RDC?

Discussions

Auteur
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:29
bonjour à toutes j'ai pris les cachets pour stopper la montée pendant trois semaines. j'ai arrêté de les prendre le vendredi 14 mars 2008 j'ai de suite pris la pilule ce jour là le 14 mars comme m'avait dit le gyneco à la sortie de la mater je voulais savoir si en prenant la pilule j'aurais le retour de couche. j'ai quelques saignements mais rien de mechant. je prends le generique de la meliane merci pour vos réponses
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 10:11
logiquement tu auras ton retour de couches...etant donné que tu ne sais pas ou en est ton cycle, il se peut que pendant que tu prends ta pilule tu aies des pertes de sang, ce n'est rien de grave, ce sont tes regles en fait mais logiquement, au prochain cycle (par rapport a ta pilule) tout devrait rentrer dans l'ordre! J'ai consulté mon gygy la semaine derniere parce que c'est pareil, je prends la pilule et j'ai eu des saignements et pas de retour de couches! Il m'a expliqué que je n'aurais a m'inquiéter que le mois prochain si mon cycle ne se déroule pas normalement etant donné que j'ai pris la pilule sans savoir ou en etait mon cycle! Bref, voila, j'espere t'avoir aidé, si tu es trop inquiète, appelle ton gygy, il te rassurera! bisous
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 17:37
bonjour combien de temps durent ces saignements?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.