Saignements sans arret - Accouchement depuis 1 mois

Discussions

Auteur
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 09:19
Bonjour à toutes, Je vous expose mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Depuis hier matin j'ai des pertes de sang et pourtant ce n'est pas le RDC, elles sont assez légères par rapport à mes régles habituelles. Est ce normal ? Autre point, mon gygy m'a prescrit Cérazette car je devais allaiter et finalement je n'ai pas pu. Je l'ai donc contacté hier, il m'a dit que comme je l'avais achetée je pouvais la prendre, ce que j'ai fait hier soir. Ce matin, sensation humide au niveau de la poitrine et perte de liquide !! Alors que j'ai eu un traitement pour stopper les montées de lait. Alors pouvez vous également m'aider sur ce point ? Est ce que ça va s'arrêter tout seul puisque je n'allaite pas et qu'il n'y a pas de stimulation ? Merci pour votre aide par avance.
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 09:43
Bonjour, Je te conseille d'attendre un ou deux jours pour voir ce qui se passe et ensuite d'appeler ton gygy pour faire le point. Tu sais ton corps a vécu de grands changements en peu de temps et peut être est-il en train de se "remettre de ses émotions"! Pour ce qui est du lait, j'ai arrêté d'alaiter ma fille lorsqu'elle avait un mois et là elle 7 mois et quand je presse mon sein, il y a toujours qques gouttes de lait crémeux qui sortent!!! Il faut vraiment du temps pour que tout se régule à nouveau. Laisse toi un peu de temps, ne t'inquiète pas torp et si malgré tout tu as des doutes ou que tes seins sont trop "pleins" rappelle ton médecin. Voilà, bon courage, Marion [quote:e44bf08b93="Elfi44"]Bonjour à toutes, Je vous expose mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Depuis hier matin j'ai des pertes de sang et pourtant ce n'est pas le RDC, elles sont assez légères par rapport à mes régles habituelles. Est ce normal ? Autre point, mon gygy m'a prescrit Cérazette car je devais allaiter et finalement je n'ai pas pu. Je l'ai donc contacté hier, il m'a dit que comme je l'avais achetée je pouvais la prendre, ce que j'ai fait hier soir. Ce matin, sensation humide au niveau de la poitrine et perte de liquide !! Alors que j'ai eu un traitement pour stopper les montées de lait. Alors pouvez vous également m'aider sur ce point ? Est ce que ça va s'arrêter tout seul puisque je n'allaite pas et qu'il n'y a pas de stimulation ? Merci pour votre aide par avance.[/quote:e44bf08b93]
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 09:52
Merci pour ta réponse Marion, tu as raison je vais attendre un peu et voir ce qui se passe sur la fin de semaine. Je te souhaite une bonne journée.
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 09:25
Bonjour, Cela fait maintenant 9 jours que j'ai des pertes de sang qui ne sont pas mes regles. Je n'ai aucune douleur. Voici un résumé : Accouchement le 15/02, perte jusqu'au 1er mars. Début de nouveaux saignements le 11/03 et passage sous cerazette le même. Est ce que qqn est dans le même cas que moi ? Est ce normal ? Je commence vraiment à me poser des questions, j'ai l'impression que ça ne s'arretera pas :shock: Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.