Posté le : 03-04-2008 à 22:49
[quote:fa6cf14fad="BABYNOUS"]bonjour les filles.ma fille a 9 mois et avant quand je la couchais le soir elle ne disait rien et s endormais comme une grande. meme quand je la met a la sieste on ne l entend pas. et la depuis deux jours des que je la couche pour faire sa nuit elle hurle comme pas possible!!!!apparement ce n est pas ses dents car elle n a rien elle n est pas malade, elle n a pas les fesses rouges tout va bien.savez vous a quoi ca peut etre du?
merci d avance pour vos reponses.
a bientot. julie.[/quote:fa6cf14fad]
Bonsoir , ma fille passe par des périodes comme ça aussi. Je me souviens très bien qu'a 9 mois elle m'a fait ça. Là elle en a 17 et elle recommence , je lui cause , la rassure... mais sans trop insister sinon c'est pire , puis je sors de sa chambre naturellement en lui disant : "à demain mon bébé , je viens te chercher après le gros dodo" puis elle pleure encore 5minutes seule ds sa chambre puis s'endort.
A 9 mois c'est un peu différent , si j'ai bien compris à cet âge les rêves de bébé évoluent , sont plus complets... peut être qu'il y en a qui l'ont un peu "angoissée" et du coup elle y repense en voyant son lit , elle a besoin d'être rassurée , une petite chanson , un petit calin , des mots qui font du bien...
Moi je pouvais même plus passer sa porte de chambre ça la faisait hurler .
C'est un moment à passer , c'est dur mais faut se dire que c'est des périodes , c'est pas un caprice. Mon medecin m'avait conseillé de la rassurer... et de partir de la chambre même si elle pleurait encore. Ca marche pas trop le premier jour mais après pour ma fille ça c'est bien passé , elle pleure un petit cou puis s'endort. Voilà un peu mon point de vue. Courage et grosse bise