Posté le : 23-05-2008 à 21:51
Coucou,
:arrow: Letizia : ta Louise est très bien et même si tu as l'impression parfois de radoter : on est là pour ça! Et puis on radote toutes : nous avons chacunes nos fixettes!
Je n'ose pas te souhaiter une bonne soirée ( :? ), alors bonne nuite et demain est un autre jour!
:arrow: bbjoli : Rôooooooooooooo, petit Thomas... c'est marrant, dans la plupart des cas, les photos de naissance ne laissent pas présager de la bouille qu'auront les bébés... par contre, dès 3 mois, on les reconnait bien!
:arrow: Baloonette : Trop choupette Anna!!! Elle tient vraiment bien debout... Louise en est loin... elle se contente de ramper version "G.I"!
Anna a une bouille à croquer, vraiment... je trouve qu'elle te ressemble (si je me soouviens bien de ta photo de mariage :wink:).
Bien fait pour tes beaux-parents et bravo à ton chéri de t'avoir si bieen soutenu!
Et je confirme, ta nounou est top!
Nous, il n'y a rien eu à la crèche de Louise... c'est pas bien grave mais je suis assez étonnée, vu qu'ils font pas mal de chose! Faut pas trop en demander!
:arrow: Cat : alors, cette journée de boulot à domicile??? Pas trop fatiguant.
:arrow: Chocolat : Virose... jamais entendu parlé!!! Du moment que Jolan va bien, c'est tout ce qui compte... beau gaillard d'ailleurs!
J'en reviens pas qu'il dépasse de la table à langer... moi, j'ai l'impression à la fois que Louise pousse super vite et en même temps, je trouve qu'elle fait toujours bébé... mais bon, c'est le manque d'objectivité maternel : elle sera toujours mon petit bébé, même lorsqu'elle aura 15 ans, qu'elle portera des jeans slim (beurk) et écoutant Tokyo Hôtel!
Très bonne journée de Louise à la crèche... ses cacas sont moins acides, ses fesses moins abimées (duo éosine + bepanthène = nickel!)... mais ça, c'est normal, sa 4ème dent a percée!
Depuis dimanche dernier, elle est vraiment adorable, c'est un vrai plaisir!Et depuis 2 nuits, pas un réveil... le pied!
Ce soir, elle nous a fait son show: éclat de rire, grimaces, bravo... on était mort de rire avec Chéri!!!
Bref, c'est cool... heureusement qu'elle est là :oops:... ça permet de relativiser!
Bonne nuit les filles... à demain pour vous donner les résultats d'analyses (je sais pas pourquoi, je penche pour l'allergie :? ).