Posté le : 10-06-2008 à 19:43
Bonsoir les filles,
:arrow: Baloonette : Yesssssssssssssssssssssssssssss! Eh ben voilà, ça devait bien arriver un jour! Bravo à la petite puce... et pour le collier d'ambre, j'espère que c'est bien ça car d'une dent à une autre, ça ne se passe pas toujours pareil! Je te souhaite( et bà Anna surtout!) que toutes les dents sortent comme la 1ère, mais j'ai remarqué que pour Louise, la 1ère était sortie sans crier gare... et ça n'a pas été la même chose pour les autres :?
:arrow: Cell : des orages??? Ben ici, c'est ciel bleu, soleil et chaleur! Mais je crois hélas que ça ne va pas durer... et puis jeudi et vendredi je serai en déplacement à Annecy et je crois pas que les prévisions soient top!
Alors j'en ai une bien bonne à vous raconter :lol: : Je récupère Louise à la crèche ce soir sans son petit short... vu la chaleur, ça ne m'a pas étonné, sauf que la nounou m'explique que c'est un petit copain qui est venu lui retirer : :shock: :shock: :shock: ... précoce les gamins!!! En plus c'est le même petit mec qui cherchait à lui faire des calins ladernière fois! J'étais morte de rire (je crois qu'il prend Louise pour une poupée géante car il lui caressait les cheveux lorsque je suis arrivée... puis les caresses se sont transformées en "tirage", ce qui a fortément déplut à Louise!)... bref, les filles ont tenté de remettre le short à Louise mais elle le virait aussi sec :lol: ... et alors cerise sur le gateau, un autre petit copain s'en est emparé pour en faire son doudou... bref, la culotte de Louise a été le grand sujet de l'après-midi :lol: :lol: :lol:
Sinon, question : vous avez prévu des fêtes en famille pour les 1 an de vos loulous??? Ici, on est bien embêté car entre les grands-parents, les tontons et les tatas (et nous!), eh ben ça fait 13 personnes... dans un salon de 13m2 (ben oui, je ne suis pas encore dans mon "palace"!)... faaut que je vois à organiser un goûter chez mes parents, qui en plus ont un jardin...
Bonne soirée les filles