Poids apres accouchement

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 08:35
Bonjour, Je voulais juste savoir comment s'est fait votre perte de poids aprés l'accouchement. A t'elle était rapide? Longue? Sur combien de temps? Beaucoup au départ? J'ai accouché il y a 2 mois et mon poids reste bloqué à mon poids de sortie de maternité (165cm, 58kg). Qu'en pensez-vous?
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 08:39
kikou alors moi j'avais pris 25 kg j'ai perdu 10kg à la sortie de maternité et là il me reste 8kg à perdre !! mais je garde espoir puisque sur 2 mois j'ai perdu pas mal de poids
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 11:02
[quote:08715f2458="sevegf"]Bonjour, Je voulais juste savoir comment s'est fait votre perte de poids aprés l'accouchement. A t'elle était rapide? Longue? Sur combien de temps? Beaucoup au départ? J'ai accouché il y a 2 mois et mon poids reste bloqué à mon poids de sortie de maternité (165cm, 58kg). Qu'en pensez-vous?[/quote:08715f2458] Moi je dis que c'est très bien 1,65m et 58kg. Moi j'en ai pris 13 et il m'en reste une bonne dizaine a reperdre. Autant dire que j'ai quasiment rien perdu :cry:
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 22:52
Bonsoir, Moi j'ai pris 8,5 kg pendant ma grossesse. J'en avais perdu déjà 6 en sortant de la maternité. Au bout de 10 jours, j'avais tout perdu. Mais ne soyez pas jalouse, j'avais des kg en trop au départ, et ceux-là sont toujours là...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 23:26
Pendant ma grossesse j'ai pris 13 kilo (67kg a la fin) en 3 semaines j'en ai perdu 9 ... donc en theorie plus que 4 a perdre (+ qq autres que je voulais perdre avant la grossesse mais bon..) Mais a force de rester chez moi a "rien" faire et manger n'importe quoi j'ai quasi tout repris tres tres rapidement.. 66 kg :? Avec mon ex ça se passait mal, on ne sortait jamais, ne faisait jamais rien... bref dans ces conditions je n'avais vraiment pas envie de me mettre dans un regime ! Je l'ai quitté il y a a peine 6 mois et là ... j'ai perdu du poids ! Je suis a 54 kilo maintenant, 53 la semaine derniere mais paques oblige j'ai manger plein de chocolat :P Et puis je continue doucement mais surement a perdre... jusqu'a atteindre 50kg j'espere ! Mais les derniers kilos me paraissent plus durs a perdre :? Donc voila.. pour moi perte de poids rapide, reprise de poids tres rapide, et re-perte de poids tranquillement ;) Si j'avais fait attention dès le depart je pense que j'aurai tout perdu dans les 6 mois max .. m'enfin ! Biz'
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 14:27
Bonsoir, J'avais pris 12 kilos pendant ma grossesse. Moins 7, 5 en sortant de la maternité J'ai perdu en trois semaines 3 autres kilos (les nuits blanches et la fatigue, ça aide....) Les deux derniers kilos restant ont été perdus en quelques semaines supplémentaires. William a maintenant 3 mois et j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse...prête à mettre un deuxième bébé en route.... :D
colibri4493 1 messages
colibri4493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 00:10
Bonsoir, Je sais de quoi tu parles j'ai moi même le même probleme j'ai accouché le 16 mars et depuis aller à la selle est un véritable calvaire sans médicament. Je suis au Forlax tous les 2 jours une petite pipette et compter entree 5 et 20 minutes pour que cela se déclenche cela marche mais j'aimerai bien ne pas avoir recours à ce medoc !!!!! Essaye si tu veux .... Bonne soirée
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 09:26
[quote:c0be2b25cb="Hitomi"]Coucou! Et bien moi j'avais pris 13 à 14kg et en sortant de la maternité il m'en restait 5 ;) Et là Liam a 3 semaines et 4 jours et il m'en reste 3,5! Et pourtant je n'allaite pas! Pareil je ne trouve pas qu'1m65 pour 58kg ça soit excessif! Et puis si ça ne fait que 2 mois tu as le temps, tu allaites? Il te reste comben de kilos pour atteindre ton poids avant grossesse?[/quote:c0be2b25cb] Bonjour, Non, je n'allaite plus depuis les 15j de mon petit. Mon poids d'avant grossesse était de 52Kg. Je trouve que vous avez toutes bien perdu du poids mais pour moi l'aiguille de la balance reste bloquée! Quel est votre secret?
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 10:19
31 ans pour moi...ça peut être effectivement un facteur défavorable!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 12:08
bin j'ai eu mon ptit a 19 ans et pourtant j'ai reussi a tout perdre en 1 an -1 an et demi ... donc c'est relativement long ... C'est pas tellement l'age qui compte, surtout la facon de vivre ... Moi je fais plus de sport malheureusement :? Ceci dit j'ai encore le bide flasque, lui qui etait bien musclé avant , snif !! Faut que j'refasse du sport.. ça fait 1 an que j'le dis :roll: Sport + manger equilibré... y'a pas de miracle :? :roll:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 13:05
Hello ! Essayez d'en parler toutes les deux a vos médecins respectifs car les sphincters étant fainéants s'habitue très vite à ne rien faire je dirai, donc plus vite vous stoppez ces médicaments mieux ce sera pour vous je pense. en arrêtant les médocs et en ayant une alimentation adaptée je pense que tout ça devrai revenir en place. Ayant fais ce qu'appelle les doc de la constipation chronique avant ma grossesse je peux vous assurez que c'est pas la joie de savoir ces organes là fainéants à force !
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 14:03
ben moi j'ai accouché le 4 février 2008, j'avai pris 14kg voire 15, j'en ai perdu 7 a la sortie de la mat mais depuis 1 mois et demi je ne perd plus rien de chez plus rien. je ne peux plus m'habiller le 38 on oublie et le 42 et bien ca va a la taille mais trop grand pour le reste. ces 7 kg me colle a la peau, et je ne sais plus comment m'habiller. j'allaite ma fille exclusivement et du coup poid qui stagen! c'est ch....! j'espere qui vont me lacher avant cet été..apres je vous parle pas des vergeture :?
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 14:25
Coucou, pour ma part c'était un vrai cauchemard, je passais des heures entières sur le trône, et je hurlait car ça me faisait trop mal à la cicatrice de la césarienne, alors j'imagine celles qui on eu des points (déchirure ou épisio) :cry: Du coup j'ai fait une cure d'hep*r ( pour ne pas citer), de pruneaux, de fibres, et de yaourht au bifidus. Pas de médicaments, et tout est vite revenu dans l'ordre. Mais si j'avais été prévenue de cet aspect j'aurai peut être pu anticiper. Courage les filles :wink:
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 17:51
Salut KAKA1 Bon, je ne suis donc pas la seule avec des kilos qui collent à la peau! C'est pas juste :cry:
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 18:09
[quote:997a977626="sevegf"]Salut KAKA1 Bon, je ne suis donc pas la seule avec des kilos qui collent à la peau! C'est pas juste :cry:[/quote:997a977626] est ce que tu allaite? t'a accouché quand et est ce que tu allaites?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.