Comment evolu le rythme des tetes avec le temps

Discussions

Auteur
luje2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 20:02
salut à toutes alors je me pose la question suivante : je voudrais savoir comment va évoluer l'allaitement, je veux dire au niveau nombre de tété par jours, du temps des tétés......, les 2 seins, les tétés de nuit..... ma choupinette à eu 3 semaines hier et pour l'instant les tétés sont à peu pres toutes les 3 heures de jours comme de nuit alors je sais que chaque bébé réclame différement mais c'est juste pour avoir une idée... merci d'avance pour vos réponses
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 20:07
comme tu l'as dit chaque enfant est different !!mon fils a un mois et c l'anarchie totale!!!!alors c a la demande mais le plus souvent c toutes les 2h30voir 3h meme la nuit!!! :x
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 20:19
COUCOU! comme tu le dis, c'est vraiment trop différent d'une femme a l'autre et d'un bb a l'autre pour prévoir... jte dirais en plus que non seulement c'est différent mais ca n'a pas vraiment de lien avec le nombre de boire ou de ml bu par bb... ds le fond un bb qui fais ses nuit tres tot n'est pas nécessairement bon signe(il peut ne pas assez boire justement!)... dhabitude cela se passe graduellement...certain bb vont conserver 8tt par 24 jusqu'a 1 an et d'autre tèterons 4 fois, 10 min, a 3 mois! ton lait es magique si on peut dire, il change de consistance,de valeur calorique,de gout,etc...a chaque tt c'est nouveau! bonne continuaTion!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.