Perte de cheveux

Discussions

Auteur
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 13:30
Bonjour! QUelqu'un connait un remède contre la chute de cheveux après l'accouchement?? Mon doc m'a donné des gélules de lobamine a prendre pendant 3 mois ça fait deja 2 mois que j'en prend mais je perd toujours autant mes cheveux ça commence a me faire peur car par endroit je vois bien mon crane :( Merci. Biz
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 13:45
coucou toi, décidément on se suit pas mal en ce moment ! concernant la chute de cheveux j'ai le même problème déjà à mon fils ainé j'en avais perdu beaucoup, sans jamais avoir récupéré ma tignasse d'ado, depuis la naissance de jules c'est la cata ! la faute aux hormones.............pff à part des traitements en ampoules qui coutent super chers je connais pas autre chose, et encore c'est pas super efficace..... peut-etre que d'autres filles vont nous donner quelques trucs ah au fait tes filles sont très mignonnes aussi ! bisous nath
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 13:46
coucou toi, décidément on se suit pas mal en ce moment ! concernant la chute de cheveux j'ai le même problème déjà à mon fils ainé j'en avais perdu beaucoup, sans jamais avoir récupéré ma tignasse d'ado, depuis la naissance de jules c'est la cata ! la faute aux hormones.............pff à part des traitements en ampoules qui coutent super chers je connais pas autre chose, et encore c'est pas super efficace..... peut-etre que d'autres filles vont nous donner quelques trucs ah au fait tes filles sont très mignonnes aussi ! bisous nath
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 13:52
je ne vais pas vou êtres d'une grande aide... mais juste pour vous dire que les traitements en ampoules, ben ça fonctionne pas super bien :? ! J'avais fait un traitement de 3 mois (=33€ environ)... je n'ai pas vu de grands changements! Là, ça fait un peu plus de 8 mois que j'ai accouché et je peux dire que la chuste des cheveux c'est bien calmée depuis 2 mois environ. Courage... et patience!
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 14:16
Merci pour vos réponses meme si vous n'avez pas la solution miracle mais au moins je me sent moins seule :lol: Nath c vrai qu'on se suit en ce moment :D et merci pour les filles! Biz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 23:47
coucou !!! pr ma part j'ai perdu pas mal de cheuveux pendant une certain temps et sa c arreté tt seul j'avais posé la question a mon docteur il m'avais dit ya pas grd chose a faire !!!! déja si tu vas les coupé un peu sa te fairas du bien !!! je pense !!! bisous
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 22:19
moi j'ai pris cystine B6 pour les deux et j'en suis contente. cindy
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 16:42
Ah enfin je suis pas la seule !!! j'allais poster un message pour mes cheveux et je tombe la dessus j'ai accouché il y a 4 mois et depuis un bon mois je perds mes cheveux mais c affreux !!! yen a partout !!! je les ai coupé rien n'a changé :? en une journée ça fait bien l'équivalent d'une balle de tennis !!!!!!! bon je vais essayer la cystine alors ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.