Uterus retroverse??

Discussions

Auteur
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 22:21
Bonjour à toutes! cet aprem j'ai eu mon RDV gynéco des suites de couches et mon gygy m'a dit que mon utérus était retroversé :shock: mais il ne m'en a pas dit plus!!! j'ai essayé de lui posé des questions ms tt ce qu'il a su me dire c'est que c pas grave! SOIT mais qu'est-ce que ça veut dire exactement! :?: :?: Si parmi vous il y a quelqu'un qui peut m'éclairer ce serait sympa Merci d'avance
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 22:49
bonsoir, mon uterus est rétroversé oui ce n'est pas grave et a chaque grossesse généralement l'utérus se replace dans un axe normal. D'après ce que j'ai compris cela va dire que l'uterus est légèrement en avant ou arrière, voila j'èspère que j'ai été clair.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 12:14
moi aussi mon utérus est rétroversé. ma grossesse s'est très bien passée et j'ai un magnifique garçon de 9 mois bientôt. ce n'est rien de grave. ton utérus est soit légèrement en avant soit en arrière. bonne journée :wink:
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 14:52
merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.