrasse de la part de toutes!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 23:16
:arrow: Coucou les filles !! :arrow: doette : Je voulais aller au Festival d'animation mais avec ce temps pourri, je n'y suis pas encore allé surtout qu'il passe les films en plein air à 22h le soir. Samedi soir, il passe le film qui a gagné le festival :arrow: Samedi, à 17h30, je vais à la messe et après au pot des parents des baptisés. En fait, ils ont organisé une messe spécial pour les baptisés de toute l'année scolaire. On devait leur envoyer une photo du baptème car ils doivent construire un arbre en papier avec comme feuilles les photos des baptisés. Après la messe, on est invité à boire un coup tous ensemble. Je pense qu'on ira au festival après. :arrow: cell : T'es pas une mauvaise mère !!! C'est toujours ma grosse crainte de laisser pleurer Jolan et de découvrir qu'il était coincé. J'en arrive à en faire des cauchemars : c'est toujours le même : J'ai laissé pleurer Jolan et je le retrouve coincer sous une couverture, limite étouffement et quand je cauchemarde, je retire tous les draps du lit et chéri se met à hurler !! :arrow: Bon, ça fait 2 soirs qu'on laisse Jolan pleurer au moment du dodo et la nuit est pas trop mal (réveil de Jolan à 5h du mat' mais on y est allé seulement à 7h). Il pleure pas longtemps 5 minutes mais on dirait qu'on l'égorge. Je crois qu'on a trop cédé : au moindre cri, on accourait et maintenant, il nous fait des caprices !! Au début, on le posait dans le lit et on partait et il ne disait rien puis petit à petit, on a commencé à rester 5 puis 10 puis 15 puis 20 minutes à côté de lui. Alors, maintenant, j'ai dit STOP non mais c'est pas lui qui décide !! Bon, allez bonne soirée !! Chéri, m'attends dans le lit ! :wink: :wink: :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 23:19
:arrow: cat55 : Mon frère a aussi reçu un courrier disant qu'il a été choisi pour être sur les listes afin d'être juré suppléant !! Et vous savez quoi, le nouveau palais de justice d'Annecy va bientôt rouvrir et c'est moi qui était chargé de réaliser la visite d'ouverture accessibilité : j'ai visité le tribunal, un cellule temporaire, ben, ça fait froid dans le dos !
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 08:51
Bonjour les filles, Tout va bien pour loulou, malgré ses petites fesses qui sont toutes abîmées. Les dents travaillent mais toujours pas d'autres en vues. :arrow: Cell21 : nous aussi loulou se coinçait souvent les jambes dans les barreaux quand il n'avait pas la gigoteuse. Alors on a mit un drap tout autour du lit et maintenant, il peut faire des 180° ou des 360°, il ne se coince plus. :arrow: Baloonette : félicitation à Anna pour sa dent :arrow: Cat : bravo pour les progrès d'Alexandre. Tu verras après il galopera de partout avec le trotteur et là les bêtises commencent !! :arrow: Doette : pour le 1er anniversaire de Nathan et bien on va le faire en 3 fois !!! ben la famille est loin et je n’ai pas de vacances avant octobre. Donc 1 fois tous les 3, une autre fois avec mes parents début Aout et encore une fois avec mes beaux-parents mi-Aout. Donc on verra bien ce que l’on prépare. :arrow: Letizia : trop belle Louise sur les dernières photos :arrow: Chocolat : c’est sympa ce qu’il organise ta paroisse pour tous les baptisés de l’année. J’espère que Jolan ne s’est pas réveillé cette nuit. :arrow: Bbjoli : la maison avance ? C’est bientôt la fin ? :arrow: Titiotiote : nous aussi loulou prend sa brosse et il se coiffe, bon elle est souvent à l’envers mais c’est trop marrant ! J’espere que Christou et Margoton vont bien. Bonne journée A+
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 19:34
Salut!!! S'est le calme plat dite donc!!! La nuit a été bonne titou fais des 360... dans sa gigoteuse :D problème résolu donc, par contre vos loulou vous leur mettez un boby sous le pyj?? Moi non car il craint la chaleur et dans sa chambre ben fais chaud. Petite demi heure nostalgie, je lisais nos posts de l'an dernier, s'est drôle et dejà a l'époque je papotais avec bbjoli et chocolat je crois :wink: Bon aller, vivement demain soir!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 21:18
coucou :wink: Et bien tout le monde déserte le post??? :lol: :lol: Je viens de relire les 1eres pages de "mon ange commence à se regler" c'est dingue, je me reconnait pas dans ce que j'écrivait :shock: je me rappelle pas que je voulais absolument qu'Anna fasse ses nuits a 2mois :shock: enfin si je m'en rappelle :lol: j'étais vraiment pas patiente avec elle a l'époque :oops: avec le recul je me dis mais qu'est ce que j'ai été conne, j'étais trop stressée, peut etre pas vraiment prête a être mère :cry: je croyais l'être mais non...mais je ne regrette absolument pas d'avoir eu une belle et gentille petite fille, c'est ma fierté mon gros bébé :oops: je l'aime si fooooooooooooort, des fois je la regarde , je lui dit " je t'aime" et elle me sourit, ça me rempli d'amour!!!!! je suis si fière de l'avoir mise au monde... Voila c'était mon 1/4 d'heure nostalgique... Bonne journée pour Anna sinon... Je vais me coucher, je suis crevée :wink: gros bisous a toutes!!!!!!!!!!! je vous adore les filles!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 21:57
Bonsoir les filles!! C'est vrai que c'était bien calme aujourd'hui!! Toujours pas de nouvelles de Christou et Margoton :( :( J'espère que tout va bien!! :arrow: Cell21 : Je mets toujours un body sous le pyjama de Louise sauf lorsqu'il fait chaud ds sa chambre je ne la laisse qu'en body. Elle aussi craint la chaleur et transpire beaucoup!! Mais j'ai toujours peur qu'elle ait froid la nuit :? J'ai peut être tendance à trop la couvrir parfois, c'est pas évident de savoir s'ils ont chaud ou froid!! :arrow: Laureddd : Nathan ne se plaint pas trop de sa poussée dentaire?? En ce moment Louise a également les fesses rouges et j'ai vu que des boutons commencaient à apparaitre dans ce cas là une seule solution de l'éosine, c'est radical pour elle. :arrow: Chocolat2 : C'est vrai que c'est sympa la messe qu'ils ont organisé pr les baptisés :wink: Pour le coucher de loulou je ne m'attarde pas : un gros bisous, un gros "je t'aime" et hop je l'allonge lui donne la tétine et m'éclipse Mais tu as raison de ne pas céder, ils commencent à nous tester et voir si on craque ou pas les coquins!!! :arrow: Baloonette : je me retrouve dans ce que tu as écris!! Moi aussi je voulais absolument que Louise dorme, qu'elle ne pleure pas "pour rien", j'étais très stressée voire trop stressée. Mais on oublie vite cette période car mon bébé est ma plus grande fierté et je l'aime tellement si c'était à refaire je le referai sans hésiter, mais sans les pleurs peut être et avec moins de stresse :lol: Louise a fait une bonne nuit, un réveil vers 22h car elle était sur le ventre!! Par contre cet après midi chez la nounou elle n'a dormi qu'une heure c'est dire si elle était crevée , elle s'est d'ailleurs vite endormie ce soir!! Je suis allée achetée le cadeau pr Namour mais tout à l'heure en cherchant un truc dans mon sac il est tombé dessus, du moins sur le paquet cadeau :twisted: Mais c'est de ma faute c'est moi qui lui ai demandé de fouiller dedans j'aurai du penser qu'il y avait le cadeau!! Tant pis.. Je suis allée aussi chez H&M et j'ai trouvé des chaussons anti-dérapants en forme de lapins pour Louise, trop mignons Demain mes beaux-parents la gardent car la nounou va à un enterrement!! Et moi je vais me coucher car je suis encore très fatiguée!!! Bonne nuit, à demain
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 21:58
:arrow: J'allais oublier : moi aussi je vous adore les filles !!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.