Soucis de regles

Discussions

Auteur
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 09:36
bonjour a tout le monde * voila mon probleme j'ai accouché par cesarienne le 16/01/2008 d'une belle petite fille jusque la tout va bien j'ai perdu du sang pendant une quinzaine de jours apres la césarienne les pertes se sont arreter pour reprendre une semaine plus tard je me suis dis que c'eatit le retour de couche ! ça a duré environ 3 semaines et depuis plus rien je n'ai pas eu de regles au mois de mars ça m'inquiete un peu je ne pense pas etre enceinte car nous n'avons pas encore repris les rapports (petites caresses de temps en temps mais rien qui pourrai me faire penser a une grossesse !!!!) je n'ai pas allaité mon bébé mais j'ai toujours de pertes de lait sur pression de mamelon je me dis que mon retard peux venir de ça ???? merci de me dire ce que vous en pensez a bientot
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 08:51
[quote:d162e400a4="nanie71160"]bonjour a tout le monde * voila mon probleme j'ai accouché par cesarienne le 16/01/2008 d'une belle petite fille jusque la tout va bien j'ai perdu du sang pendant une quinzaine de jours apres la césarienne les pertes se sont arreter pour reprendre une semaine plus tard je me suis dis que c'eatit le retour de couche ! ça a duré environ 3 semaines et depuis plus rien je n'ai pas eu de regles au mois de mars ça m'inquiete un peu je ne pense pas etre enceinte car nous n'avons pas encore repris les rapports (petites caresses de temps en temps mais rien qui pourrai me faire penser a une grossesse !!!!) je n'ai pas allaité mon bébé mais j'ai toujours de pertes de lait sur pression de mamelon je me dis que mon retard peux venir de ça ???? merci de me dire ce que vous en pensez a bientot[/quote:d162e400a4] Bonjour, Ne t'inquiète pas je suis dans le même cas que toi, j'ai accouché le 15/02, j'ai eu des saignements pendant 15 jours, puis pendant 10 jours à cause d'une pilule que je n'ai pas supportée mais toujours pas de retour de couche. Il est possible que nos cycles d'arrêtent, dans ce cas le gygy nous donne un petit traitement qui fait repartir la machine ;-) Bon week end ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.