J'ai peur....

Discussions

Auteur
Message
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 17:33
Bonjour, Je vous écrit car je me sens perdue. J'ai accouché il y a 4 mois d'un pti garcon que j'aime plus que tout et pourtant j'arrete pas de pleurer. L'accouchement a été le pir jour de ma vie, il s'est tres mal passé comme la semaine qui a suivi (césarienne d'urgence, bébé en néonat,...). Je me sens énormement coupable que tout se soit passé si mal, de ne pas avoir géré mon accouchement et que mon petit bout se soit retrouvé tout seul pour ses 1ere heures et pendant ses 3 jours en néonat. Du coup, j'essaye de me rattrapper et de m'occuper au mieux de lui mais je n'y arrive plus, je suis épuisée, cela va faire un an que je n'ai pas passé une nuit entiere. Beaucoup m'ont conseillé de le confier une nuit mais je ne peux pas, je me sens déjà trop coupable de n'avoir passé que 1 nuit avec lui pendant ma semaine à la maternité. J'ai un corps que je ne reconnait plus et je me sens vraiment seule. Soit nos amis m'invitent juste pour voir le petit, soit ils invitent juste mon conjoint pour que je reste garder mon fils. Ce soir, ils sortent entre amis pour l'anniversaire de mon conjoint et je ne suis pas invité soit disant pour pas que mon bébé se couche trop tard. Je ne sais plus quoi faire, je commence à avoir peur car je suis tellement dépassé que je commence à plus rien gérer. Hier mon pti bout est tombé du canapé quand j'ai pris 2 minutes pour lui faire un bib en urgence car il n'arrété pas de pleurer. Heureusement il n'a rien eu mais je me sens encore plus coupable. J'ai déjà arrété d'allaiter pour avoir un peu de temps pour moi et pour me reposer un peu, je ne sais plus quoi faire d'autre. Mon fils me prend tous mon temps, il hurle des que je ne suis plus avec lui, meme prendre une douche devient difficile. Je sais que cela finira par se calmer mais ce soir je me sens plus seule que jamais, et j'avais besoin d'en parler. Je suis désolé c'etait long mais merci de m'avoir lu, bonne soirée.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 17:54
Coucou cin39, J'ai lu ton message et je veux que tu saches que je te soutiens!! Tu aurais aimé que ton accouchement se passe autrement... soit, je ne t'apprends rien en te disant que tu ne changeras pas le passé! Tu n'es absolument pas coupable du déroulement, bien trop de détails nous échappent malheureusement :cry: Par contre, aujourd'hui, tu as un bébé formidable et qui a besoin de toi, de tout ton amour! Prends le temps d'expliquer à ton bébé ce que tu ressens, il n'est pas dupe et sais très bien que tu l'aimes énormément. Mais il ressent aussi tes "ondes négatives"... et cela lui fait certainement peur... :? Par exemple pendant la douche... explique à ton fils, que tu vas prendre 5 minutes pour te relaxer (et fais-le sans culpabiliser!!!). Pendant ce temps, assure-toi que ton fils a des jouets pour s'occuper seul...!! Fais-lui confiance :wink: Où est le papa dans cette histoire? S'occupe-t-il de votre fils? Je comprends que tu es dans une spirale qui semble ne jamais se terminer. Alors, prends-toi du temps (1h pour commencer) pour toi... et demande-toi ce que tu peux changer pour que la situation aille mieux! Si tu veux en discuter, n'hésite pas à m'écrire! Allez courage, après l'orage vient le beau temps... et quel beau temps :wink:
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 18:12
Ma petite Cin, Je comprends ton désarroi et effectivement je sens ta solitude dans tes mots et pour te rassurer je me sens parfois seule aussi. Ce n'est pas facile tous les jours d'être tout le temps en tête à tête avec bébé il faudrait que ton cher et tendre puisse le garder qqfois afin de d'avoir des moments à toi et que bébé commence à prendre l'habitude d'être avec papa. Fais toi une sortie avec tes amies, va chez le coiffeur ça fait du bien au moral ou au cinéma. En tout cas je pense bien à toi et sache qu'il y a beaucoup de maman qui se sentent seules donc ne te sens pas isolée. Je t'embrasse!
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 18:24
[quote:56f6ce7c92="MMaryline"]Coucou cin39, J'ai lu ton message et je veux que tu saches que je te soutiens!! Tu aurais aimé que ton accouchement se passe autrement... soit, je ne t'apprends rien en te disant que tu ne changeras pas le passé! Tu n'es absolument pas coupable du déroulement, bien trop de détails nous échappent malheureusement :cry: Par contre, aujourd'hui, tu as un bébé formidable et qui a besoin de toi, de tout ton amour! Prends le temps d'expliquer à ton bébé ce que tu ressens, il n'est pas dupe et sais très bien que tu l'aimes énormément. Mais il ressent aussi tes "ondes négatives"... et cela lui fait certainement peur... :? Par exemple pendant la douche... explique à ton fils, que tu vas prendre 5 minutes pour te relaxer (et fais-le sans culpabiliser!!!). Pendant ce temps, assure-toi que ton fils a des jouets pour s'occuper seul...!! Fais-lui confiance :wink: Où est le papa dans cette histoire? S'occupe-t-il de votre fils? Je comprends que tu es dans une spirale qui semble ne jamais se terminer. Alors, prends-toi du temps (1h pour commencer) pour toi... et demande-toi ce que tu peux changer pour que la situation aille mieux! Si tu veux en discuter, n'hésite pas à m'écrire! Allez courage, après l'orage vient le beau temps... et quel beau temps :wink:[/quote:56f6ce7c92] merci pour ton soutien, j'essaye de le laisser seul petit à petit mais il pleure tres vite. Son pere prend un peu le relais de temps en temps mais pour lui je n'ai rien à faire de mes journée vu que je suis en conges parental, il ne comprend pas pourquoi je manque de temps. Il se rabat tout le temps sur le fait que lui traville donc il ne peut pas se lever la nuit pour les biberons, il n'a pas le temps de faire le ménage, il a besoin de se détendre,... bref il me sort toujours une autre excuse. Et quand je lui demande de s'occuper du petit il le laisse pleurer, en disant que c'est moi qui ne devrait pas courir à chaque fois que mon fils pleure. Je parle beaucoup à mon fils pour lui expliquer que je suis fatiguée et que j'ai besoin d'un peu de temps pour moi, j'ai d'ailleurs commencé ma rééducation abdominale. Pour mon accouchement je sais que je ne pourrais rien y changer mais j'ai du mal à chasser les souvenirs douloureux au point que je ne me sens pas capable d'envisager un 2eme bébé un jour. des messages comme le tiens me permettent de me sentir moins seule, merci.
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 18:27
[quote:031b605d4f="titounette27"]Ma petite Cin, Je comprends ton désarroi et effectivement je sens ta solitude dans tes mots et pour te rassurer je me sens parfois seule aussi. Ce n'est pas facile tous les jours d'être tout le temps en tête à tête avec bébé il faudrait que ton cher et tendre puisse le garder qqfois afin de d'avoir des moments à toi et que bébé commence à prendre l'habitude d'être avec papa. Fais toi une sortie avec tes amies, va chez le coiffeur ça fait du bien au moral ou au cinéma. En tout cas je pense bien à toi et sache qu'il y a beaucoup de maman qui se sentent seules donc ne te sens pas isolée. Je t'embrasse![/quote:031b605d4f] merci pour ton message, mon conjoint m'a proposé plusieurs fois de le garder pour que je sorte avec mes amies, mais c'est la que je me rend compte que je ne les interressent plus vraiment, on a plus la meme vie, ni les memes intérets. Ce qu'il faudrait c'est que je trouve de jeunes mamans comme moi je pense.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 20:32
Coucou, ben dit au niveau solitude bienvenue au club! Je pleurai il y a encore 30minutes! J'ai accoucher il y a 6semaines, j'ai fait un mega baby blues, pendant les 10 premiers jours, au point d'en vouloir a mon fils d'être né! Bien sur, une fois ce baby blues passer, je m'en suis terriblement voulue! Dès qu'il pleurau j'accourai.. Je le laissai dormir dans mes bras en gros il etait tout le temps dans mes bras!! Mais aujourd'hui je n'en peux plus! Je passe mes journées assise dans mon canapé avec lui dans les bras! Des que je le pose dans son transat ou son lit il hurle, se reviel meme quand il dormai bien dans mes bras!! De plus il refuse de boire ses biberons, je susi paumée car meme les medecins ne savent pas ce qu'il a.. Alors ca me tracasse enormement! Là je me susi enerver, car il c'etait endormi dans le transat (miracle), il c reveiller, pleurai.. Je lui fais un bib' il boit 20ml et hurle??hurle..hurle!! J'ai crut devenir folle! Je vois que je sature, et c'est pas bon car je suis sur les nerfs!! Normal, je passe ma journée a m'occuper de lui, a l'entendre pleurer.. Entre lui, les courses, le menage, le repas a faire, les nuits qu'il ne fait pas etc.. je n'en peux plus! J'ai l'impression de ne plus vivre! Mon homme lui va au travail, il vois du monde! Là il est a son entraînement de hand donc ça le fais bouger.. Mais moi?? Ben je suis a la maison, crevée avec un bébé qui pleure sans cesse.. Quand il s'endort, je fais la lessive etc.. Bref, je t ecomprends je suis de tout coeur avec toi!! Si tu veux discuter y a aucun soucis ca me fera autant de bien qu'a toi je crois!!! Bonne soirée!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 20:59
Bonsoir les filles, je vous comprend c'est dur dur le début mais il ne faut te culpabiliser pour ton accouchement car ce n'est pas de ta faute, je pense que si tu commences a te sortir de l'idée de la tête que tu n'y es pour rien, ça ira mieux! sinon prennez du temps pour vous et tout finira par rentrer dans l'ordre! bon courage!
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 08:41
[quote:bd94597729="rachel56"]Coucou, ben dit au niveau solitude bienvenue au club! Je pleurai il y a encore 30minutes! J'ai accoucher il y a 6semaines, j'ai fait un mega baby blues, pendant les 10 premiers jours, au point d'en vouloir a mon fils d'être né! Bien sur, une fois ce baby blues passer, je m'en suis terriblement voulue! Dès qu'il pleurau j'accourai.. Je le laissai dormir dans mes bras en gros il etait tout le temps dans mes bras!! Mais aujourd'hui je n'en peux plus! Je passe mes journées assise dans mon canapé avec lui dans les bras! Des que je le pose dans son transat ou son lit il hurle, se reviel meme quand il dormai bien dans mes bras!! De plus il refuse de boire ses biberons, je susi paumée car meme les medecins ne savent pas ce qu'il a.. Alors ca me tracasse enormement! Là je me susi enerver, car il c'etait endormi dans le transat (miracle), il c reveiller, pleurai.. Je lui fais un bib' il boit 20ml et hurle??hurle..hurle!! J'ai crut devenir folle! Je vois que je sature, et c'est pas bon car je suis sur les nerfs!! Normal, je passe ma journée a m'occuper de lui, a l'entendre pleurer.. Entre lui, les courses, le menage, le repas a faire, les nuits qu'il ne fait pas etc.. je n'en peux plus! J'ai l'impression de ne plus vivre! Mon homme lui va au travail, il vois du monde! Là il est a son entraînement de hand donc ça le fais bouger.. Mais moi?? Ben je suis a la maison, crevée avec un bébé qui pleure sans cesse.. Quand il s'endort, je fais la lessive etc.. Bref, je t ecomprends je suis de tout coeur avec toi!! Si tu veux discuter y a aucun soucis ca me fera autant de bien qu'a toi je crois!!! Bonne soirée![/quote:bd94597729] EH ben, je me retrouve complètement dans ce que tu dis, pareil il est toujours accroché à moi, il faut dire qu'au début j'etais tout le temps avec lui et pareil je passe mes journée dans le canapé à jouer avec lui et des qu'il s'endort je court faire le ménage. Il m'a aussi fait une greve du biberon quand j'ai arrété d'allaité, j'ai vu avec mon pédiatre pour mettre de la carotte dans ses bib depuis ca va mieux. N'hésite pas à me contacter si tu veux parler, je te laisse mon adresse msn en mp! bisous bon courage.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 12:40
ah lala...c'est hardos au départ.... moi aussi je n'avais l'impression de ne faire que ça : avoir ma fille dans les bras, l'allaiter, la caliner parce qu'elle pleurait.... j'ai pris la décision de la sevrer à 2 mois même si j'avais encore du temps devant moi parce que je voulais retrouver mon corps qu'il lui était dédié à 100% depuis 1 an, ça m'a déjà bien soulager puisqu'elle a commencé à mieux dormir la nuit, même si elle nous réveille toutes les nuits 1 fois ou 2 par des pleurs qui s'arrêtent très rapidement avec une teuteute dans le bec. Cin39, tu dis que ton bébé mange toujours la nuit, es-tu sûre que c'est bien de faim qu'il pleure? je croyais ça moi aussi au début, quand elle s'endormait à 20h, on la réveillait à 23h pour lui donner un autre bib pour éviter qu'elle ne nous réveille à 3h, mais , elle pleurait quand même à 3h... Je ne sais pas si ton bébé a une tétine, mais pour nous, ça suffit la nuit. Nous partageons la seule chambre de l'appart' alors c'est facile pour moi de lui remettre la tétine dans la bouche, parfois le matin, je n'ai même que des vagues souvenirs de m'être réveillée... Si ton bb a sa propre chambre, j'imagine que ce doit être fatiguant de se relever à chaque fois. Ne crois pas que tes amies se désintéressent de toi, elles sont soucieuses de ne pas te gêner!! c'est à toi de leur faire entrer dans la tête que ça ne te gêne pas, au contraire, tu as besoin de prendre l'air! même si c'est pour 2 heures, c'est super!! depuis 4 mois, tu dois etre un peu rodée et tu peux aller voir tes copines avec lui, y'a toujours moyen de changer une couche à l'arrache ou de faire chauffer un bib au micro-onde. La maman parfaite ça n'existe pas!! alors arrête de te culpabiliser. Je comprend que ce ne soit pas évident de sortir au resto avec 1 bébé, je refuse toutes ces invitations là, par contre, rien ne t'empêche d'aller passer la soirée chez des amis, ou qu'ils viennent chez toi. Ton accouchement n'a pas été celui que tu attendais, ton bb ne t'en tient pas rigueur, il ne se souvient de rien de tout ça, tu te tortures toute seule Décroches toi un peu de lui, ce n'est bon ni pour toi, ni pour lui, même s'il est petit, il a besoin d'un peu d'autonomie. Je me suis forcée à le faire, je croyais que ma fille pleurait dés qu'on la posait, ça été vrai au tout début mais en fait, elle s'est vite habituée à être dans son transat, elle était avec moi mais plus dans mes bras! Je me suis même déclenchée une tendinite aux 2 pouces à force de la porter et ça ne ma lache pas depuis 3 mois. Pour la douche, je la pose sur son transat à côté avec un ou 2 jouets, je lui parle de temps en temps pour qu'elle sache qu'elle n'est pas seule et je peux passer 1/4 d'heure comme ça sans qu'elle ne s'ennuie. Pour un peu que la machine à laver fonctionne à côté et là, je suis pénarde pour un bon bout de temps :lol: Accroche-toi et surtout pense à toi!! ce ne pourra êtr eque bénéfique pour tout le monde
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 08:33
[quote:ccd8fa7f74="jouille"]ah lala...c'est hardos au départ.... moi aussi je n'avais l'impression de ne faire que ça : avoir ma fille dans les bras, l'allaiter, la caliner parce qu'elle pleurait.... j'ai pris la décision de la sevrer à 2 mois même si j'avais encore du temps devant moi parce que je voulais retrouver mon corps qu'il lui était dédié à 100% depuis 1 an, ça m'a déjà bien soulager puisqu'elle a commencé à mieux dormir la nuit, même si elle nous réveille toutes les nuits 1 fois ou 2 par des pleurs qui s'arrêtent très rapidement avec une teuteute dans le bec. Cin39, tu dis que ton bébé mange toujours la nuit, es-tu sûre que c'est bien de faim qu'il pleure? je croyais ça moi aussi au début, quand elle s'endormait à 20h, on la réveillait à 23h pour lui donner un autre bib pour éviter qu'elle ne nous réveille à 3h, mais , elle pleurait quand même à 3h... Je ne sais pas si ton bébé a une tétine, mais pour nous, ça suffit la nuit. Nous partageons la seule chambre de l'appart' alors c'est facile pour moi de lui remettre la tétine dans la bouche, parfois le matin, je n'ai même que des vagues souvenirs de m'être réveillée... Si ton bb a sa propre chambre, j'imagine que ce doit être fatiguant de se relever à chaque fois. Ne crois pas que tes amies se désintéressent de toi, elles sont soucieuses de ne pas te gêner!! c'est à toi de leur faire entrer dans la tête que ça ne te gêne pas, au contraire, tu as besoin de prendre l'air! même si c'est pour 2 heures, c'est super!! depuis 4 mois, tu dois etre un peu rodée et tu peux aller voir tes copines avec lui, y'a toujours moyen de changer une couche à l'arrache ou de faire chauffer un bib au micro-onde. La maman parfaite ça n'existe pas!! alors arrête de te culpabiliser. Je comprend que ce ne soit pas évident de sortir au resto avec 1 bébé, je refuse toutes ces invitations là, par contre, rien ne t'empêche d'aller passer la soirée chez des amis, ou qu'ils viennent chez toi. Ton accouchement n'a pas été celui que tu attendais, ton bb ne t'en tient pas rigueur, il ne se souvient de rien de tout ça, tu te tortures toute seule Décroches toi un peu de lui, ce n'est bon ni pour toi, ni pour lui, même s'il est petit, il a besoin d'un peu d'autonomie. Je me suis forcée à le faire, je croyais que ma fille pleurait dés qu'on la posait, ça été vrai au tout début mais en fait, elle s'est vite habituée à être dans son transat, elle était avec moi mais plus dans mes bras! Je me suis même déclenchée une tendinite aux 2 pouces à force de la porter et ça ne ma lache pas depuis 3 mois. Pour la douche, je la pose sur son transat à côté avec un ou 2 jouets, je lui parle de temps en temps pour qu'elle sache qu'elle n'est pas seule et je peux passer 1/4 d'heure comme ça sans qu'elle ne s'ennuie. Pour un peu que la machine à laver fonctionne à côté et là, je suis pénarde pour un bon bout de temps :lol: Accroche-toi et surtout pense à toi!! ce ne pourra êtr eque bénéfique pour tout le monde[/quote:ccd8fa7f74] merci pour tes conseils, on partage aussi la meme chambre mais il ne veux pas de tétine, meme en journée, il l'a prenais un peu au tout début mais n'en veux plus du tout. Mon pédiatre m'a conseiller de le laisser pleurer la nuit car avec son poids il n'a plus besoin de manger la nuit. On a essayé, ca a été dur et ca n'a servi à rien, depuis je me leve quand il m'appelle mais je lui donne de l'eau, du coup il se reveille 2 fois au lieu d'une mais j'espere qu'au bout de quelques jours ca lui passera.
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 09:52
bonjour Cin39 et les autres... Bien sûre! Je te comprends tout à fait! Et pourtant moi, je m'en accorde du temps... une petite parenthèse: Laisse papa et bébé ensemble UN WEEK END et demande à ton chéri de jouer le jeu en faisant tout ce que tu fais la journée (même le ménage et la bouffe) et crois moi! Il aura un autre discours! Le mien aussi s'étonnait que je sois débordée des fois et bien je lui ai réglé son compte vite fait ! :lol: Il a compris ce que c'était! Et oui avant il ne le savait pas! :twisted: (Finalement ce n'était pas une petite parenthèse). Tout ça pour te proposer mon aide, si notre situation géographique nous le permet : Je me propose pour les sorties! Aussi bien avec bébé que parfois sans... Ma puce va avoir trois mois et depuis deux semaines quand j'ai pas le choix, ba, elle accompagne maman faire qq sorties! Je suis d'Ile de France et toi?
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 11:56
[quote:73bcb36012="timétisse972"]bonjour Cin39 et les autres... Bien sûre! Je te comprends tout à fait! Et pourtant moi, je m'en accorde du temps... une petite parenthèse: Laisse papa et bébé ensemble UN WEEK END et demande à ton chéri de jouer le jeu en faisant tout ce que tu fais la journée (même le ménage et la bouffe) et crois moi! Il aura un autre discours! Le mien aussi s'étonnait que je sois débordée des fois et bien je lui ai réglé son compte vite fait ! :lol: Il a compris ce que c'était! Et oui avant il ne le savait pas! :twisted: (Finalement ce n'était pas une petite parenthèse). Tout ça pour te proposer mon aide, si notre situation géographique nous le permet : Je me propose pour les sorties! Aussi bien avec bébé que parfois sans... Ma puce va avoir trois mois et depuis deux semaines quand j'ai pas le choix, ba, elle accompagne maman faire qq sorties! Je suis d'Ile de France et toi?[/quote:73bcb36012] Je suis de Lorraine, donc pas tout pres! Pour laisser mon fils au papa je le fait deja quand je vais au kiné, quand je revient j'ai l'impression que ca fait des heures que je suis parti à voir sa tete. Samedi par exemple il a joué au paintball avec ses amis toute la journée, je me suis donc occupé de tout toute la journée, quand il est rentré vers 20h je lui ai demandé de s'occuper du petit pour que je puisse avoir un peu de temps pour moi, pour dessiner, il est parti sur l'ordinateur et m'a répondu que non parce qu'il était fatigué et que maintenant il voulait se détendre. Je lui ai fait remarqué qu'il a pris du temps pour lui toute la journée du coup il a accepté de s'en occupé 20 minutes. Les hommes je vous jure!
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 12:20
dommage que tu sois pas à côté.... Alala les fameux papas! Laisse lui le plus souvent possible, déjà il faut bien que bébé découvre son père (et pas que dans le fait de jouer ou de rire) et en plus pour ton épanouissement c'est très important! Ne culpabilise pas! Largue lui, que tu le sentes dépassé ou non à ton retour. Et fais toi jolie (je sais pas si ça marche pour tout le monde mais moi ça joue sur mon moral): coiffeur, esthéticienne, ... certes nous n'avons pas toutes le même budget moi je m'accorde 40€ par mois au moins. Mais bon pour moins que ça je pourrais aussi me faire plaisir! Tu n'es pas qu'une maman, tu es une femme et si ton moral change, tu verras que tu gèrera les choses beaucoup plus facilement...
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 12:46
Un autre petit conseil quand bb dans la journee finit par enfin s endormire au lieu de faire la lessive et le menage va DORMIR repose toi tu dois te reposer ou faire des truc comme ta douche des truc personnel que tu aimais faire avant bb sinon tu vas devenir folle.
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 12:57
salut je comprend toute a fait ta solitude et ta fatigue.moi c'est la meme il y a des moments j'en peut plus et je me dis que jamais j'aurais due devenir mere mais toute mes villaines pensé s'echappent et je m'en veut d'y avoir songer. mon fils a 2mois 1/2 et depuis sa naissance il dort pas de la journée et hurle si je m'occupe pas de lui et quand j'arrive a prendre ma douche sans qu'il hurle c'est un miracle. je suis completement epuisé car en plus du petit j'avais la tete dans les cartons et j'avais que 2 semaines pour preparé 2 appartes a demenager seul car mon homme avait son taf a 500km de la maison donc rentrait que le week end. la on a emmenager depuis 2 semaines et entre le petit qui pleure toute la journée, le menage,les courses et des cartons toujours des cartons je suis a la limite de la depression. mon homme rentre le soir epuisé il se leve vers 6h et rentre vers 21h donc je le comprend. si je lui laisse le petit quelques minutes juste pour faire pipi et qu'il se met a hurler ba le papa lui hurle dessus par la fatigue.puis si j'ai le malheure de lui dire "tu pourrais t'occuper un peut de ton fils" la j'ai droit a l'eternel reflexion "tu l'a voulu...tu l'assume".au debut a chaque moment de libre qu'il avait il s'occupais du petit mais maintenant beaucoup moins ici je suis perdu je connais personne vu que j'ai demenager a 500km de chez moi pour etre avec mon homme tout les soirs donc je connais personne, pas de famille, pas d'amie chez qui me refugier quand sa va mal j'ai juste mon pti bou toute la journée qui hurle enfin voila je garde espoire que mon pti bou me laisse quelque minute un jour pour moi mais je me dis que sa sera que quand il sera grand et je le regretterais donc en attendant je prend mon mal en patience. bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.