Posté le : 26-05-2008 à 22:35
Bonsoir les filles,
Merci pour le dernier mois-niv de Louise... punaise, dans un mois, ça va faire tout drôle! Je suis en train de me creuser la tête pour trouver une idée de cadeau qui "marque le coup"... mais je sais pas trop quoi... plus qu'un mois, faut que je me magne!
:arrow: Cell : bouh... bon courage et bon rétablissement à ton grand-père :cry:
Et bravo à Arthur pour ce beau gabarit!
:arrow: bbjoli : sympa le cadeau de fêtes des mères!!!
:arrow: Letizia : comme yaourts, je donne des petits onctueux de Nestlé ou Mon premier Danone ou des p'tit Blédi... à l'inverse de ton médecin, le mien m'a dit de favoriser ces laitages spéciaux car ils sont au lait de croissance, justement plus riche, notamment en fer... pour l'instant, je ne me pose pas trop la question... je verrai ce que me dira la pédiatre lors de la visite des 12 mois (euh... 1 an, en fait!).
:arrow: Chocolat : j'hallucine comme Jolan est à des millénaires de Louise côté progrès... et notamment alimentaire! Louise machouille du pain depuis un mois environ mais elle ne le mange pas vraiment... elle fait des boulettes :lol: !!! Alors la tartine de "bovine-qui-rigole"... !
:arrow: Cat : bon courage pour les bulletins... pas rigolo ça!
Bonne journée de Louise à la crèche... par contre, je la récupère HS le soir, puis le bain l'achève...donc elle se couche beaucoup plus tôt et j'en profite moins :cry: ... mais bon, elle est très mignonne, mange bien et s'amunse bien à la crèche... mais elle fait toujours sa petite sauvage : sa nounou m'a dit qu'un petit garçon de la crèche appréciait particulièrement Louise et cherchait souvent après elle... sauf qu'elle, lorsqu'un petit l'approche trop, elle hurle... ça promet... c'est pas comme ça qu'on va la marier (en plus, le petit en question est trop, trop mignon, gentil et tout et tout)... elle fait sa diva, en quelque sorte :roll: !
Bonne soirée les filles!