Pilule Adepal

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 20:54
Bonjour! Voilà je vais paraitre un peu quiche :oops: mais je reprend Adepal la 1ère fois depuis mon accouchement et je suis un peu perdue...je m'esplique : Je vais arrêter de la prendre jeudi et je sais plus comment faire après...j'attends mes rrrrrr et je la reprend au bout de 5 jours c bien ça? Je pense qu'entre le moment où je l'arrête et mes rrr vont se passer qques jours?? Merci pour vos réponses Bonne soirée
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 20:57
[quote:edef9d562d="cinduz"]Bonjour! Voilà je vais paraitre un peu quiche :oops: mais je reprend Adepal la 1ère fois depuis mon accouchement et je suis un peu perdue...je m'esplique : Je vais arrêter de la prendre jeudi et je sais plus comment faire après...j'attends mes rrrrrr et je la reprend au bout de 5 jours c bien ça? Je pense qu'entre le moment où je l'arrête et mes rrr vont se passer qques jours?? Merci pour vos réponses Bonne soirée[/quote:edef9d562d] Coucou , alors moi je prenais Adepal, jusqu'a ce que je l'arrete le mois dernier pour mes essais bb2! donc moi je l'a prenais entiere puis la reprenais la semaine d'apres, ce qui fait que si tu l'a arreter jeudi tu dois la reprendre le vendredi de la semaine d'apres, comme je fesais!! sinon si tu as un doute, c'est marquer sur la notice normalement il me semble
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 21:18
Oui c'est ça, je l'ai prise pendant 10 ans donc je confirme: Tu prends toute ta plaquette et ensuite tu l'a stoppe pendant 7 jours. Le 8ème, tu l'a reprends! Bisous et bonne soirée Lolo
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 09:29
Merci pour votre aide les mamans!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.