Sondage creation structure d'accueil 60

Discussions

Auteur
boubou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 09:51
Bonjour à toutes et à tous, J'ai pour projet de créer une structure d'accueil crècher ou multi accueil dans la région de beauvais. Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà tenté l'expérience et connaître son ressenti. Et si non qu'attendriez vous d'une crèche idéale (horaire, repas, jour d'ouverture, activités). Merci d'avance.
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 11:57
salut boubou60 rien à voir avec ton post ou presque je suis de l'oise, tu es où exactement... dans ton projet tu prevois du personnel (combien, quel qualif etc...) je suis ass mat en conge parental... ca peut donc m'interesser ... :lol: si tu veux bien me tenir au courant! et me donner plus de details meme en mp... j'avais deja pensé à faire ca aussi.... :D
boubou60 48 messages
boubou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 17:25
[quote:d55f05b0a5="titiboule"]salut boubou60 rien à voir avec ton post ou presque je suis de l'oise, tu es où exactement... dans ton projet tu prevois du personnel (combien, quel qualif etc...) je suis ass mat en conge parental... ca peut donc m'interesser ... :lol: si tu veux bien me tenir au courant! et me donner plus de details meme en mp... j'avais deja pensé à faire ca aussi.... :D[/quote:d55f05b0a5] Bonjour, Je suis d'Auneuil, pour l'instant j'attends de voir pour un local donc selon la superficie je te dirai ce que j'ai besoin. On reste en contact par mp si tu veux. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.