Un autre bebe

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 18:49
coucou les maman et oui me re voila j'ai accoucher le 27 et je sui deretour a la maison depuis lundi passer comme bcp le c deja j'ai eu les forcepse et a l'episio alor je sui la plus heureuse des maman et maitenant que j'ai presque plus de douleur et que je me regarde dans un miroire je realise que mon gros ventre me manque je c pas si je sui toute seul a vivre ca mais j'ai vraiment envie de retomber enceinte j'ai adorer cette periode de 9 mois puis faut dire aussi que j'adore m'occuper de léo c un ptit ange il dit jamai rien je c que tout les enfants ons l'eure propre caractere mais bon alor voila je me demande si je sui toute seul dans ce genre de situation ou si je sui dingue rassurer moi bisou crolee
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 19:05
[quote:af7c9d3a0a="crolee"]coucou les maman et oui me re voila j'ai accoucher le 27 et je sui deretour a la maison depuis lundi passer comme bcp le c deja j'ai eu les forcepse et a l'episio alor je sui la plus heureuse des maman et maitenant que j'ai presque plus de douleur et que je me regarde dans un miroire je realise que mon gros ventre me manque je c pas si je sui toute seul a vivre ca mais j'ai vraiment envie de retomber enceinte j'ai adorer cette periode de 9 mois puis faut dire aussi que j'adore m'occuper de léo c un ptit ange il dit jamai rien je c que tout les enfants ons l'eure propre caractere mais bon alor voila je me demande si je sui toute seul dans ce genre de situation ou si je sui dingue rassurer moi bisou crolee[/quote:af7c9d3a0a] bisou a toi et toute mes félicitations pour ton petit bout et oui je te comprent pour le ventre vide car pour moi ses bb4 car refait ma vie et je suis heureuse t'etre de nouveau enceinte et de ravoir un bb et un fois qu'il sont là ont n'ai super heureuse mais nous ont n'a l'impression de redenir comme avant alors que avant ont se sentais pas comme tous le monde grase a se petit bout qui nous poussé dans le ventre mais bon d'autre moments nous attend ensuite et je crois que l'ont ressent un peut toutes sa quand ont rentre de la clinique sa ma fais sa aux 3 aussi je te souhaite que du bonheurs et BIZZZZZ a vous :D :o
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 19:24
merci c gentil ca me soulage de voir que je sui pas toute seul dans le cas moi c mon premier et il vien d'une fiv et je me fait pas d'illusion je n'ai plus bcp d'essai pour avoir un autre tout ce que j'espere c de pouvoir encore en faire 2 et a mon avis pour fin d'annee je decongelrai les 2 ambryons qui reste en atendan je vai cagoler mon léo et je viendrai de temp en temp faire coucou crolee
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 12:07
Coucou, Pour moi c'est presque un cauchemar, j'ai accouché le 3 mars je suis tres heureuse avec mon homme et ma fille, mais j'ai un gros manque. J'ai aussi adoré etre enceinte et ne plus sentir ma fille bougé dans mon ventre me rend tres triste. Mais quand je dit ca a mon homme il me prend pour une dingue, je pense qu'il ne comprend pas. Mais je suis quand meme contente de ne pas etre la seule dans ce cas et du coup je me sent moins folle. Bon courage. Bisous
soumouss 57 messages
soumouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 09:28
[color=indigo:8f909080a5][b:8f909080a5]Salut les filles, Je pense que ça doit être "chimique" car moi, perso, je n'ai pas particulièrement aimé être enceinte (à part le dernier mois !) J'ai été malade tout le temps ! Et mon accouchement a été un cauchemar ! Pourtant, la grossesse me manque et je suis limite prête à recommencer :D C'est sûr que quand je vois la bouille de ma princesse, je me dis que ça valait le coup :wink: Gros bisous ![/b:8f909080a5][/color:8f909080a5]
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 16:10
salut les filles, bah moi je suis comme soumouss la grossesse c pas mon truc j'ai été malade toute ma 1ère grossesse et pour la 2ème ,malade pendant les 3 premiers mois et ensuite toujours mal au dos et les 2 derniers moi mes 2 nerfs sciatique étaient bloqués donc au secours. j'adore mes 2puces , je le referais si il le fallait sans hésiter mais par contre je préfèe une fois qu'ils sont là nos bb car pour moi l grossesse c synonyme de malade, allongée et souffrance. les accouchement sont rapide mêmesi y a eu un soucis pour la 2ème j'ai miex récupérer de l'accouchement que de la grossesse. je dois pas être normale :shock: :oops: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1gnaeubi.jpg][img:f809c25ebf]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/1gnaeubi.jpg[/img:f809c25ebf][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.