Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 24)

Discussions

Auteur
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 16:03
Coucou les filles, Nathan va très bien. Il s’éclate avec ses mamies !! elles repartent en fin d’après-midi en train, c’est passé trop vite. Super week-end sinon, malgré un temps de m…. Sinon pour chéri, ouf pas de séquelle pour son œil, tout va bien. Voici une photo de loulou et oui le chocolat c’est bon !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0017,85d10f01b2ff6155001c4f49d690e4fc.jpg.html][img:a1960b76db]http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/85d10f01b2ff6155001c4f49d690e4fc.jpg[/img:a1960b76db][/url] :arrow: Doette : tu parlais de barrettes pour les cheveux de ta fille, et bien moi j’en ai avalée une petite (j’avais 3 ans). Opération en urgence et en même temps ils m’ont enlevé l’appendicite. En fait, je ne voulais pas dormir et il était très tard et ma maman m’a donné une fessé (j’étais une chiante petite lol !!) et j’avais la barrette dans la bouche. Je l’ai avalée et le matin en me levant, j’avais mal au ventre et bien sûr il manquait une barrette (c’était une petite pince un peu pointue). Ma mère a tel à l’hôpital, il l’on quand même traité de folle car ce n’était pas possible d’avaler un truc pareil. Et bien quand ils m’ont fait la radio, ils rigolaient moins !!! Bref tout c’est bien passé, plus de peur que de mal. Voilà, il faut lui apprendre que c’est pour mettre dans les cheveux et pas à la bouche ! Pour le stérilet, j’en porte un depuis novembre, et j’en suis contente. Mais pas contre les 2 premier jours de mes règles c’est les chutes de Niagara !!!J’en ai un qui n’est pas hormonal, je ne veux plus d’hormones !! lol :arrow: Cat55 : Félicitation pour la 1ere dent d’Alexandre. :arrow: Baloonette : Anna n’a toujours pas dents mais apparemment va bientôt marcher. Ben oui, ils ne peuvent pas tout faire en même temps nos loulous. Nathan dort la nuit en body + pyjama d’été. Il y a quelques jours, il dormait en body + la gigoteuse, mais il a trop chaud et il l’a défait toujours. Dans sa chambre, il fait quand même assez chaud entre 23 et 24 °. Le problème avec la gigoteuse c’est que Nathan arrive a me défaire les pressions. Acheter une plus légère sans pression c'est très cher, alors on a trouvé la solution pour pas qu’il se coince dans les barreaux de son lit : j’ai un drap en lin et je l’ai mis comme tour de lit complet et son papa me l’a agrafé pour pas que ça bouge. Voici une photo car pas facile à expliquer !! url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-4544,6a156b7254951de8b95d9520f540775a.jpg.html][img:a1960b76db]http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/6a156b7254951de8b95d9520f540775a.jpg[/img:a1960b76db][/url] :arrow: Cell21 : Alors ce rallye ? :arrow: letizia59 : La Haye, il n’a pas une autre ville ton chéri pour partir !! lol et puis la langue pas top !!! :arrow: Bbjoli : Bientôt un bonne nouvelle !! fille ou garçon les paris sont lancés !!! Pas cool pour les inondations, j’espère que ça ne va pas trop retarder ton déménagement. :arrow: Chocolat : nous aussi Nathan fait le petit indien c’est trop marrant, et il aime bien pousser des cris bien fort !! :arrow: Tiotiote : cool pour l’appartement Désolé j’ai fait ma grande bavarde !!! mais bon il faut que je me rattrape :wink: Bisous à toutes a+
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 17:26
le tps c'est pas encore ça ms bon maintenant, tout est à l'abri alors ça va! Thomas a passé une bonne nuit: 21h30-7h15 avec un petit réveil à 23h30. il cherchait sa sucette ms ne la trouvait pas... je suis encore au boulot. encore une 1/2heure et la journée est finie. bonne soirée bisous et bon moiversaire à [b:7433ce2318]Eden[/b:7433ce2318] si margoton revient ds le coin :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 17:49
Coucou rapide! Bon moiniversaire à Eden!!! Bon faut pas que je m attarde: j ai un paquet de copies à corriger impérativement pour demain (ben oui: c'est demain l arret des notes)... faut que je m y mette ! @ plus tard si j ai le temps... sinon à demain... et promis: je me rattrapperai en bavardages (là c'est le coup de bourre de fin de trimestre donc pas trop de temps!)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 18:20
Coucou!!! Bouh vous avez papoter!!!!! :) Bbjoli: pas cool l'histoire de l'inondation :? Ici aussi il a beaucoup plu surtout vendredi. D'ailleurs j'etais chez une dame au travail et j'etais toue seule dans la maison. Est arriver un enorme orage, moi qui ait une trouille de ça ben je me suis pris une crise de panique, en larme au milieu de la maison, du coup je suis parti avant mon heure je pouvais pu!! Cat: ouhouhhhhh bravo a Alexandre!! Laureddd: ben nous aussi titou dors en body manche courte et pyjama leger ou plus chaud suivant le temps, il a toujours dormi comme ça. S'est vrai qu'il se met debout mais ça ne l'empeche pas de dormir. Et puis si je le met dans une gigoteuse il ne pourra plus bouger et va nous reveiller. Notre rallye s'est super bien passer!!!! Dites moi quand vous laisser vos loulous plusieurs jours ça vous fais quoi quand vous les recuperer??? Parceque moi quand j'ai recuperer titou hier soir ben j'avais les larmes aux yeux :oops: Il change trop trop vite!!! Il se deplace super bien a 4 pattes et des qu'il trouve un meuble, une chaise il se met debout :D
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 19:08
Salut les filles, :arrow: Tiotiote : on va faire un club des "filles qui changent d'appart"!!! C'est quoi? Il est où? Il est grand? Y'a des travaux... on veut tout savoir! :arrow: Laureddd : merci pour le renseignement (stérilet)... j'ai vu mon gégénraliste ce matin (pour Louise) et je lui demandais son avis... lui, il est plutôt pour. Comme toi, j'en ai par dessus la tête de ma gaver artificiellement d'hormones! Je crois qu'au prochain RDV gynéco, je saute la pas! :arrow: bbjoli : je pense bien à toi avec tout ce bazard dans ta maison... quelle cata!!! Je comprends que tu aies les boules... bon courage et surtout n'hésite pas à venir te défouler ici!!! :arrow: Letizia : repose-toi bien et profite que ta puce fait de supers siestes :wink: ! :arrow: Baloonette : alors, ces gâteaux... les collègues de ton chéri se sont bien régalés? Tu es la Reine des pompiers :lol: ??? :arrow: Cell : quand je récupère Louise après quelqyes temps (même 24h) sans elle, je la mangerai tellement je la couvre de bisous!!!! :arrow: Cat : bon courage pour cette fin de trimestre... bientôt les vacances :wink: !!! :arrow: Chocolat : Louise aussi fait le petit indien :lol: !!! Elle le fait même "à la demande"... on est mort de rire à chaque fois!!! Bon, ben dimanche pas folichon du tout : belle-maman n'a vraiment pas passé une bonne nuit... Louise a beaucoup pleuré... et pour cause : elle sort 3 dents en même temps... celles du haut en plus : ELLES SONT ENORMES!!! Et cette nuit, pareil, un carnage : elle tousse beaucoup, le nez coule énormément, elle a la voix toute enrouée... bref, pas top! Du coup ce matin, médecin... eh ben en fait, outre les dents, Louise a bel et bien une carence en fer (cette grognasse du labo m'avait dit que non :evil: )... donc cure de fer de 3 mois + ventoline pour ses encombrements + gouttes dans le nez et sirop pour sa rhino... j'étais très en colère contre le labo, d'autant qu'ils n'avaient pas envoyé les résultats à mon médecin!!! Et là, je dois vous dire que je suis un peu honteuse car j'avais prévu depuis un moment aujourd'hui de me faire un cinoche avec ma belle-soeur + des courses... donc j'ai laissé Louise à la crèche malgré tout :? ... j'suis pas très fière... :oops: Bon, je suis quand même passé la chercher plus tôt que d'hab' et là, elle fait un bon dodo parce qu'elle était toute fatiguée... satanées dents... mais bon, j'suis quand même pas fière... (sinon, "Sex and the city", c'est très bien... mais j'suis pas fière, holà non...). Bonne soirée les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 19:51
coucou les filles!!! :arrow: cell21: pareil que Doette, j'ai encvie de la bouffer, et je le fait :lol: moi aussi c'est limites les larmes aux yeux tellement je suis contente de la revoir et qu'elle ma manquée.. :arrow: doette: j'adore comme tu dis, la grognasse :lol: pauvre Louise, soigne la bien sinon..les gateaus étaient bons, même pas de restes!! Anna aussi fait l'indien des fois, c'est trop fort!!! Bonne journée chez la gardienne, 2 dodos de 1h15 et 1h30... Je lui prépare du hachis parmentier pour demain :wink: comme ce soir on a mangé des spagettis bolo, je lui mélange les restes de viande avec une purée de pomme de terres.. Le ratatouille elle a adoré!!! Et doette, n'ai pas honte de profiter un peu de la vie!! Bon toujours pas de dents pour Anna...je me répète là :lol: Allez bonne soirée a toutes!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 22:13
coucou ! :arrow: Joyeux Moi'Niversaire à Eden, si Margoton refait son apparition ECLAIR ! :arrow: cell : Des fois, en à peine, une heure, il arrive à me mettre hors de moi et j'ai envie de le jeter par la fenêtre mais dès que je le laisse une journée, il me manque atrocement et quand je le revois j'ai les larmes aux yeux : j'ai tellement peur qu'il est oublié sa maman mais heureusement, il me fait un GROS CALIN !! D'ailleurs, je vais jeudi-vendredi en formation et papa sera tout seul à la maison car Jolan va aller chez mamy. Et Jeudi, c'est mon anniversaire et mes deux hommes seront loin de moi. SNIF SNIF !! :arrow: Aujourd'hui, j'ai cassé la baraque au boulot : j'ai tapé ma gueulante en pleine réunion et j'ai fichu le camp !! ET TOC !!! JE commence à en avoir marre de me faire exploiter !! Chéri a fait une candidature pour changer de boulot et je croise les doigts. Si ça marche, je demande un détachement pour quitter mon boulot et on s'éloigne d'Annecy qui est trop cher et on achète la maison : ENFIN, je fais des plans sur la comète , mais bon !! :arrow: Sinon, Jolan nous a fait la java ce soir : plus d'une heure pour s'endormir : Il nous a montrer que malgré la gigoteuse épaisse, il savait se retourner, se mettre à 4 pattes et se redresser !!! :? :? :arrow: doette : Jolan a aussi mis 3 dents en haut en même temps !! On sent les suivants mais toujours pas de sortie. PEU PAS TOUT FAIRE EN MEME TEMPS : la java et les dents !! Bon, allez bonne soirée !!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 22:46
Un petit coucou rapide pour dire que tout va bien et souhaiter un très bon mois-niversaire à Eden!! Margoton j'espère que tout va bien, reviens vite nous voir :wink: Bonne journée de loulou chez mes beaux-parents et grande nouvelle : ce soir elle a réussi à se hisser aux barreau du parc pour se mettre debout, elle n'est restée que 2secondes debout mais c'est déjà ça, j'ai même faillit pleurer :lol: Je papoterai + longuement demain Bisous à toutes, bonne nuit
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 08:53
Bonjour! Encore une fois je fais un passage éclair (mais je vous ai lues!)... j ai pas mal de trucs à faire ce matin, cet apres midi boulot, puis deux conseils de classe (17h45 et 18h15) ensuite manger en vitesse et re-réunion (pour le tennis cette fois) à 20h15... suis pas rentrée! Donc ici c'est toujours catastrophique au niveau des biberons (ça ne change pas!), les repas sont pas terribles non plus... Le nez je ne vous en parle même pas!... que du bonheur comme on dit! bon allez je file! Bonne journée les filles! @ demain :)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 11:22
Bonjour les filles, :arrow: Laureddd : Trop mimi Nathan sur les photos, en particulier celle où il a du chocolat autour de la bouche :lol: Tant mieux que l'oeil de ton mari soit guéri!!! :arrow: Cell21 : Moi aussi je suis folle de joie et émue quand je récupére loulou et surtout que dès qu'elle nous aperçoit elle s'agite dans tous les sens l'air de dire "je suis trop contente de vous voir les parents, vous m'avez manqué!!!" Bravo pour ton rallye :wink: :arrow: Doette : Bon rétablissement à ta petite puce, la pauvre elle en a des soucis à cause de ces fichues dents!! Mais ne culpabilise pas de l'avoir laissé, ce n'est pas grave, c'était juste pour quelques heures et puis les nounous s'en sont bien occupée et s'il y avait eu un souci elles t'auraient appeler :wink: Comme dis baloonette tu as bien de profiter un peu de la vie :arrow: Chocolat2 : Je crois que tu as bien raison de gueuler surtout si tu dis qu'à ton boulot ils t'exploitent :evil: Des plans sur la comète ?? et pourquoi pas, croisons les doigts pour la candidature de ton chéri :arrow: Cat55 : Encore une journée chargée à ce que je vois :( Bon courage reviens vite poster un roman :lol: Louise a passé une bonne nuit, à part un réveil vers 23h00 mais c'est à cause de son papa qui a fait tomber la cuve de la machine à pain par terre et a fait un boucan de tous les diables :twisted: Ce matin j'ai dis à sa nounou que louise avait réussi à se hisser aux barreaux de son parc, elle était très contente et moi très fière :lol: Mais peut être qu'elle ne le refera plus pendant un moment, on ne sait jamais.. Dimanche prochain nous sommes invités dans un "grand" restaurant pour l'anniversaire de la grand-mère de mon mari, j'espère que louise restera calme!! On l'a déjà emmené dans les petits restos et on ne restait pas longtemps mais là je ne sais pas comment elle va réagir surtout quand ce sera l'heure de sa sieste, je compte prendre la poussette au cas où... Avez vous déjà emmené vos petits bouts au resto?, est ce que ça s'est bien passé?? Bonne journée, bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 13:20
:arrow: letizia : On a déjà emmené Jolan au resto et d'ailleurs, on n'y retourne DIMANCHE POUR MON ANNIVERSAIRE : Jolan est sage, du moment, qu'il y a un morceau de pain à grignoter. J'emmène toujours son réhausseur et la poussette au cas où pour le faire dormir mais généralement, Mr passe de bras en bras ou sinon, il pousse des petits cris à la recherche de copains dans le resto !! :arrow: Bon, sinon, les nuits deviennent de plus en plus courtes : dodo 21h30 réveil 6h30 ce matin !!! Et après le biberon, Jolan refuse de retourner dans son lit, non non non !!! Bon, allez je vous laisse : le travail m'appelle ! Bonne journée !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 16:40
coucou!!! :arrow: letizia: on était deja souvent au resto avec Anna, dans un " grand" resto a Noel, elle avait dormi dans la poussette..en général , pendant qu'on mange elle recoit un bout de pain, comme Jolan, mais par contre c'est galère car maintenant elle veut toujours etre debout et ne dors plus du tout en poussette...alors elle rale car elle est fatiguée... :cry: Ici les nuit sont bonnes 20h30 7h30 en moyenne.... Les siestes aussi, entre 2h30 et 3h dans la journée en 2 fois.. Les repas j'en parle pas pour pas faire de mal a cat ( mais Alexandre lui il a une dent!!!!!!!!!! :wink: ) Au gouter elle vient de manger un compote maison pomme-banane-pêche, elle a adoré :wink: Le hachis parmentier de midi était bon parait-il selon Anna :lol: a+!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 19:55
Coucou!! Bonne journée pour titou si ce n'est qu'il n'a pas dormi 5' de l'apres midi, inutile de vous dire qu'il est cuit :D Du coup ben il m'a foutu la trouille dans le bain. Je le laisse barboter comme d'hab le temps que je fais la popote ou autre, je debarque dans la salle de bain et là panique, il a la tête penchée dans son siège :shock: je l'apel, et il sursaute!! Ben oui y s'est endormi dans son bain (comme maman :) ) Là ben il fais le zouave dans sa chaise haute :D Bonne soirée!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 20:20
coucou!! je vous ai lues mais pas trop le moral pour écrire... bonne soirée et à demain!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 20:50
vient te défouler bbjoli, dit nous ce qu'il ne va pas....c'est a cause des inondations? t'en fait pas ça va vite s'arranger et bientot vous serez dans votre belle grande maison tous les 3!!! ou 4 :lol: :arrow: trop fort cell21 le coup de s'endormir dans le bain :lol: bonne soirée a toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.