Besoin de conseil pour le pot

Discussions

Auteur
Message
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 11:34
bonjour à toutes! voila mon petit ange va avoir 13 mois le 06 et je commence à l'habituer au pot. nous avions essayé quand il avait 11 mois comme il tenait bien assis tout seul. il etait bien partit car il faisait les deux commissions dedans. depuis qu'il a decouvert qu'il pouvait se lever seul du pot il ne veut plus s'y asseoir dessus. je ne sais pas comment faire pour qu'il accepte de s'y asseoir. j'ai essayé en mettant une couche dedans en lui faisant regarder des dessins animés... rien merci pour vos conseils
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 11:53
coucou!! déjà t'inquietes pas....13 mois c vachement tot! le mien allait sur le pot au début, puis plus rien pendant des mois!! faut surtout pas le forcer! Mon premier fils est retourné sur le pot vers 2 ans et en 2 semaines il était propre jour et nuit!! ms bon chaque enfant est différent.... je dirais donc juste qu'il n'est pas encore pret pour ça, en plus 13 mois c petit encore.....t'inquietes pas ça viendra déjà, j'ai jamais vu un enfant de 3 ans avec encore des couches!!! :lol: :lol: donc patience...... bye bye!!
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 11:54
encore un truc....c qd il commencera a parlé que ça ira mieux!!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 12:12
[quote:4d22345ba2="baboue25"]bonjour à toutes! voila mon petit ange va avoir 13 mois le 06 et je commence à l'habituer au pot. nous avions essayé quand il avait 11 mois comme il tenait bien assis tout seul. il etait bien partit car il faisait les deux commissions dedans. depuis qu'il a decouvert qu'il pouvait se lever seul du pot il ne veut plus s'y asseoir dessus. je ne sais pas comment faire pour qu'il accepte de s'y asseoir. j'ai essayé en mettant une couche dedans en lui faisant regarder des dessins animés... rien merci pour vos conseils[/quote:4d22345ba2] coucou 13mois c totpour qui comprennend bien!!!!Quand ton fils commencera a monter les escaliers se sera le bon moment pour commencer le pot c souvent vers l'age de 2ans qui commence l'apprendissage du pot .......ne tkt pas sa reaction et normale ptit bout vien d'apprendre a marcher il decouvre et le pot ne l'interesse pas encore voila bon courage pour l'apprendissage qui et lgt....lol
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 12:17
pas d'inquiétude à avoir il n'est pas prêt c'est tout moi j'ai essayé avec ma fille à 14 mois rien j'ai laissé faire en laissant le pot à portée de main et puis du jour au lendemain à 18 mois elle s'est décidée et a été propre jour et nuit alors attends et laisse le choisir le moment où il se sent prêt . à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.