Posté le : 19-05-2008 à 10:06
Salut les filles,
oups, pas eu le temps de passer hier... ça fait de la lecture!
Alors en retard (re désolée) : joyeux moisniversaire à Thomas... eh oui, le prochain coup, ce sera la 1ère bougie!!! Comme le temps passe vite... je me souviens encore de l'étét dernier lorsque bbjoli postait pour la première fois ("mon ange commence à se régler")... dongue!
:arrow: bbjoli : Thomas va mieux??? C'est vrai qu'avec ses changements de températures, c'est pa simple... Louise va avoir droit à sa visite chez le médecion aujourd'hui car elle tousse beaucoup et son nez coule énormément!!!
:arrow: Cat : le siège auto je le met face à la route... c'était tout mon problème... cela va faire 3 mois que Louise commençait à avoir les jambes qui dépassaient du cosy, sauf qu'elle n'avait vraime,nt pas l'âge pour passer à la catégorie du dessus... et en plus, le siège Bébé Confort ne rentrait pas dans ma voiture en position dos à la route!!! Ben oui, c'est petit une clio!!! Là, face à la route, c'est nickel (un peu sport pour la rentrer et la sortir mais bon...)!
:arrow: Laureddd : super les petits pots pour les dragées... très bonne idée de récup', en tout cas! Je pense que je ferai pareil le moment venu (enfin, d'ici là, elle ne mangera plus de petits pots :roll: !).
:arrow: Chocolat : j'ai beaucoup pensé à toi ce week end, avec le temps pourri que nous avons eu en région parisienne... j'espère que tu as bien profité quand même!
Bon week end... Louise a été assez ch***te samedi (comme depuis 15 jours environ), mais le soir, nous étions chez des amis et elle a été super!Elle a été cool car elle a bien redormi samedi et dimache matin après ses bib'... donc dodo pour nous aussi :wink:
Et hier, déjeuner en famille pour les anniv' de mon père et mon frère... mignonne comme tout! Mon frère et ma belle-soeur revenaient tout juste des Etats-Unis et ont rapporté une paire de Converse rose à Louise... trooooooooooooooop choupinet :D !
Bonne journée les filles!