Posté le : 09-04-2008 à 16:28
Coucou,
et bien moi aussi ma belle mère commence sérieusement à me gonfler, déjà avant la naissance de ma fille elle était pompante à téléphoner n'importe quand, à nous imposer de venir manger tel jour sans nous demander si on pouvait.... en touchant mon ventre en disant oh mon bébé (ça elle l'a fait une fois et elle a vote compris qu'il en était hors de question!) Depuis la naissance de ma fille, malgré la distance (1heure de route) elle se pointe tout les 15jours, elle veut tout savoir, tout gérer, s'accapare ma louloutte, sait exactement ce qu'il faut faire quand elle a des colliques... alors qu'elle l'énerve et la fait pleurer encore plus, elle la secoue en guise de bercement. Pourtant tout le monde trouve ma belle mère super, géniale, sympa, mais moi je me force à etre aimable avec elle, elle m'énerve avec ses maniéres et son rire à la c.... en plus elle a une voix de crecelle, je n'en peux plus, elle m'agace rien que d'y penser la colère me monte. Et elle arrive toujours à ses fins, elle a tellement fait chier mon chéri par mail et au téléphone que samedi je suis obligée d'aller chez eux, elle invite un tas de monde que je ne connais même pas pour leur montrer SA petite fille, parceque bien sur quand ma bm est chez nous ou qu'on est chez elle, elle a ma fille greffée sur elle et je ne peux meme pas lui faire un bisou de la journée. Je crois que si ça continue ça va peter, car la je n'en peux vraiment plus.
Ah ça fait du bien!!! parce que malheureusement je n'ai personne a qui en parler....
Biz
Emmanuelle