Questions sur le sterilet

Discussions

Auteur
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 18:59
Bonjour les filles ! Je viens d'aller chez le gynéco, pour me faire poser le stérilet. Et depuis que je suis revenue, c'est l'horreur : des douleurs dans le bas ventre vraiment intenses, à en vomir, presque... Je voudrais savoir si c'est normal, d'avoir aussi mal, et si oui, combien de temps ça dure ? Vu que mon stérilet se garde 5 ans, j'imagine bien que la douleur ne durera pas ces 5 années.. :lol: Et aussi, comme il s'agit d'un nouveau moyen de contraçeption pour moi, qui ait toujours pris la pilule, je voulais savoir si les câlins sont toujours possibles, si il n'y a pas une gêne etc.... Parce que le gynéco m'a parlé du fil du stérilet et vu ma tête, à regretté d'en avoir parlé... Et c'est vrai : l'histoire du fil qui pendouille, ça me fait un peu peur !
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 19:49
on dirait mon histoire pour la pose de mon premier sterilet t'inquite pas la douleur devrait disparaitre demain et ppour les gros calin c'est quand tu veux
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 21:41
aaah cool, merci !
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 21:58
oui je l'ai fait poser moi aussi et les douleurs ne durent pas du tout,d'ailleurs, depuis, plus de règles du tout ou quasi exceptionnel et meme pas mal pdt les cycles ! par contre pour le fil, il a raison, moi je pensais que çà irait, mais selon les positions, çà fait mal à mon mari qui sent le fil, donc prochain rdv, il va me le raccourcir. courage !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 12:16
coucou !!!!!! tt a fait normal sa ma duré 2 jrs mé tu prend un petit cachet et sa passe bien !!! normalement ya pas de gene mé si oui le gygy te coupe les fils !!! moi c nikel aucun soucis !!!!! mais t'en fait pas c pas 3 mètres de fil qui pandouille :lol: c très peu sa sort du col sa te permet de vérifié si le stérilet et en place et je pense pr le retiret !!!! voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.