J'ai oublie la pillule

Discussions

Auteur
sexyladyv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 11:21
slt je suis un peu inquiéte il y a t'il des risques de tomber enceinte en oubliant une seule pillule ( le 3eme jour de la plaquette ) j'ai l'habitude de le prendre le soir et j'ai remarqué que je l'avais oublié seulement le lendemain soir en plus j'ai eu des rapports sexuels à ces moment la il y a t'il des risques de tomber enceinte ? un test de grossesse est fiable au bout de combien de jour de retard ?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 21:06
salut, je peux pas te dire a 100% qu'il y a des risques ça dépend tu as fais l'amour vers le moment de l'ovulation? apparement non si c'était la troisième pillule. Sinon pour le test quand je suis tombé enceinte j'ai fais le test le jour pile où elles devaient arriver et ç'était positif. Tu dois avoir tes règles quand? tu as des cycles réguliers?
sexyladyv 5 messages
sexyladyv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 09:28
je sais pas trop comment çà marche ce site je vois pas ou il est mon message merci a toi maman lola de m'avoir répondu en faite tu me dis que c'était peut être pas le moment de l'ovulation j'ai lu dans un bouquin que lorsqu'on prend la pillule il ya pas de moment d'ovulation mais le plus grand risque en cas d'oublie c'est au début de la plaquette normalement mes régles devait arriver ce samedi 26 avril je suis inquiéte car c'ets pas du tout prévu j'ai déja 2 enfants merci pour ta réponse virginie
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 09:35
salut alors le risque 0 n'existe pas meme selon la pillulle oubliée tu dois te proteger pendant 7 jours avec un autre moyen contraceptif ou alors t'abstenir tu peux aussi aller chercher un norlevo pilulle du lendemain delivré sans ordonnance a la pharmacie ce qui te couvrira au cas ou tu ne souhaiterais pas cette grossesse en plus apres protection le norlevo ne fait pas tout ok et fait bien attention tu peux faire sonner ton portable moi c'est ce que je fesait et que je referais apres la naissancebon courage
sexyladyv 5 messages
sexyladyv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 09:57
c'est vrai j'ai pas pensé du tout a me protéger pour la suite je me suis dit c'est peut être trop tard en plus j'avais eu un rapport la veille de l'oublie de la pillule et le jour même avant que je me suis rendue compte c'est la premiére fois que je l'oublie lol :oops: si c'est positif le papa sera heureux mais j'attend mes régles plus de deux jours mes seins ont grossi léger douleurs comme a son habitude avant les régles mais des douleurs dans le bassin quand je reste longtemps debout mais je mange trés bien enfin je patiente bisous a vous
sexyladyv 5 messages
sexyladyv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 09:58
c'est vrai j'ai pas pensé du tout a me protéger pour la suite je me suis dit c'est peut être trop tard en plus j'avais eu un rapport la veille de l'oublie de la pillule et le jour même avant que je me suis rendue compte c'est la premiére fois que je l'oublie lol :oops: si c'est positif le papa sera heureux mais j'attend mes régles plus de deux jours mes seins ont grossi léger douleurs comme a son habitude avant les régles mais des douleurs dans le bassin quand je reste longtemps debout mais je mange trés bien enfin je patiente bisous a vous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 20:52
[quote:fb67306650="sexyladyv"]je sais pas trop comment çà marche ce site je vois pas ou il est mon message merci a toi maman lola de m'avoir répondu en faite tu me dis que c'était peut être pas le moment de l'ovulation j'ai lu dans un bouquin que lorsqu'on prend la pillule il ya pas de moment d'ovulation mais le plus grand risque en cas d'oublie c'est au début de la plaquette normalement mes régles devait arriver ce samedi 26 avril je suis inquiéte car c'ets pas du tout prévu j'ai déja 2 enfants merci pour ta réponse virginie[/quote:fb67306650] coucou, je savais pas qu'on était plus fertile au débur de la plaquette de pillule! sinon tu dois patienter jusqu'à au moins samedi et après faire un test si tu es trop impatiente! enfin moi ç'est ce que je ferai. Sinon tiens moi au courant, et dis toi qu'il vaut mieux que tu sois enceinte que malade et puis si ton mari serait heureux, c'est déjà pas mal! biz...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:01
Bonjour! L'oubli d'une pilule déclenche l'ovulation. Il faut donc se protéger et prendre dans les 72h suivant le rapport à risque la pilule du lendemain NORLEVO disponible en pharmacie sans ordonnance (environ 7 €). Important: cette pilule n'est pas un moyen de contraception et elle n'est efficace qu'à 70%. Plus le temps passe et moins elle est efficace. J'ai une amie qui avait oublié sa pilule et pris cette pilule. Finalement, elle est tombée enceinte... Donc, sois prudente et régulière dans ta prise de pilule...
sexyladyv 5 messages
sexyladyv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 08:32
slt a vous qui ma répondu merci c vrai que moi aussi je pensais avant qu'avec la pillule le moment le plus risquer lorsqu'on oublie de prendre est au milieu de la plaquette et non le médecin ma dit et les bouquins aussi le plus risquer c'est en début de plaquette dans la premiére semaine en plus le nombre de témoignages que j'ai vu avec les femmes tombé enceinte sous pillule çà fait un peu flippé. Comme j'ai pas encore de retard de régles je me précipite pas pour acheter un test. Mes RRRRR arrivent demain. Sera t'elle au RDV ? Enfin heureusement que vous êtes la pour me faire passer le temps. En plus j'ai des nausées est ce dans ma tête surement à l'idée de trop paniquer.J'attend jusqu'a lundi si rien n'est encore arrivé c'est sur que c'est ++++ Je vous tiendrai au courant car j'aurais besoin encore de votre soutien bisous sexyladyv
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.