Besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
dplilie 41 messages
dplilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 13:49
voilà j'ai eu une petite fille le 30 janvier , manon, par césarienne et je l'allaite. j'ai eu des saignement comme tout le monde. puis ça c'est arreté pendant une semaine et ca a repris au 5 semaines de ma fille. là elle a 6 semaines et je perds toujours. est ce normal? je ne sais pas a qui m'adresser? je prend la pillule cerazzette. mercdi de vos reponse aurélie
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 14:05
salut!! c'est bizarre que tu ai des saignements!! moi j'ai repris cerazette aussitôt après avoir accouché et je n'ai même pas eu de retour de couche!! Tu l'as prise juste après l'accouchement ou plus tard??
dplilie 41 messages
dplilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 14:16
non juste apres l'accouchement tu crois que c'est un retour de couche? je pense que ca fait tot d'autant plus que j'aillaite.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 14:17
il me semble que cézarette doit être pris en continue pour éviter les saignement?? elle ne te convient peut être pas...
dplilie 41 messages
dplilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 14:24
oui oui je l'a prend bien en continu
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 14:55
oui de toute façon elle n'est efficace que prise sans interruption! franchement je sais pas... je suis désolée!
dplilie 41 messages
dplilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 15:19
MERCI QUAND MEME on vera avec le doc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.