Saignements apres un rapport, aidez moi!!!

Discussions

Auteur
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 14:35
coucou les filles, voila je vous explique: j'ai accouché le 5 janvier et j'ai repris mes activités cochonnes ( :lol: ) depuis environ un mois! En fait, les premieres fois, j'avais une petite gene au début du rapport mais ça passait vite... et lundi, après avoir fait un calin avec mon chéri, j'ai remarqué que j'avais une petite perte de sang...depuis ça saigne un peu mais rien d'extraordinaire...mais bon, ça m'inquiète, surtout que je prends la pilule! A votre avis, à quoi ça serait du? dois-je m'inquiéter? si yen a qui ont eu la meme chose, venez m'aider!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 14:58
bonjour je te rassure ce n'est rien,c'est juste ton col qui est fragilisé et donc il saigne :wink: bz
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 16:54
coucou smalo et dis moi ça dure longtemps? Parce que la, depuis lundi on a rien fait et ça continue! Le truc c'est que je flippe un peu de reprendre les calins et que ça pisse le sang! merci pour ton message !!!
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 19:55
Coucou et bien je vois déjà que l'on a accouché le même jour !!!! :lol: Pour ce qui est des calins moi j'ai repris 3 semaines après !!! :shock: et oui j'ai eu un accouchement super !!!! :D pas d'épisio pas de déchirure et même pas de péridural !! :shock: Un accouchement de r^ve car ma puce est arrivé en même pas 4h30 !!! Pour les calins moi aussi j'ai saigné et je saigne d'ailleurs toujours à chauqe fois !!!! :shock: Je sais pas pourquoi je pense que c'est du à l'irritation lors du rapports !!!! En tout cas ne t'inquiète pas il faut du temps pour que notre corp se r'habitue à l'avant accouchement !!!! Ca va revenir pas de soucis !!!! :wink:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 09:02
coucou BélinJer, elle est née a quelle heure ta puce? moi 13h22! A part mon episio, c'est pareil, j'ai eu un super accouchement, il est arrivé en autant de temps que ta puce!!!presque 4h30...on a de la chance quand meme :wink: :lol: Moi le truc c'est que depuis ce fameux rapport, ça saigne toujours, meme sans calin...c'est pour ça que ça m'inquiète un peu... Je suis sensée avoir mes rrr jeudi (fin de la plaquette de pilule) donc j'espere que quand je recommencerais l'autre plaquette, il n'y aura plus de pertes de sang! C'est pas top pour les calins avec chéri! :? Allez, bisous a ta ptite puce et a toi! (et au papa bien sur!) T'es de quelle ville au fait?
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 10:16
Coucou diana+marc=Liam Et bien !!!!!Tu va rigoler mais moi j'ai accouché à 13h52 :shock: à quelque minutes après toi c fou !!!!! :lol: !!!! Pour notre accouchement effectivement on a de la chance comparé à d'autre !!!! :wink: Pour les saignements je serai toi j'appelerai gygy pour qu'il puisse me conseiller car ce n'est pas normal effectivement moi ça c arrêté après au bout de 2 ou 3 jours !!! Pour ma ville je suis de vitry sur orne à coté d'amneville pret de metz ds le 57 et toi ? Bisous à tes trésors !!!!! Et à toi bien sur !!! Et bientôt 2 mois 1/2 pour nos amours (demain !!! :lol: ) Qua ça passe vite !!!!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 10:23
c'est clair...deja 2 mois et demi...mon dieu! Et dire que le dernier mois de grossesse, je le trouvais trop long, a n'en plus finir...maintenant que mon ptit homme est la, j'ai l'impression que le temps file a grande vitesse... Surtout que j'ai pas pondu une crevette mais plutot une langouste!!! :lol: :lol: Il ne met que du 6 mois tellement il est long et il mange bien ce ptit loustic!!!! je sens qu'a 6 mois, il mettra du 1an... allez! a changer la garde robe de cet été!!!!! :? :shock: Moi je suis a Reims pour le moment mais on compte partir s'installer dans le sud! Le froid et la grisaille, ça me déprime!!!! :? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.