Posté le : 24-05-2008 à 19:56
Bonsoir les filles!!
Merci de vous inquièter pour ce dont je vous ai raconté hier. Aujourd'hui ça va mieux :wink: On a eu une grosse discussion et je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, entre autre qu'en ce moment je trouve notre couple un peu trop "pépére", qu'il n'y a plus trop de "surprise", qu'on ne passe pas assez de temps "seuls" tous les 2. On sort souvent, mais toujours avec des amis...Il a été tout à fait d'accord avec moi et m'a promis de faire des efforts mais il va falloir que j'en fasse aussi comme par exemple arrêter de me prendre la tête avec tout et n'importe quoi :oops:
Donc ça va mieux et j'en suis très heureuse, une petite mise au point de temps en temps ne fait pas de mal :wink:
Ce matin je suis allée chez mon médecin avec pepette, il m'a prescrit des trucs pour la toux, et comme par hasard ce n'est pas remboursé!!
Je lui ai aussi parlé de mes inquiètudes au sujet du poids de Louise, il m'a rassuré en me disant que ces courbes étaient, certes élevées, masi harmonieuses!!! Et il l'a pesé elle n'a pris que 400gr depuis sa dernière visite chez le pédiatre le 14/04, donc ça va :wink:
Par contre le médecin était en retard d'une 1/2 heure :twisted: et le temps de passer voir ma soeur, qui déménage, et d'aller à la pharmacie ensuite je suis rentrée à11h45 donc loulou n'a pas fait de sieste le matin :(
Je l'ai vite fais déjeuner et hop au dodo à 13h, mais elle n'a dormi qu'1h30 :shock:
Je la mettrai plus tôt ce soir!!
:arrow: Baloonette : Je "gronde " aussi louise car comma Anna dès qu'une chose ne lui convient pas elle se met en colère et pousse des cris :twisted:
Je me doute à quel point tu dois être triste de la situation avec tes beaux-parents, mais tu n'as rien à te reprocher ce sont eux qui n'ont rien compris!!! En plus tu peux compter sur le soutien de ton mari et ça c'est vraiment génial!!!
Amuse toi bien ce soir!!
:arrow: Cat55 : Haaa les voitures ne m'en parle pas, un véritable gouffre :twisted:
Et quel petit malin Alexandre :wink: Et très sympas tes cadeaux pour la fête des mères!!
:arrow: Doette : c'est cool que Louise n'ait rien tu dois être soulagée!! Décidément, comme dis Cat55, les dents en font voir de toutes les couleurs à nos bébés, c'est dingue!!
:arrow: BBjoli : Maman : 1 - Thomas : 0 :lol:
Bonne soirée à Dax, profite bien :wink:
Je vais aller lui donner son bib, je reviendrai peut être tout à l'heure
Bisous