Posté le : 13-04-2008 à 13:39
Coucou les filles,
Vous allez peut être pouvoir m'aider car après mon accouchement de mon 1er bébé le 19 mars dernier, l'équipe médicale de la clinique m'a lâchée dans la nature sans plus d'explications... Par-contre, elle m'a bien expliqué que je devais payer un dépassement d'honoraires de 600 € :evil:.
Le gygy de la clinique m'a prescrit la pilule Cézarette à prendre 15 jours après l'accouchement même si je saignais encore. A peine 15 jours après, je ne saignais presque plus, mon épisio de 5 cm ne me faisait plus mal et j'avais même perdu les fils. Je me dis "Chouette ! les câlins avec Chéri vont pouvoir reprendre plutôt que prévu." :wink:
J'ai donc pris cette pilule Cézarette, et à partir de là, l'horreur ! des pertes de sang à n'en plus finir (comme de vrais règles), ce sont les chutes du Niagara :? .
Est-ce déjà mon RDC ? Est-ce cette pilule qui me provoque de tels saignements ? Puis-je l'arrêter et prendre un autre moyen de contraception (préservatifs) en attendant mon RDC ?
Je précise que le gygy de la clinique n'était pas du tout mon gynécologue avant mon 7ème mois de grossesse : c'est mon médecin généraliste qui m'a toujours suivie au niveau gynécologique et qui m'a ensuite dirigé vers lui en fin de grossesse.
De plus, en parcourant le forum, j'ai lu qu'il y avait une visite obligatoire chez le gygy quelques semaines après l'accouchement : la clinique ne m'a rien dit :x.
Pouvez-vous m'éclairer ? votre aide me serait vraiment précieuse...
Merci d'avance.
Bizz.