Posté le : 07-04-2008 à 13:46
[quote:940ad89422="marjo77370"]Coucou les filles !
Merci pour vos messages, çà me fait du bien !!!
Bon en fait je crois en effet que la pire c'est moi lol !!! Ce week end tout allait bien, et depuis ce madin je suis malade, j'ai mal au ventre etc... parce que j'angoisse de la déposer cet aprés midi à la nounou....
Nan mais je vous jure, à 27 ans je suis stréssée comme si j'allais repasser le Bac!!!!
Bon, je croise les doigts pour cet aprés midi, je positive, tout va bien se passer !!!![/quote:940ad89422]
je te comprends!!!moi aussi j'angoisse de la laisser.... :cry: c'est super dur!pour mes messages precedent je ne voulait pas mettre en cause la competence de ta nounou, je trouvais juste que pour une premiere fois ,une demi heure c'est un peu juste pour appeler la maman et l'inquieter...et une adaptation est fortement conseillée...mais ne t'inquiete pas elle va s'y faire :D pour ses pleure je ne pense pas que c'est du caprice ,a 7 mois ,c'est plus difficile qu'un bébé de 3 mois!tu lui manque certainement,c'est normal!a la creche ils m'ont dit qu'il y avait des bébés qui mettaient du temps a s'y faire et pour qui c'etait plus difficile...mais avec le temps tous finssent par s'y faire!!mais c'est sur que pour nous c'est une epreuve!!!