Probleme bebe 2mois

Discussions

Auteur
Message
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 13:23
bonjour à toutes!!! mon petit Alexandre va avoir deux mois le 22 avril 2008. La journée il ne pleure pas beaucoup. Mais après le biberon de 18h00 il pleure, hurle jusqu'au biberon de 22h. durant la journée, il prend des biberons de 130ml toutes les 4 heures. pendant la journée il bulle beaucoup et il a part moment comme un rale. je l'ai emmené au medecin vu que j'étais inquiéte mais à l'auscultation elle m'a dit que tout etait normal. est-ce qu'il serait possible que ses gencives commencent à le travailler. est ce que c'est arrivé à quelqu'un? je ne sais pas quoi faire vu que je ne sait pas ce que mon poussin a. il commence juste à faire ses nuits avec un biberon de 150ml et deux cuilleres a café de blédine. avez vous des conseils? merci de vos réponses
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 13:52
as tu essaye de l e serrer fort dans une couverture .moi lorsque mon bebe faisais ses crises le soir je l enroulais dans une couverture ou je le mettais dans sa combinaison d hiver comme si j allais le sortir il m arrivait meme de le mettre dans le cosi avec la combi et la c etait magique il se sentait en securite et ses pleurs s arretaient .essaye ca ne te coute rien
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 15:22
Après mon accouchement j'ai demandé à avoir une autre pilulle que celle que je prenais Diane 35 car mes cycles étaient complètement dans les choux ils m'ont donc dit de prendre Microval on m'avait dit de la prendre 14 jours après mon accouchement mais je ne l'ai repris qu'à mon retour de couche puis 15 jours après j'ai eu des saignements qui ont duré 1 mois.Le mois d'après pas de règle après ça je ne l'ai pas reprise ras le bol de me prendre la tête avec des pilules qui font que détraquer mes cycles. Moi par contre on m'avait dit quand la plaquette est terminée même principe que pour les autres pause d'une semaine alors je ne pourrais pas t'en dire + Bon courage
titi131280 73 messages
titi131280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 16:51
bonjour juste un petit coucou car mon fils s'appelle alexandre aussi : il est né le 27/01/2008 malheureusement je ne peux pas t'aider car il ne nous a jamais fait de telles crises @+ [quote:fce4ac029f="baboue25"]bonjour à toutes!!! mon petit Alexandre va avoir deux mois le 22 avril 2008. La journée il ne pleure pas beaucoup. Mais après le biberon de 18h00 il pleure, hurle jusqu'au biberon de 22h. durant la journée, il prend des biberons de 130ml toutes les 4 heures. pendant la journée il bulle beaucoup et il a part moment comme un rale. je l'ai emmené au medecin vu que j'étais inquiéte mais à l'auscultation elle m'a dit que tout etait normal. est-ce qu'il serait possible que ses gencives commencent à le travailler. est ce que c'est arrivé à quelqu'un? je ne sais pas quoi faire vu que je ne sait pas ce que mon poussin a. il commence juste à faire ses nuits avec un biberon de 150ml et deux cuilleres a café de blédine. avez vous des conseils? merci de vos réponses[/quote:fce4ac029f]
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 18:12
[quote:1f61080356="titi131280"]bonjour juste un petit coucou car mon fils s'appelle alexandre aussi : il est né le 27/01/2008 malheureusement je ne peux pas t'aider car il ne nous a jamais fait de telles crises @+ [quote:1f61080356="baboue25"]bonjour à toutes!!! mon petit Alexandre va avoir deux mois le 22 avril 2008. La journée il ne pleure pas beaucoup. Mais après le biberon de 18h00 il pleure, hurle jusqu'au biberon de 22h. durant la journée, il prend des biberons de 130ml toutes les 4 heures. pendant la journée il bulle beaucoup et il a part moment comme un rale. je l'ai emmené au medecin vu que j'étais inquiéte mais à l'auscultation elle m'a dit que tout etait normal. est-ce qu'il serait possible que ses gencives commencent à le travailler. est ce que c'est arrivé à quelqu'un? je ne sais pas quoi faire vu que je ne sait pas ce que mon poussin a. il commence juste à faire ses nuits avec un biberon de 150ml et deux cuilleres a café de blédine. avez vous des conseils? merci de vos réponses[/quote:1f61080356][/quote:1f61080356] Coucou Je peut pas t'aider non plus, mais le mien aussi s'appelle alexandre et il va avoir 3 mois le 22 avril :D
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 09:06
bonjour, je comprend ton angoisse, ma fille me fait ça en ce moment, les calins a bras ne la calment pas, on a cru aux dents, massage de gencives et rien n'y fait. donc hier je l'ai porté comme quand elle a des coliques et je l'ai bercé ça l'a un peu calmé mais je pense que ce sont des pleurs de fatigues car elle se frotte les yeux et n'arrete pas de bailler mais elle arrive pas a s'endormir. par contre les massages du corps ne donne rien, ça la calme pas du tout. j'attend le 22 pour voir le pédiatre et lui en parler parce que moi aussi je desespere
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 09:00
ma fille à six semaines et c'est un peu pareille que toi sauf que je l'allaite. Mais la crise du soir c'est clair je n'y échappe pas. Je fais le bain le soir, parfois ça la calme. Elle a des problème de digestion reflux gastriques , petites régurgitations et coliques La totale!!. Le médecin m'a donné du lothilium pour l'estomac et le pharmacien du calmosine pour les coliques, je pense que ça lui fait du bien. C'est vrai que le soir depuis que je l'emmaillote dans une couverture et je l'a berce dans son transat, elle se calme plus rapidement et finis par s'endormir , je l'a mets dans son petit lit et ne se réveille mm pas (c'est magique) jusqu'à 4h du mat. Super! Voila si çà peut t'aider à trouver des solutions... bisous à toi et à toutes!
girlll 7 messages
girlll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 16:05
slt moi je suis maman d'un petit garcon de 1mois et 3semaine et come toi il été calme la journée et le soir il pleuré jusque minuit et il y a 1semaine de sa une amie ma dit de lui doné un doudou (1plats de préférense pour qu'il puis le mettre sur sa tete) et la miracle sa a marché je lui donne sont dernier biberon ver 9h et apres je le mes sur moi comme si je l'allété avec sa tétine et sont doudou sur la tete, je le berse 5mn et il dort. c pleur peut etre des angoise du nourison je c pas si tu a deja entendu parlé de sa, ou parce qu'il et fatigué (je pencheré plutot pour sa)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 21:11
coucou, je pense que ce sont plutot des crises du soir que les dents. Essayes l'écharpe de portage ou le porte bébé si tu as. Sinonil faut patienter courage car je sais ce que c'est et c'est pas marant. Ma fille a cessé de faire ces crises vers 3 mois. Bon courage tiens nous au courant...
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 22:56
moi j'ai eu microval apres l'accouchement et j'avais des seignement pendant 1 semaine, 4 jours sans rien et re seignemnt ect..... j'en ai eu ras le bol donc j'ai stoppé j'ai aussi eu cerazette et pendant 2 ans aucune regle
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 13:06
[color=blue:f9260d2414][b:f9260d2414]coucou et oui Microval provoque des saignements pendant le cycle... :evil: Je l'ai prise 1 semaine après l'accouchement et ce, pendant 3 mois jusqu'à la pose de mon sterilet. :lol: J'ai saigné pendant 2 mois non-stop !!!! alors entre Microval, le retour de couches et les vraies règles, je ne saurais pas dire lesquels sont quoi ?! @+[/b:f9260d2414][/color:f9260d2414]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.