Posté le : 22-05-2008 à 09:08
Bonjour!
Alors tout de suite avant que j oublie: joyeux moiniversaire à Jolan!!!!
je crois qu on va être bons pour un rendez vous chez le médecin: Alexandre tousse de plus en plus et le nez est bien pris... pfff y avait longtemps!!! Au niveau des repas, il semble avoir pris le rythme d'un biberon de 210 le soir... ce qui n est pas mal si on considère qu il y a deux semaines on plafonnait généralement à 180... Cette nuit j ai eu droit à un ouin ouin... me suis relevée pour voir ben il dormait.... Ah et puis ce matin il m a fait le coup que Louise à fait à Doette je crois: la fuite de pipi de la couche... Le pauvre doudou avait son body et son pyjama tout trempé... C'est une des premières fois que ça arrive (si ce n est pas la 1ère...)
Sinon je suis défintivement completement naze: mal de tete, yeux fatigués, nez bouché... ça ne laisse presager rien de bon.... en plus il fait encore tout gris....
:arrow: laureddd: pas de quoi pour le lien! ... ce qui est bien avec les CESU, c'est qu il n y a pas de conditions de ressources: tu touches minimum 200 euros pour une année entière... Alors nous on ne crache pas dessus parce que déjà on n a pas droit à la CAF (on n a même pas eu droit à la prime de naissance), alors forcément c'est bienvenue car comme le disait Christou entre les couches, les petits pots, le lait... notre budget courses a explosé!... Pour le pediatre, ça va on est intégralement remboursé (entre la sécu et la mutuelle tout va bien: heureusement parec que avec le nombre de rendez vous et d analyses + le sejour à l hopital qu a faits Alexandre, je crois qu on pleurerait!)
Pour la fait de tenir son biberon, Alexandre n en voit pas l interet: ben oui, maman ou papa le tient alors pourquoi se fatiguer!!! (moins j en fais, mieux je me porte!)
:arrow: letizia: Alors Louise a bien dormi? Généralement (4 fois sur 5 on va dire) quand Alexandre perd sa tosse la nuit, il arrive à la retrouver tout seul...en dormant :shock: ... mais bon des fois il va la perdre et continue à roupiller comme un bienheureux! Allez courage: demain c'est le week end!
:arrow: chocolat: eh bien! il en fait des choses Jolan!!!! Alexandre remet sa tosse, applaudit ... mais avec les pieds :lol: quand il est content ou quand il voit quelque chose qui lui plait , tend les bras vers moi pour que je le prenne quand il est dans sa chaise haute et puis c'est à peu près tout!
:arrow: christou: je ne sais pas si "pas tres clairs" est l expression qui convient... ce sont des élèves qui sont à fond dans la provoc depuis le début de l année... par un moment leur but était de faire craquer les profs les uns apres les autres... Super mentalité!!!! et ils sont comme ça depuis la 6eme... c'était une mauvaise année...
:arrow: tiotiote: Léanne va-t-elle mieux?... pour l appétit, eh bien j espere que ça va aller mieux... il n y a pas si longtemps Alexandre ma fait une période comme ça: 60 max le matin, 1/2 petit pot à midi, au gouter ça allait à peu pres et le soir on était à 120... C'est très angoissant mais bon ça a passé.... et puis dis toi que si elle ne mange pas, c'est qu elle n a pas faim... je sais c'est facile à dire mais bon faut pas forcer et essayer de rester zen! Et puis si t as un doute file chez le médecin!
:arrow: bbjoli: je me doute que tu dois en avoir aussi des loustics dans ton collège!!!! Je crois que c'est la génération qui veut ça: des parents plus copains que parents, qui leur laisse beaucoup (trop à mon avis) de liberté... une fois j ai une mere d eleve qui m a dit "ben je comprends pas pourquoi elle est comme ça en cours et qu elle ne travaille pas... Pourtant elle a tout ce qu elle veut... elle a la télé et la console dans sa chambre et on lui a même acheté un lecteur de DVD à Noël..." (la gamine en question tournait à 8-9 de moyenne générale, était infecte en cours et avait 14 ans...)
Pour la caractere grognon, en ce moment je suis gâtée aussi: il râle pour un rien:
je le pose dans son lit: il rale et fait mine de pleurer
il est assis et il en a marre, il se laisse glisser: il rale
il est couché et veut etre assis: il rale
il joue avec ses bestioles et ça va pas comme il veut: il rale
il veut attrapper un oujou qui est trop loin et il n y arrive pas: il rale
il joue avec ses doudous et il en a marre d etre tout seul: il rale!
il veut sa tosse: il rale
il a mal aux dents: il rale
et quand il est fatigué: eh bien il rale aussi!!!!
:arrow: cell: mon frere avait fait son mariage au crement aussi et les invités l ont trouvé très bon!
:arrow: baloonette: sacré petit caractere Anna dis donc!!!
Bon encore une fois j ai été trèèèèèèèèèèèèèèèèès bavarde mais bon je quitte le boulot tard ce soir et je ne pense pas que j aurais l energie de repasser apres alors fallait bien que je vous mette la dose pour la journée!
Allez bonne journée les filles :)
@ plus tard ;)