Posté le : 08-04-2008 à 20:20
Bonjour,
ce matin j'ai eu ma consultation post natale, vu que je n'ai jamais eu de montée de lait et qu'à ma sortie de la maternité on m'avait prescrit microval (et oui on espérait que cette montée laiteuse se fasse), j'ai demandé ma pilule que j'avais avant d'être enceinte, le gygy me la prescrite pendnat 3mois puis il me conseille la pose d'un sterilet car je fais de l'hypertension (pas trés conseillé de combiner la pilule avec la tension...), mais je me pose beaucoup de question, ma puce est née le 15 février, avec mon chéri nous voulons un deuxième enfant (pas tout de suite ,d'ici 3 à 4ans) et j'ai déjà entendu dire qu'un sterilet ne devait pas etre posé chez des femmes qui veulent encore des enfants, car il y a risque de stérilité, cela me fait trés peur parce que pour avoir ma louloutte j'ai pas mal galéré et accumulé les fausses couches... faites moi part de vos expérience, le stérilet (et son retrait bien entendu) vous a t'il posé pb pour avoir un enfant?? avez vous fait des complications???
Merci de vos réponses!
Emmanuelle