Posté le : 11-06-2008 à 20:51
Bonsoir les filles,
je fais un petit passage rapide car j'ai des tonnes de trucs à faire : étendre le linge, faire à manger, préparer mon sac pour mon déplacement et déposer les promesses de vente signées à l'agence immobilière (et manger... accessoirement!)...
J'espère que Christou va bien, ça commence à faire un bout de temps... Margoton aussi d'ailleurs, mais nous sommes un peu plus habitué!
Bonne journée de Louise à la crèche... et bizarrement, depuis 3 jours, le soir, elle reprend le bib' :shock: ! ça faisait bien 2 mois que j'étais passé au Blédiner, mais 2 soirs de suite, elle a fait une crise, alors, en désespoir de cause, j'ai essayé lundi le bib'... ben 180ml + un p'tit blédi et ça l'a fait! Ne pas chercher à comprendre!
Là, elle est au lit depuis 20 minutes et je l'entends faire des gargarismes... pfffffffffffff :roll: ... elle râle un peu aussi, au passage!
Pour la fête des papounet, j'ai acheter le dernier album d'Arthur H... c'est un peu un cadeau pour moi aussi, au passage, mais bon :oops: !
Je vous dit à bientôt (peut-être vendredi soir) et si je croise Chocolat à Annecy (on ne sait jamais!), je l'embrasse de la part de toutes!