Posté le : 04-06-2008 à 19:49
Bonsoir les filles!!
C'est vrai que c'est étrangement calme en ce moment :?
Doette, Christou, Tiotiote, Lauredd, Margoton...où êtes vous??
Alors si en plus Cat55 passe en coup de vent, c'est le pompom :lol: :lol:
:arrow: Baloonette : tu vas voir qu'Anna va être la 1ère à marcher, j'en mettrai ma main couper :lol: :lol:
:arrow: BBjoli : ça me rassure que tu ailles mieux et bon courage pour la fin des travaux!!
Des nouvelles de loulou : 2 réveils cette nuit :evil: , en fait ça dépend des jours : un jour ça va et l'autre elle va se réveiller :evil:
Et cette fois ça y est elle ne veut plus rester assise dans le parc!! Elle a fait le coup à sa nounou aujourd'hui, elle veut rester debout et si elle tombe et qu'elle n'arrive pas à se relever hors de question de rester assise sinon c'est la crise!!
Elle m'a refait le coup en rentrant, j'ai finit par la mettre directement sur le sol et là ça lui a plu, je crois qu'elle veut explorer le monde
Bouhhhhh ce n'est plus un bébé (enfin si mais vous voyez ce que je veux dire) :cry: Je me rend compte qu'elle est en train de passer une nouvelle étape et je disais à mon mari que parfois ça me dépasse car l'évolution est si rapide!!!
Je vais lui donner à manger, puis nous allons diner, puis....faire nos impots :evil:
A tout à l'heure