Posté le : 01-05-2008 à 13:14
bonjour les filles!
moi candice cette nuit elle a bu à 3h45 puis à 7 ! cool! mais même probleme que toi mumu je me suis rendormi que 2 h +tard! :x et valentine ce matin réveillé à 6h impossible de la recoucher! rooo j'étais pas contente en + zhom m'avait promis de me laisser dormir ce matin ben lui c'est pas levé pour valentine il a dit "je suis trop naz!" :lol: ben oui mais moi aussi! :lol: ggrrr du coup je suis resté debout avec valentine mais je suis pas contente aprés lui! :x
je le soulage lui a juste a aller bosser, quand il revient le soir les filles sont doucher et en pyj' , le repas attend et la table est mise! en + c'est moi qui débarrasse le temp quil regarde + belle la vie !
et c'est tout il me dit bien :"laisse je débarrasserais" mais moi j'ai envie qu'il soit tranquil et tout vu qu'il bosse,
ben du coup, tout devient normal ce que je fait, alors qu'il peut aussi donner un coup de main quand il voit que je fatigue, il me soulage pas pour candice , je sais que j'allaite mais il y a tellement de choses aussi qu'il peut faire! ggrr ces hommes alors!
en + mumu moi ce matin ça a parler fort j'en ai marre aussi qu'il laisse tout trainer! :x
je passe constament derriere lui! pfff! entre ses clefs, sa veste le café qu'il se sert et qu'il en met partout!etc :evil:
je ferais que ça meme valentine fait pareil! alors ce matin j'ai remis les pendule à l'heure à tout ce ptit monde !!ça a filer droit aprés! :x
du coup mon homme a passé l'aspi la serpillere ( ce que je lui demandais pas mais surtout ce que je lui demande c'est detre + présent pour candice et pour moi)
mais ça les hommes pour qu'ils comprenne ! a lala y a du travail! mon homme par periode faut le recadrer comme un gamins! :lol: sinon c'est un amour! mais rien n'est acquis dans la vie ça je m'entete à lui rapeler! :wink:
ça collegue a aplé ce matins et voulais venir avec ses 2 ptitou et son mari il a dit oui alors qu'on voulais préparer le bureau et tout donc pas le temp quoi ! j'étais verte! pas aujourd'hui ras le bol des visite moi! :cry:
du coup les filles j'ai osé! mdr! je l'ai fait rappelé pour lui dire non on pouvait pas! mon homme deteste dire non au gens! gggrr ben la pas lchoix il sentait que c'est pas le jour! du coup sa collegue viendra ptetre samedi enfin on verra!
oui demain on va acheté un bureau et faire de la piece où normalement dormait la petite que je gardais un coin bureau pour l'ordi + nos papier etc et un coin bureau/jeux pour valentine, du coup là où est actuellement le bureau je vais lui aménager en salle de jeux (coin marchande cuisine etc! ) voilà ce qui est prévu que l'on bouge tout en attendant le bureau de demain! :wink:
sinon mumu oui ma valentine est pareil elle me fait décompter les jours quand elle attend un jour J!
sinon oui elle s'est régaler avec mes crepes!moi aussi! :wink:
ah aussi, mon ventre ça va mieu oufff!
t'inquiete moi aussi mumu, sale humeur mais on est naz , je fais comme toi, je peut pas men empecher aussi de faire du menage quand ma candice dort ben oui mais en même temp aprés une fois réveiller c'est plus possible! :lol:
voici le lien! :wink:
www.grandir-nature.com
c'est clair c'est pas mal ces ptit truc! :wink: puis 6 euro ça va?! :wink:
mag toi aussi dur dur la tété de 4 h ouai c'est clair moi aussi c'est la plus dur! :lol:
sinon je te parlais des paliers de croissance!
enfaite voilà!:
la plupart des bébés ont, le + souvent vers 3 semaines, 6 semain, 3 mois...des poussées de croissance, le bébé semble alors insatisafit pendant ou aprés la tété, il réclame + et plus tot que les jours précédent, les meres peuvent avoir l'impression qu'elle manque de lait,en faite ce sont les besoins du bébé qui augmentent! :wink:
le bébé va demander à téter + souvent voir toute les heures pendant quelques jours , du coup bébé stimule les seins qui vont à leur tour produire+ de lait, une fois la production de lait adaptée à bébé les tétée vont à leur se réespacé et ça jusqu'à la prochaine période de pointe! :wink:
moi ça été à 15 jours pui là une autre! grr je me décourage comme beaucoup de maman dans ces moment! pfff!
mais bon je me fai pas de soucis candice me mouille sufisament de couche / 24 heure! (indice que ça va!)
j'ai une baisse dans mon lait quand en général aussi je suis fatigué ce qui est mon cas tout de suite, mais je vais perséverer car j'y tien à mon allaitement! :wink:
sinon merci pour vos adresse je laisse passer le pont et lundi ou mardi je vous l'envoie! je vous donne mon adresse aussi ! :wink:
bon allez je vais manger! :wink:
a+ tar! :wink: