Reprise des calins

Discussions

Auteur
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 12:55
bonjour, j'ai accouché il y a trois semaines et j'ai encore des pertes de sang et des lochis mais pas en continu. j'ai rien durant presque toute la journée. j'ai eu de la chance car je n'ai pas eu d'épisiotomie comme pour mon premier bébé. j'ai très envie de faire un calin à mon homme car cela me manque. Même si on ne va pas jusqu'au bout, il y a des alternatives mais je ne sais pas comment lui faire comprendre. combien de temps avez-vous attendu pour avoir de nouveau des rapports? je vous remercie pour vos réponses
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 12:58
SALUT Tu ne sais pas lui faire comprendre quoi ? Biz
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 13:38
[quote:6597357832="baboue25"]bonjour, j'ai accouché il y a trois semaines et j'ai encore des pertes de sang et des lochis mais pas en continu. j'ai rien durant presque toute la journée. j'ai eu de la chance car je n'ai pas eu d'épisiotomie comme pour mon premier bébé. j'ai très envie de faire un calin à mon homme car cela me manque. Même si on ne va pas jusqu'au bout, il y a des alternatives mais je ne sais pas comment lui faire comprendre. combien de temps avez-vous attendu pour avoir de nouveau des rapports? je vous remercie pour vos réponses[/quote:6597357832] Moi j'ai accouché il y a un peu plus de 15 jours j'ai eu une belle épisio et le seul truc qui m'empeche de faire un calin, c'est que je dois reprendre ma pilule le 18 et que tant que je l'ai pas reprise, je ne veux pas faire de calins de peur de tomber à nouveau enceinte. Donc pour moi ca sera vers le 18 donc ca fera a peu pres 3 semaines pour la reprise des calins.
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 14:01
[quote:db0deaa97a="mymy1981"][quote:db0deaa97a="baboue25"]bonjour, j'ai accouché il y a trois semaines et j'ai encore des pertes de sang et des lochis mais pas en continu. j'ai rien durant presque toute la journée. j'ai eu de la chance car je n'ai pas eu d'épisiotomie comme pour mon premier bébé. j'ai très envie de faire un calin à mon homme car cela me manque. Même si on ne va pas jusqu'au bout, il y a des alternatives mais je ne sais pas comment lui faire comprendre. combien de temps avez-vous attendu pour avoir de nouveau des rapports? je vous remercie pour vos réponses[/quote:db0deaa97a] Moi j'ai accouché il y a un peu plus de 15 jours j'ai eu une belle épisio et le seul truc qui m'empeche de faire un calin, c'est que je dois reprendre ma pilule le 18 et que tant que je l'ai pas reprise, je ne veux pas faire de calins de peur de tomber à nouveau enceinte. Donc pour moi ca sera vers le 18 donc ca fera a peu pres 3 semaines pour la reprise des calins.[/quote:db0deaa97a] Sur la notice de ma pillule il est marqué qu il faut attendre le 7 premier jours de prise de pillulle pour avoir un rapport "total" :roll: Fait attention quand même moi j ai pas eu mon rdc je prend la pillule depuis 3 semaines mais j ose toujours pas faire l amour jusqu au bout! ça me rend parano! :D kiss juva
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 14:10
[quote:c212624b19="Juvamine"][quote:c212624b19="mymy1981"][quote:c212624b19="baboue25"]bonjour, j'ai accouché il y a trois semaines et j'ai encore des pertes de sang et des lochis mais pas en continu. j'ai rien durant presque toute la journée. j'ai eu de la chance car je n'ai pas eu d'épisiotomie comme pour mon premier bébé. j'ai très envie de faire un calin à mon homme car cela me manque. Même si on ne va pas jusqu'au bout, il y a des alternatives mais je ne sais pas comment lui faire comprendre. combien de temps avez-vous attendu pour avoir de nouveau des rapports? je vous remercie pour vos réponses[/quote:c212624b19] Moi j'ai accouché il y a un peu plus de 15 jours j'ai eu une belle épisio et le seul truc qui m'empeche de faire un calin, c'est que je dois reprendre ma pilule le 18 et que tant que je l'ai pas reprise, je ne veux pas faire de calins de peur de tomber à nouveau enceinte. Donc pour moi ca sera vers le 18 donc ca fera a peu pres 3 semaines pour la reprise des calins.[/quote:c212624b19] Sur la notice de ma pillule il est marqué qu il faut attendre le 7 premier jours de prise de pillulle pour avoir un rapport "total" :roll: Fait attention quand même moi j ai pas eu mon rdc je prend la pillule depuis 3 semaines mais j ose toujours pas faire l amour jusqu au bout! ça me rend parano! :D kiss juva[/quote:c212624b19] Je vais regarder sur ma notice ! Sinon, on va aller acheter des préservatifs, ça va nous faire bizarre :lol:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 14:27
coucou, moi ça fait deux mois que j'ai accouché et ça doit faire 3 semaines qu'on a repris les rapports mais c'est un peu douloureux au début (j'ai eu une épisio donc pas cool) Par contre, pour celles qui ont eu une episio, soyez sures de n'avoir plus aucun fil au niveau des cicatrices externes et internes parce que ça peut provoquer des infections!Ce serait dommage de devoir repasser chez gygy pour qu'il dise qu'il faut cesser les rapports a cause d'une envie trop pressante qui nous a abimé! j'ai une copine a qui s'est arrivé bah elle a du attendre 3 semaines de plus que la cicatrisation soit totale voila, bisous!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 14:27
je n'arrive pas a lui faire comprendre que j'ai envie de calin meme si on ne va pas jusqu'au bout. je suis assez timide sur ce sujet. pour moi en ce qui concerne la pilule il n'y a rien de marqué a quand c'est efficace, mais j'ai confiance en mon homme. merci pour vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.