Posté le : 17-05-2008 à 09:42
ça y est , Anna dort ( enfin je crois :lol: )
:arrow: doette: trop belle ta fille!!! Anna a la meme poussette en beige/ gris et orange, elle est super cette poussette :wink: par contre moi j'avais pas de socle pour le cosy :cry: ça doit etre bien pratique ca!!!
Anna aussi met ses pieds sur le truc devant comme Louise, c'est trop marrant les pieds en l'air!
Concernant les cheveux de nos filles, moi j'aimerais lui couper les pointes sur le front, histoire qu'elle ne les ait plus dans les yeux mais chéri est catégorique, c'est NON, pour lui on ne coupe pas les cheveux des petites filles si jeunes :shock: il est chiant... désolée de terme...
Il a dit ya pas interet que je le fasse dans son dos sinon ça va péter :cry: donc je m'y risque pas
:arrow: letizia: tout d'abord merci de t'inquieter de mon absence :wink: , les photos du mariage sont bien, la mariée était très belle malgré une robe assez...transparente :lol: c'est joli mais un peu osé je trouve pour un mariage et surtout devant le curé :lol: il a du avoir du mal a pas regarder :lol: mais bon chacun ses gouts :wink: ils étaient très beaux
:arrow: cat55: je suis née le 1er octobre 1983 a Belfort :wink:
trop belles les cartes j'adore le bouille d'Alexandre et j'adore lire tes looongs messages
:arrow: cell21: gros bisous au petit malade :wink: c'était quand le dernière fois qu'il était malade?? ya un moment je pense non?
:arrow: christou: ou es tu?? j'espère que toi et kévin allez bien
:arrow: laureddd; Anna a son doudou pour dormir et 3 sucettes dans son lit, son doudou c'est un lapin beige qu'on a en double exemplaire, elle ne peut pas s'en passer, meme en voiture elle veut des fois pour dormir :shock: la sucette c'est pour les sieste et parfois le soir aussi pour s'endormir et elle la mord pour faire ses dents aussi :wink:
:arrow: chocolat: je voulais te dire que Jolan est trop mignon sur les photos de l'autre jour, il fait vraiment grand garçon avec toutes ses dents
:arrow: bbjoli: des photos de Thomas!!!!!!!!!!!!!
bon j'ai fait les tour je crois...
Donc journée d'hier très remplie, boulo, en rentrant gouter d'Anna puis repassage jusqu'a 18h30, ensuite le bain d'Anna, préparation du repas ( pour nous et pour elle) et apres son repas a 20h30, on est partis chez des amis, retour a 23h et réveil a 7h40...Bon Anna a dormi la bas , elle s'était deja endormie en voiture :wink:
Cette aprem ma mère et ma grande soeur viennent, on va faire les magasins a Colmar en ville :wink:
aller gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!