Normale ou pas????? :)

Discussions

Auteur
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 12:29
bonjour les filles voila j'ai accoucher le 2 janvier 2008 pendant 3 semaines j'ai eu des pertes et depuis elles stop 3 jours et repartent pendant 1 semaine j'en peut plus....a votre avis c'est normal????a savoir que j'allaite tjs mon fils que je suis sous pillule microval et que avant d'avoir mon fils j'etais avec cerazette et que javais jamais mes regles. je commence vraiment a avoir peur et comme je viens de demenager je connais pas le coin et il faut donc que je retrouve un gygy et avant j'aimerais avoir votre avis merci davance
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:04
[quote:cb9ec9c1b5="lililous"]bonjour les filles voila j'ai accoucher le 2 janvier 2008 pendant 3 semaines j'ai eu des pertes et depuis elles stop 3 jours et repartent pendant 1 semaine j'en peut plus....a votre avis c'est normal????a savoir que j'allaite tjs mon fils que je suis sous pillule microval et que avant d'avoir mon fils j'etais avec cerazette et que javais jamais mes regles. je commence vraiment a avoir peur et comme je viens de demenager je connais pas le coin et il faut donc que je retrouve un gygy et avant j'aimerais avoir votre avis merci davance[/quote:cb9ec9c1b5] quand tu allaite cest normal, moi au 1er bebe je les avait eu pendant 2 mois non stop. mais essaye d appeler un gygy dans le coin et pose lui la question, toutes facon faudra bien que tu revoit un gygy bientot. il ya aussi peu etre le changement de pilule, et dis toi que la tes ovaire evacue tout, depuis que sa a ete stoper.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 13:09
[color=darkblue:ef0b531e10]bonjour, ne t inquiete pas trop il m est arrivé la meme chose c'est a cause de microval ! j ai été voir mon gygy et il m a represcrit ma pilule d avant et depuis tout est redevenu normal . prend rdv chez ton gygy et demande lui ton ancienne pilulle , en plus ce qui m etonne c'est que tu es toujours sous microval alors que normalement ( ce que m a dit gygy ) c'est que pour les 2 premiers cycles ! ne t inquiete pas trop mais va voir gygy ! en gros microval est une pilule de m**** bonne journée [/color:ef0b531e10]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.