Medecin imcompetent

Discussions

Auteur
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 11:14
hier rdv pour notre petite lylou 1 semaine et 1 jours car elle tousser un peu le medecin traitant etant partie en vacance c un remplacant il nous dit d allez direct au urgence pour une radio des poumon peur panique on a plus decrocher un mot arriver la bas tt aller bien pas besoin de radio juste du serum quel charlatant celui la en plus il a fais le vaccin de mon fils en 4 fois, il avai tro mal
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 11:44
et ?? on va ouvrir un post dés qu'un médecin ne nous plaît pas ? ce n'est pas méchant ce que je dis mais ils ont quand même un boulot pas évident et qui, il ne faut pas l'oublier, sauve des vies. donc oui il y a des fois des ratés (sans conséquence ici) mais il faut arrêter de crier au loup à chaque fois. j'ai jamais vu le moindre post pour remercier un médecin après un accouchement mais dés qu'il fait un pet de travers on nous met de suite au courant lol en tout cas bon rétablissement à la petite lylou.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 13:38
Bonjour, je ne vois pas où est le problème... Au contraire, il a pris plus de précautions qu'il n'en fallait, il est remplaçant, ne connaît pas ton bébé qui en plus est petit et a préfèré prévoir une radio au cas où.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.