Posté le : 11-03-2008 à 22:18
Coucou, j'vais ptet passer pour l'emmerdeuse du post mais........pourquoi tant de haine envers Cézarette ???? :shock: , moi je la trouve très bien cette petite pilule....grace à elle, j'ai plus de règles (ça c'est pour chéri chéri....), et , excusez moi mais.........pourquoi vous pouvez pas prendre de bain tant que vous avez pas eu votre RDC ????? c'est la première fois que j'l'entends celle là !!!!! il est vrai qu'il faut attendre entre 6 et 8 semaines pour commencer une quelconque rééducation, mais un bain ????????? :shock: :shock: désolée pour mon ignorance, quelqu'un peut m'éclairer ?????
En tout cas, j'ai toujours pas eu mon RDC (j'ai accouché le 27 janvier ), et j'ai du prendre une vingtaine de bains.....et j'suis pas encore morte !
PS : la cézarette se prend sur 28jours et non sur 21, voilà pourquoi on a pas de règles...c'est l'arrêt de la pilule qui déclenche les règles, la cézarette, on l'arrête jamais, donc c'est normal de ne plus avoir de règles. Moi, perso, je m'en plains pas !!!! 8)