Cezarette quand?

Discussions

Auteur
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 16:48
bonjour les mamans ma gyneco m a prescrit la cezarette apres mon accouchement, j allaite et mon bebe a 6 semaines, je la reprends quand la cezarette, car pas de regle merci bisous a toutes carole
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 16:58
normalement tout de suite si pas de souci de foi :oops: j espère que tu n as pas eu de rapports?! a prendre en continu u a heure fixe plus ou moins
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 17:04
merci de ta reponse, j ai eu quelques petits soucis de sante donc le temlps passe et pas encore eu de raport mais la il est temps! je vais la reprendre ce soir alors pour les pb de foie? moi j'ai problemes de vesicule tu me fais hesiter!? merci carole
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 08:52
non pas de souci pour la vésicule c est en cas de toxémie (ce que j ai fait )on peut mal éliminer la pilule au niveau du foi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.