Posté le : 25-04-2008 à 18:14
[quote:4bb822c2ff="Grenouille11"]Coucou, ma petite Julia née le 20 janvier fait tout comme ton fils...Elle a 3 mois aussi et a toujours besoin de s'endormir dans mes bras, quand elle s'endort, j'essaie de la poser délicatement dans son lit ou son transat, soit elle se réveille, soit la sieste dure 15mn pas plus, alors que dans mes bras sur le canapé devant les films débiles de l'après midi, elle dort plus d'une heure. Au niveau bib, elle ne boit que 120. Son dernier bib est à 23h ou minuit et elle dort après dans son lit jusqu'à 5h30-6h ou elle reprend un bib. C'est la seule longue période ou elle dort bien dans son lit, heureusement......Le soir, j'essaie d'épaissir le bib avec de la diase, de la blédine et même un demi pot de carotte mais ça ne rallonge pas les nuits, je suis fatiguée et j'ai 2 autres enfants à m'occuper, Tom a 2 ans et Laura 9 ans. Je ne t'apporte pas de solutions mais je suis là pour te dire, tu n'es pas seule...Bisou Aurélie[/quote:4bb822c2ff]
Et bien ça me rassure quelque part! Moi dans me sbras il peut dormir 3h de rang sans aucun soucis.. Vraiment curieux c bébés. La nuit ça va il boit son dernier bib entre 19h et 21h selon les jours, dodo a 22h au plus tard. A 4h30 il se reveil, je lui remets sa totote et il se rendort jusqu'a 6h. A 6hil nous rejoint dans le lit et dort jusqu'a son premier biberon entre 7h et 9h30.. Je ne lui donne que son lait AR car c'est un tout petit mangeur.. Il y a un mois il buvait a peine 5biberons de 90ml.. là on est passer a 4 biberons entre 130 et 150.. et aujour'hui il reclame toutes les 3h et boit ses 150 en entier! Je pense qu'ilm va boire ses 5 biberons dans la journée de 150, et ça serai un exploit.. ca serai déjà un soucis de moins!!
Je te souhaite tout le courage du monde et je compati fort!!