Posté le : 31-03-2008 à 01:03
[quote:b3b821bca0="mag2007"]Bonjour à toutes, j'ai accouché d'une jolie petite fille Héléna en sept 07; elle a donc 7 mois et depuis, et je suis extremement heureuse.
Mais pour autant, je suis devenue hyper sensible, je pleure tout le temps, quand je m'angoisse pour elle, quand elle pleure, quand elle rit, quand je regarde des photos d'elle, quand je pense à elle.
Aller travailler est un calvaire mais on ne peut vivre sans mon salaire.
C'est tres dur
Je pensais en janvier me faire une petite dépression car je reprennais le travail, mais voilà avril et c'est de pire en pire et j'ai beau en parler atour de moi, j ai le sentiment que personne ne me comprend...[/quote:b3b821bca0]
Bonsoir ma pauvre chérie,
j'ai lu ton message avec bcp d'emotion (je suis 24 SA) et ma belle soeur (elle a un fils de 12 ans) aui etait tres émue :? !
Je pense que tu est tellement heureuse que ton taux d'hormone n'est pas redescendu à zero, cela va surement passer!
je pense que c'est nrmal que tu sois autan emu meme si cela devrait deja etre passé, je pense que chacune de nous réagit differement. Bref, tout cela pourte te dire que ce su'il te faut à mon avis bien sur c'est de "recouper" le cordon. si cela t'es possible prends qq jours de vacances et passent les totalement avec ta fille en te disant clairement dans ta tete que ces moments seront d'une durée précis! apres cela, je pense que tu pourra aller travailler progressivement non pas sans angoisse mais avec de moins en moins d'apprehension! Je suis sûre que cela doit etre tres dure mais dis toi bien que sans ton travail tu ne pourras pas offrir à cette petite puce une agréble existence! et son pere?
Courage ma chérie, je suis de tout coeur avec toi! Bisous