Posté le : 15-05-2008 à 12:25
bonjour les filles!
moi candice ma fait des colique jusqu'à 23h30 aprés en prenant mon mal en patience je les faite boire et j'ai réussi a la coucher! aprés à 4h et ensuite elle s'est super bien rendormi mais le soucis c'est que moi impossible! pourtant super fatigué, mais, bon je me suis rendormi vers 7h!!! et une heure zprés, soit 8 h candice a rebut, puis hop vite rendormi j'en pouvais tellemnt plus que je l'ai garder avec moi dans mon lit alors que je suis contre! mais bon là c'était trop! :? et à 9 h valentine s'est levé et depuis je suis toujour au radar , en fait je dor heure / heure mon cerveau et mon corp ne récupere ps, du coup je suis mal, je suis toute déconecter ! :? pfff!
enfin bon, valentine a été vilaine avec sa mémé elle ne la pas ecouté alors je l'ai punit ele est en train de ranger sa chambre et aprés elle me fera du piquet! rolala!
candice est dans sont lit elle rale mais bon je vais la laisser un peu raler!et voir si elle veut pas me faire une tite sieste!
ta raison mag, j'ai tendance a comparer c'est vrai mais je trouvais ça tellement facile avec valentine les nuits elle me les fesait a un mois, elle pleurer que vraiment si elle avait faim, et souriait tout le temp, là je suis avec candice qui fait que pleurer, qui a des gaz des colique et qui vaut que etre bercer dans les bras!
je me demande ce que je fait mal ou de different par rapport à valentine, du coup je me pose des questions, ensuite trop , puis c'est un cercle vicieux, je me perd dans ma facon de faire et me remet en question, elle a vachement envie de tété et je ne veut pas la tétine, pour des raisons, de récaction sur sa peau puis je prefere qu'elle prenne son pouce! :?
mais je trouverai!
au faite moi la nuit idem, meme rituel que toi, je la fait boire dans le noir, sans parler donc sans trop la reveiller, pas de rot car sinon j'en ai pour 3 heures aprés, et pas de gaz pas de colique et se rendort jusqu'à la prochaine tétee, la journée c'est pas pareil il fait jour et tou et + de bruits, alors que le nuit en faisant ça ça se passe super, comme quoi! :lol:
en tout cas les filles merci de me soutenir je pense a vous aussi!!! :wink:
tu me diras mumu ce que ta acheté a autour de bébé? jadore savoir! :wink: et de fringue tu vas où?
au fait je t'ai pas dit l('omberelle je l'ai payé 19 euro et du même colori que ma poussette et elle a plein de ressort s'oriente d'en haut comme d'en bas! trop bien!
au faite quelqu'un veut mes tommee tippee?
sinon toujours pas la balancelle ggrrr! :x
mag moi aussi je veut bien la recette du lapin a la moutarde! :wink:
moi aussi mumu je respecter a fond le sommeil de valentine petite, et c'est vrai que je doit + bouger maintenant avec ma puce alors peut etre que ça la coupe aussi dans son sommeil! à voir c'est clair! :roll:
merci pour votre soutien pour les allergies de ma valentne , c'est clair pas facile surtout pour elle! pfff! :cry:
adeline tu a un ptit pere super! :wink: dis donc il est adorable avec toi ton ptit nathan!ze veut bien la recette aussi de comment tu fait! :wink:
je vois que toute nos puce n'on pas d'ecole ! et si nou aussi on fesait greve ce serait nos homme qui serait embeter! :lol: lol! :wink:
bon allez candice s'enerve encore et encore je vais voir si elle va est aller faire a manger! :wink:
biz a dans l'aprem! :wink: