Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 29)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 21:16
Hi, hi, hi :lol: ... croquignolette la petite Anna! Ben moi je désespère... Louise n'est absolument pas intéressée par la position debout... mais alors PAS DU TOUT!!! Elle rampe comme une folle, commence à lever son petite derrière pour se mettre sur les genoux (je la retrouve souvent comme ça dans son lit) mais c'est tout! Je ne m'inquiète pas car ça viendra bien un jour (et puis si elle tient de sa maman, ben c'est pas pour maintenant :lol: )... mais quand même!!! :arrow: bbjoli : j'ai oublié : pour les petits morceaux, Louise n'est pas fan... en général, ça repart dans l'autre sens :? Cette fois-ci : bonn soirée!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 21:52
Bonsoir les filles!! :arrow: BBjoli : idem pour Louise hier soir pas trop envie de dormir!! Dodo à 21h45!!! :arrow: Cell21 : waouh sans les mains, la marche n'est plus très loin :wink: :arrow: Cat55 : pas cool tes ados :twisted: Bon rétablissement à ton loulou, gros bisous :arrow: Baloonette : trop belles les photos d'Anna, comme d'hab' :wink: Pas top la bosse par contre, je crois que malheureusement ce ne sera pas la dernière!!! :arrow: Doette : Ma maman va bien, merci!! Elle est actuellement en convalescence dans une maison de repos, mais elle a encore très mal au pied, je crains que la cicatrisation ne soit longue :? Sinon oui je suis d'origine italienne et fervente supportrice de cette équipe et cela depuis que je suis toute petite!!! En ce moment je suis chez ma meilleure amie (d'origine italienne aussi hihihi) et ils sont en train de perdre 2-0 contre les Pays-Bas (décidément ce pays m'énerve!!!!) la loose quoi!!! :arrow: Chocolat2 : le dodo dans la poussette pour loulou je n'y songe même pas, elle est trop attirée par les bruits qui l'entourent pour s'endormir dedans!! Aujourd'hui loulou était gardée par mes beaux-parents et tout s'est bien passé. Mes beaux-parents l'ont même emmené voir ma maman, c'est gentil de leur part. Deux bonnes siestes, ça ne change pas et tant mieux!!! Un réveil vers 5h30 ce matin car elle était sur le ventre!!! Voilà, bon je retourne regarder le match :cry: Bisous, à demain
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 08:38
joyeux moisversaire à Alexandre!!! j'espère qu'il va mieux. en ce moment, Thomas tousse aussi ms je crois que c'est plutôt allergique. courage avec les mioches!! ici aussi ils sont super chiants!! ils se croient déjà en vacances et sont super énervés :evil: :arrow: baloonette: trop chou Anna!! la pauvre... une bosse... ce sera pas la première :wink: Thomas se cogne souvent ms il est assez dur au mal car il ne pleure pas souvent. :arrow: letizia: comment??? l'Italie???? :evil: :evil: non je blague... hier, la France et l'Italie, c'était pas vraiment ça... :roll: Thomas a passé une bonne journée avec ma tante hier. dodo à 20h et réveil à 6h30 :shock: un peu tôt ms comme il toussait, ça l'a réveillé. il commence à se lâcher quand il est debout. c'est trop mimi... dire que ds 1 semaine, il aura 1 an... ça passe trop vite... ms quand je le vois, ça me donne envie de faire le 2ème. bientôt... j'espère que le tps sera meilleur qu'hier car gros orage en fin d'aprem... il fait quand même bon. :arrow: christou: où es-tu??? tu nous a abandonné??? :cry: :cry: j'espère que tout va bien pour toi. bonne journée :wink:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 08:52
Bonjour, Je passe en coup de vent!!! Joyeux 11 mois à Alexandre, en esperant qu'il va mieux. Ici tout va bien, loulou me fait de bonne nuit malgré qu'il se leve toujours vers 7h30 quand je suis en congée !!!! On a enfin du soleil (malgré un orage qui a éclaté hier soir), ça fait du bien de pouvoir ballader à nouveau. Bonne journée a +
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 09:43
petit coucou rapide du matin... je rentre de chez le médecin pour la toux d Alexandre: ça va, les bronches ne sont pas prises, c'est simplement encore sa rhino... enfin bon il l a quand même mis sous antibiotiques (préventivement!), sirop (hélicidine), pshtt dans le nez et advil... cet apres midi et demain matin chéri va le garder et jeudi ma maman... on préfère éviter de le mettre à la crèche quand il est malade. Sinon il a bien dormi mais les repas sont pas top: ce matin, il a fait presque aussi bien que Louise la semaine dernière: 40 mL! bon allez faut qu on aille chercher les médicaments à la pharmacie, ensuite préparer à manger, ramasser le linge et étendre la lessive.... et apres boulot et ce soir conseils de classe....... pfffffffffffffffffff j en ai vraiment vraiment marre... des fois je me dis que je changerais bien de boulot! Allez bonne journée les filles! @ demain ;) Ah et merci pour le moiniversaire de Choupine ;)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 10:45
Bonjour les filles, Joyeux moisniversaire à Alexandre... le dernier avant qu'on parle en année!!! Et bon rétablissement à lui... c'est ch***t ces rhino à répétition... Louise, ça va faire 3 mois! Et là, j'ai bien l'impression qu'elle nous fait une conjonctivite :? ! Alors ici il fait un temps de malade : 28° et franc soleil!!! Dès le matin, il fait une chaleur à crever dans le métro... beurk! L'avantage, c'est que je peux enfin mettre les petites tenues légères que j'ai acheté à Louise... :D Bon, c'est pas tout : faut que je bosse! A+
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:02
bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!! j'ai une mauvaise nouvelle IL N'Y A PLUS DE CLUB DES EDENTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai senti la dent qui a percé cette aprem :wink: :wink: :wink: Je suis trop fière de mon bébé, il était temps!! qaund elle rigole on voit la pointe blanche! Ah je sais plus qui m'a demandé, mais Anna mange environ 150gr de légumes vers 19h15 et un bib nature de 270 a 20h30 avant d'aller au lit :wink: Et elle a meme pas eu mal pour sa dent :wink: pas de fesses rouges, pas de fièvre, pas de ouin ouin....MERCI LE COLLIER D AMBRE :wink: Voila je voulais vous le dire en 1er..j'ai meme pas encore appelé ma mère :oops: Aller bonne soirée!!!!!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 18:42
Coucou! Jouyeux moiniverssaire Alexandre!! Youhouuuuuuuuuuu Anna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben s'est génial ça!!! Bon ben ici RAS, les orages tourne depuis le debut d'apres midi, donc fais gris du vent J'EN AIT MARRE!!!!!!!!!!!! Voili voilou titou est chez ma mère y devrait po tarder :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 19:43
Bonsoir les filles, :arrow: Baloonette : Yesssssssssssssssssssssssssssss! Eh ben voilà, ça devait bien arriver un jour! Bravo à la petite puce... et pour le collier d'ambre, j'espère que c'est bien ça car d'une dent à une autre, ça ne se passe pas toujours pareil! Je te souhaite( et bà Anna surtout!) que toutes les dents sortent comme la 1ère, mais j'ai remarqué que pour Louise, la 1ère était sortie sans crier gare... et ça n'a pas été la même chose pour les autres :? :arrow: Cell : des orages??? Ben ici, c'est ciel bleu, soleil et chaleur! Mais je crois hélas que ça ne va pas durer... et puis jeudi et vendredi je serai en déplacement à Annecy et je crois pas que les prévisions soient top! Alors j'en ai une bien bonne à vous raconter :lol: : Je récupère Louise à la crèche ce soir sans son petit short... vu la chaleur, ça ne m'a pas étonné, sauf que la nounou m'explique que c'est un petit copain qui est venu lui retirer : :shock: :shock: :shock: ... précoce les gamins!!! En plus c'est le même petit mec qui cherchait à lui faire des calins ladernière fois! J'étais morte de rire (je crois qu'il prend Louise pour une poupée géante car il lui caressait les cheveux lorsque je suis arrivée... puis les caresses se sont transformées en "tirage", ce qui a fortément déplut à Louise!)... bref, les filles ont tenté de remettre le short à Louise mais elle le virait aussi sec :lol: ... et alors cerise sur le gateau, un autre petit copain s'en est emparé pour en faire son doudou... bref, la culotte de Louise a été le grand sujet de l'après-midi :lol: :lol: :lol: Sinon, question : vous avez prévu des fêtes en famille pour les 1 an de vos loulous??? Ici, on est bien embêté car entre les grands-parents, les tontons et les tatas (et nous!), eh ben ça fait 13 personnes... dans un salon de 13m2 (ben oui, je ne suis pas encore dans mon "palace"!)... faaut que je vois à organiser un goûter chez mes parents, qui en plus ont un jardin... Bonne soirée les filles
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 19:43
Bonjour les filles!! Un très joyeux dernier mois-niversaire à Alexandre , gros bisous et bon rétablissement surtout!!! Et félicitation à la petite Anna pour sa 1ère dent, c'est génial!! Le club des édentés est officiellement fermé à défaut de membres!!! :lol: :lol: Louise a passé une très bonne nuit : 20h45/7h15 Une bonne journée chez la nounou également : RAS toujours de bonnes siestes, bons repas etc.... Aujoudr'hui nous sommes encore arrivés en retard : des bouchons, des bouchons et encore des bouchons j'en ai vraiment ras le bol :twisted: :twisted: Je crois que je vais bientôt rechercher un poste plus proche de mon domicile!!! A part ça il a fait très beau chez nous aussi mais je crois que le temps va se dégrader dès jeudi, dommage, j'espère que le beau temps reviendra samedi car on va au mariage de ma soeur!!! Une pensée aux copines qui ne sont pas venues depuis longtemps, Christou et Margoton, j'espère que tout va bien ainsi que vos bébés!!! Bisous
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 19:45
:arrow: Doette : nos messages se sont croisés!! Et bin dis donc c'est un petit coquin le "fiancé" de ta fille :lol: :lol: Pour le 1er anniversaire de Louise je compte inviter ma famille et celle de Namour, du moins la plus proche, ce qui ferait environ 20 personnes!! bises
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 20:57
JOYEUX MOI'NIVERSAIRE A ALEXANDRE !!! (attention, c'est le dernier avant les 1 AN) :arrow: Pour l'anniversaire de Jolan dans 12 jours, on ne le fêtera pas officiellement avec la famille et la belle-famille !!! :oops: :oops: :oops: En fait, on part la veille de son anniversaire au bord de la mer pour une semaine et le premier jour de vacances, on est de mariage d'une cousine à mon chéri. Donc, on a dit à la belle-famille, RDV le lendemain, tous à la plage pour un pique-nique pour l'anniversaire de TITOU : donc, on sera entre 9 et 12. Du côté de ma famille, on a déjà mangé le gâteau ce soir pour fêter l'anniversaire de MAMAN et de Jolan : il a déjà eu plein plein plein de sous et un petit ensemble. on fera peut-être quelques choses de plus officiel début juillet. :arrow: Sinon, NUIT HORRIBLE HORRIBLE HORRIBLE !!! Jolan n'a dormi que 3h de toute la nuit :pleurs, pleurs, pleurs jusqu'à 1h du mat' puis réveil à 4h du mat' et pleurs pleurs pleurs jusqu'à 7h puis on l'a levé et Jolan a commencé à faire la grimace et a poussé....et là, GROS GROS CACA ENORME !! ça faisait 2 jours qu'il avait pas fait. On se demande si c'est les maux de ventre ou bien si c'est des caprices car si il s'est endormi à 1h, c'est parce qu'on l'a laissé pleurer :cry: :cry: :cry: HEUREUSEMENT, ce soir, dodo à 20h00 et tout semble bien aller !! :arrow: Et en plus, la nounou m'a dit qu'il a été adorable : dodo 2h ce matin, et 3/4h cette après-midi...comme tous les jours. :arrow: Je ne sais plus qui parlait de la marche : JOLAN a un petit souci : il a découvert, qu'il pouvait se lâcher et maintenant, je me lâche sauf que je tiens pas bien et BONJOUR les gamelles !!! Maman me redresse car je n'arrive pas tout seul et je me promène et je me lâche ...et ENCORE BOUM !! la tête en avant !! MEME PAS PEUR !! J'arrête de parler :oops: :oops: :oops: je suis trop bavarde : BISOUS à toutes et bonne soirée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 21:08
:arrow: Letizia : Elles sont superbes les photos de Louise avec le tee-shirt d'ITALIE et la photo de Louise avec les lunettes de SOLEIL !!! :arrow: baloonette : Félicitation à Anna pour sa première dent !! Jolan a le même casque pour le vélo !! :arrow: ah, je vous ai pas dit : Jolan arrive à boire 150ml d'eau dans la journée en plus de son biberon de lait de 270ml le matin et 210ml au gouter. D'ailleurs, les jours où il boit, il n'a pas de problème de constipation....sauf que pour le moment, il boit un jour sur 2. On va peut être réussir à le faire boire ! allez bonne soirée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 21:08
ou la honte j'ai oublié le plus important: joyeux dernier moiniversaire à Alexandre!!!!!!!!!!!!!! pardonne moi cat :oops: Pauvre chocolat, sacrée nuit d'enfer :evil: Nous et bien le dimanche 29 juin a 12h ( pile poil le jour de ses 1 an) on invite toute ma famille et celle de chéri , on sera 16 adultes et 3 enfants. Il va y avoir une de ces ambiance..vue l'entente cordiale entre les 2 familles...le 1er qui ouvre sa grande bouche c'est DEHORS, je veux pas le bordel pour le 1er anniv de ma fille :evil: Je vais faire du schiffala, c'est du collet fumé , ça se mange avec une salade de pomme de terre, c'est super bon :wink: et c'est vite fait... Le dessert je le commande chez Alsa glaces je vais surement prendre une omelette norvégienne et une glace en forme de grenouille avec une belle bougie dessus :wink: et je ferais des cakes pour le café.... Le miss dort, par contre j'ai parlé trop vite , depuis ce soir elle a la foufounne toute rouge :? .... Allez bonne soirée!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 22:14
[quote:afc738f539="baloonette"]ou la honte j'ai oublié le plus important: joyeux dernier moiniversaire à Alexandre!!!!!!!!!!!!!! pardonne moi cat :oops: Pauvre chocolat, sacrée nuit d'enfer :evil: Nous et bien le dimanche 29 juin a 12h ( pile poil le jour de ses 1 an) on invite toute ma famille et celle de chéri , on sera 16 adultes et 3 enfants. Il va y avoir une de ces ambiance..vue l'entente cordiale entre les 2 familles...le 1er qui ouvre sa grande bouche c'est DEHORS, je veux pas le bordel pour le 1er anniv de ma fille :evil: Je vais faire du schiffala, c'est du collet fumé , ça se mange avec une salade de pomme de terre, c'est super bon :wink: et c'est vite fait... Le dessert je le commande chez Alsa glaces je vais surement prendre une omelette norvégienne et une glace en forme de grenouille avec une belle bougie dessus :wink: et je ferais des cakes pour le café.... Le miss dort, par contre j'ai parlé trop vite , depuis ce soir elle a la foufounne toute rouge :? .... Allez bonne soirée![/quote:afc738f539] pour les problèmes de fesses à cause des dents, la nounou de Louise à la crèche m'a conseillé un remère super (mais c'est lorsque les fesses sont vraiment abimées, voire même "à vif") : tamponner la zone avec un coton imbibé d'un peu d'éosine, laisser sécher un moment puis étaler du Bépanthène... en 48h, c'est réglé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.