Posté le : 07-05-2008 à 14:07
[quote:579d79a5b7="1boy"]Coucou les mamans !!
Voila avant hier soir, nous avons essayer le 1er calin depuis que j'ai accoucher (le 29 janvier avec épisio et C justement pour ça que j'avais peur)
bref: rater de chez rater !!
j'explique un peu (et dsl pour les détails s'il y'en as !) :
il me demande et tout et donc j'ésite même si j'en ai envie depuis un moment, trop peur dût a l'épisio !!, bref l'envie vient avec les bisous... :lol:
mais le temps qu'il mettent le preservatif ben trop tard ... presque plus de "mouyage" (si j'peut dire :wink: )
bref, il essai je lui dit molo ok, oui...
mais bon sa tiré de trop,donc ont ne la pas fait,
je lui est demander de regarder parce que j'avais l'impression qu'il était directement sur la cicatrice !! et il me dit: ont diré que c'est plus petit qu'avant !!!
alors j'ai regarder avec un miroir et bon ben oui ont voit que c'est un peu violet donc la cicatrice et au bord c'est + écarter qu'au début !!!
es ce que la SF aurait pu me recoudre + ????
es ce que vous penser qu'avec du lubrifiant sa irais ???
(par contre il ne veut pas aller en acheter et moi non + :lol: :oops: )
merçi par avance de vos réponses car j'était deg pour moi et pour lui ...
bise[/quote:579d79a5b7]
Bonjour,
Bébé n'est pas encore né donc je ne connais pas ce que tu vis actuellement. Par contre, je pense qu'il serait important que tu en parles à ton gynécologue ou une sage-femme.
Dans les PMI, il y a des sage-femme avec lesquelles tu peux prendre RDV et qui te conseilleront gratuitement. Tu ne dois vraiment pas être la seule femme dans ce cas.
Sinon, si tu veux acheter du gel lubrifiant, prends-le en grande surface, tu mêles ton achats aux grosses courses et ... hop! ... ni vue ni connue!
Mon chéri et moi l'avons fait une fois : mêlé au tube de dentifrice, au shampooing,... je peux te dire que la caissière a autre chose à faire que de contrôler et commenter tes achats.
Vérifie peut-être au préalable à une borne optique que le prix passe bien pour éviter les mauvaises surprises.
Voilà, bon courage, je suis de tout coeur avec toi!