Saignement 2 mois post accouchement

Discussions

Auteur
carolagrenouill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 18:57
Bonjour j'ai accouché le 20 janvier dernier et j'ai eu une épisiotomie. Mes saignements se sont arretés au bout d'un mois mais depuis une bonne semaine je saigne presque autant que pour mes règles. Le problème c'est que j'allaite donc ce ne peut être mon retour de couche. Je prends la pillule cérazette. est ce que quelqu'un a eu la même chose. Je m'inquiète. De plus ma gygy ne peut pas me prendre avant juin ( :twisted: :evil: trop de rendez vous) merci pour moi qui attend mon "crontrôle technique" pour la reprise des calins suite épisio!!! je vais donc me tourner vers mon médecin traitant, elle peut m'osculter?? merci pour vos avis. Caroline
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 19:36
Salut, je pense que c'est à cause de la pilule. Les minidosées comme cérazette, entraine parfois des saignements un peu anarchique (genre tous les 15 jours). ça n'a a priori rien d'anormal. ce ne sont pas de vraies règles ni ton retour de couche. ça dépend des femmes. Mais tu peux en parler à ton médecin traitant qui peut t'examiner sans soucis. J'ai eu la même chose avec microval. Bon continuation
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:58
on mavais conseillé de la commencer 6 semaines après la naissance de mon 3e pour éviter une baisse de lactation et pourévitere des saignemetn anarchiques.. aujourdhui je me dis que j'aurais mieux fait d'attendre la diversification,elle a tout de même fait diminuer ma production dans le temps de le dire! croyant que ca se rétablirait jai continuer a la prendre.. bref, finalement.. jai donner quelques bib une fois de temps en temps, puis presque a tout les jours ..puis a 8 mois et demi il étais sevré,il refusais mon sein... moi qui désirais faire au moins un an je venais de me faire avoir! je ne compte pas prendre la pillule pour cette allaitement! bisou!!
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 21:59
bonsoir, pour ma part sa me la fait aussi 1 semaine apres etre sortie de l'hopital et pendant 1 semaine tout les matin je me reveiller avec mon t-shirt mouiller et une fois mon traitement fini j'ai eu encors des perte de colostrum (heureusement que les sf mon dit que je n'aurais pas de lait pour allaiter mon fils). voila bise
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 11:22
Oui, tu peux voir avec ton médecin traitant. Cérazette peut effectivement donner des saignements intempestif mais léger et pas comme des règles il me semble. Le fait que tu allaites ne rentre pas forcément en ligne de compte pour le retour de couche, chaque femme est différente. J'ai eu mes règles 6 semaines après l'accouchement puis des règles normales pendant 6 mois. Après le début de la diversification de ma fille, j'ai eu mon vrai RDC, avec gros saignement, caillot, douleurs ... D'après la leche league, il est possible d'avoir un mini retour de couche 6 semaines après la naissance puis des règles pedant un temps et enfin le vrai retour de couche avec ovulation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.