Epilation definitive

Discussions

Auteur
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 00:37
Coucou les filles!!! Et oui, j'en ai ras le bol de m'épiler tous les mois :evil: et j'aimerai bien une solution miracle pour ne plus avoir à le faire. Vous aussi, non? :wink: En surfant sur internet, j'ai vu trois produits : L'un s'appelle hair no mo**, l'autre sur claud* bell et enfin barba** stein. Ce sont des sprays à appliquer après épilation et tous les jours et à la fin plus rien :D que du bonheur n'est-ce-pas? Alors, mes questions sont est-ce-que vous connaissez? Est-ce-que ça marche vraiment? C'est de l'arnaque? J'ai vu des témoignages mais je préfère me fier à vous toutes sur ce fofo que j'adore. Merci et bonne nuit.
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 21:45
Waouh!!! C'est impressionnant le nombre de réponse!!! :cry: :lol: Vous ne vous épilez pas? N'avez pas de poils?... :roll: Je suis peut être une E.T. avec des poils aux jambes!!! Bon, franchement, personne ne connaît ou est même intéressée? Et ben... vous m'épatez!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 22:02
Salut, Honnêtement je ne ferais pas confiance à des produits à se passer sur les jambes pour une épilation définitive. Si c'était aussi facile ça se saurait je pense :) A part le laser je ne vois pas d'alternative à la cire. Cela dit je n'ai jamais essayé aucune de ces crèmes. Bizz
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 23:28
coucou Moi je suis très peureuse ... Les produits ça me dit rien! j'ai pas confiance! Et puis l'épilation laser, je trouve ça trop extrême et même si jvais paraître bête aux yeux de certaines (peut être), pour moi ça peut que engendrer des mutations et donc par la suite des cancers (de la peau par exemple). Mais bon, je suis une vrai tapette aussi, ça doit jouer sur mon opinion :lol: Mais c'est clair plus de poil c'est le rêve! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.