J'ai peur.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:10
[quote:0021a8e116="lililous"]salut je comprend toute a fait ta solitude et ta fatigue.moi c'est la meme il y a des moments j'en peut plus et je me dis que jamais j'aurais due devenir mere mais toute mes villaines pensé s'echappent et je m'en veut d'y avoir songer. mon fils a 2mois 1/2 et depuis sa naissance il dort pas de la journée et hurle si je m'occupe pas de lui et quand j'arrive a prendre ma douche sans qu'il hurle c'est un miracle. je suis completement epuisé car en plus du petit j'avais la tete dans les cartons et j'avais que 2 semaines pour preparé 2 appartes a demenager seul car mon homme avait son taf a 500km de la maison donc rentrait que le week end. la on a emmenager depuis 2 semaines et entre le petit qui pleure toute la journée, le menage,les courses et des cartons toujours des cartons je suis a la limite de la depression. mon homme rentre le soir epuisé il se leve vers 6h et rentre vers 21h donc je le comprend. si je lui laisse le petit quelques minutes juste pour faire pipi et qu'il se met a hurler ba le papa lui hurle dessus par la fatigue.puis si j'ai le malheure de lui dire "tu pourrais t'occuper un peut de ton fils" la j'ai droit a l'eternel reflexion "tu l'a voulu...tu l'assume".au debut a chaque moment de libre qu'il avait il s'occupais du petit mais maintenant beaucoup moins ici je suis perdu je connais personne vu que j'ai demenager a 500km de chez moi pour etre avec mon homme tout les soirs donc je connais personne, pas de famille, pas d'amie chez qui me refugier quand sa va mal j'ai juste mon pti bou toute la journée qui hurle enfin voila je garde espoire que mon pti bou me laisse quelque minute un jour pour moi mais je me dis que sa sera que quand il sera grand et je le regretterais donc en attendant je prend mon mal en patience. bon courage a toutes[/quote:0021a8e116] bon courage
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:14
merci a toi aussi et si ta besoin je suis la
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:33
[quote:2af0fdbc45="lililous"]merci a toi aussi et si ta besoin je suis la[/quote:2af0fdbc45] pareil, hesites pas a me contacter
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:37
merci
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:38
merci
steph0612 4 messages
steph0612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 13:50
bonjour a toutes ma fille a 1mois et demi et deja a la maternité elle pleurait tellement que pour que je puisse me reposer un peu les SF me l'avaient prise en pouponniere la nuit avant de rentrer a la maison...j'en étais malade :( j'ai fais 3 aller retour a la pouponniere dans la nuit entre 23h et 6h... de retour a la maison gt toujours avec elle, je l'allaitais au debut et je trouvais trop mignon quand elle s'endormait sur mon sein avec sa petite bouille, du coup elle etait toujours dans mes bras et au bout de 3 semaines je ne me reconnaissais plus je faisais plus rien a la maison et ca m'enervais de plus avoir de temps pour moi. Mon ami était en congé pat et il se sentait totalement demuni car il se sentait un peu a l'ecart, des kel ne sentait plus mon sein ma fille se reveillait...en pleure et puis un soir on etait a bout mon homme et moi, on l'a mise au lit et on a fait la chose la plus dificile kon a u faire depuis kel est la...on la laisser pleurer, on a monter le son de la télé...je me sentais mal... au bout de 25min elle c endormi. Le lendemain idem sauf kel a pleurer seulement pendant 20 min aujourd'hui elle ne pleure plus ke le soir a cause de la fatigue pendant 5-10 min...et encore pas toujours. voila je dis pas que cette solution est la meilleure , elle nous a fait souffrir au depart, c notre 1ere choupinette et on l'aime plus ke tout alors la laisser pleurer ct l'enfer... mais maintenant on est plus serein et ca se passe mieux entre nous 3... si ca peu vous aider... et pour les sorties moi je suis en alsace si ca interesse kelkun
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 14:05
[quote:eb2f959152="steph seb et sara"]bonjour a toutes ma fille a 1mois et demi et deja a la maternité elle pleurait tellement que pour que je puisse me reposer un peu les SF me l'avaient prise en pouponniere la nuit avant de rentrer a la maison...j'en étais malade :( j'ai fais 3 aller retour a la pouponniere dans la nuit entre 23h et 6h... de retour a la maison gt toujours avec elle, je l'allaitais au debut et je trouvais trop mignon quand elle s'endormait sur mon sein avec sa petite bouille, du coup elle etait toujours dans mes bras et au bout de 3 semaines je ne me reconnaissais plus je faisais plus rien a la maison et ca m'enervais de plus avoir de temps pour moi. Mon ami était en congé pat et il se sentait totalement demuni car il se sentait un peu a l'ecart, des kel ne sentait plus mon sein ma fille se reveillait...en pleure et puis un soir on etait a bout mon homme et moi, on l'a mise au lit et on a fait la chose la plus dificile kon a u faire depuis kel est la...on la laisser pleurer, on a monter le son de la télé...je me sentais mal... au bout de 25min elle c endormi. Le lendemain idem sauf kel a pleurer seulement pendant 20 min aujourd'hui elle ne pleure plus ke le soir a cause de la fatigue pendant 5-10 min...et encore pas toujours. voila je dis pas que cette solution est la meilleure , elle nous a fait souffrir au depart, c notre 1ere choupinette et on l'aime plus ke tout alors la laisser pleurer ct l'enfer... mais maintenant on est plus serein et ca se passe mieux entre nous 3... si ca peu vous aider... et pour les sorties moi je suis en alsace si ca interesse kelkun[/quote:eb2f959152] maintenant on le laisse aussi pleurer la nuit il commence a comprendre et me laisse aussi du coup un peu plus de temps pour moi la journée.
steph0612 4 messages
steph0612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 14:26
oui il faut en profiter pour te reposer un peu comme ca tu sera plus en forme pour t'occuper de ton petit bout il faut kil comprenne ke tu es la kil ne faut pas kil angoisse kil n'est pas seul. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.