Poids apres accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 18:10
[quote:717afaff6e="kaka1"][quote:717afaff6e="sevegf"]Salut KAKA1 Bon, je ne suis donc pas la seule avec des kilos qui collent à la peau! C'est pas juste :cry:[/quote:717afaff6e] est ce que tu allaite? t'a accouché quand et est ce que tu allaites?[/quote:717afaff6e] oups j'ai vu que tu l'avai écri plus haut
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 22:51
[quote:30f1627d38="kaka1"]ben moi j'ai accouché le 4 février 2008, j'avai pris 14kg voire 15, j'en ai perdu 7 a la sortie de la mat mais depuis 1 mois et demi je ne perd plus rien de chez plus rien. je ne peux plus m'habiller le 38 on oublie et le 42 et bien ca va a la taille mais trop grand pour le reste. ces 7 kg me colle a la peau, et je ne sais plus comment m'habiller. j'allaite ma fille exclusivement et du coup poid qui stagen! c'est ch....! j'espere qui vont me lacher avant cet été..apres je vous parle pas des vergeture :?[/quote:30f1627d38] Exactement pareil pour moi ! J'ai accouché le 11/02/08, j'avais pris environ 14kg pendant la grossesse et à la sortie de la mat, j'étais contente car il m'en restait que 7. Et là ça fait 1 mois et demi et j'ai pas perdu 1 grammes !!! Pourtant avec les repas que j'oublie quand je m'occupe du petit ça devrait descendre un petit peu quand meme ! Mais bon on dit qu'avec une césarienne (et sans allaitement) on perd moins facilement, c'est plus long, ça peut mettre 1 an ! ça rassure... :?
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 21:30
all brans... ça me fait aller aux toilettes 2 fois par jour!! (exploit pour moi :wink: )
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 18:54
Coucou moi mon sousis c que depuis la naissance de mon loulou j'ai des probleme pour aller a la selle quand je pousse j'ai mal mais en plus a chaque fois je saigne....alors que je n'ai plus dhemorroides jai eu une eoisio mais elle me fait pas souffrir...Puis je ne veux pas manger de pruneau etc a causse de mon allaitement...En tous cas jespere que tous va bientot rentrer dans lordre prochainement
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 19:02
MOI j'ai pris 26kilos jai arreter de fiumer dés lannonce de ma grossese...Puis je me suis pas priver sur lalimentation mon loulou a 1 mois a la sortis de la mat javais perdus 10 kilos puis la depuis que je suis rentrer 3 kilos il men reste donc encore 13 jai hate de reprendre le sport sa va aider puis la peau du ventre toute molle :shock: jai hate dy remedier!!!!courage a toutes pour la pertte de nos kilos
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 13:21
[quote:6dd92c1297="bebedam1"]Tout d'abord merci à toutes d'avoir répondu. Alors j'ai réussi à aller à la selle sans medoc, je sais pas si c'est grâce à l'hepar mais c'est encourageant. :arrow: sof2008 ça se trouve c'est des hémorroïdes internes que tu as. Moi aussi j'en ais eu apres mon accouchement mais actuellement les saignements ont disparu, il m'en reste une mais pas interne. Peut etre que c'est le fait de plus en avoir en interne que j'arrive à aller à la selle. on m'a dit que des abricots secs le matin et un grand verre d'eau fraîche d'hepar ça marchait. Apres je sais pas si t'a le droit aux abricots secs je n'allaite pas.[/quote:6dd92c1297] merci pour ta reponse...je vis me renseigner pour les abricot est je savais pas quil exister des hemorroides interne merci pour linfo :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.