Petit question

Discussions

Auteur
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 15:45
coucou les filles je me pose une question le soir mon garçon de 14mois mange 250grammes de legumes et un pots de laitage mais jai bien limpresion que ça ne lui suffit pas pensait vous que je peux lui donner un bib a la place du laitage (mais un bib de combien )merci a vous biz
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 15:53
je travail en créche depui 8ans je peu peut etre t'aider, si tu pense kil a encore faim tu peu lui proposer un autre laitage style 1 petit suise ou un bib de 90ml et méme alor lui rajouter un peu de légume...et la prochaine foi ke tu voi ton doc demande lui conseil en entendan tu peu choisir une de ces solution
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 09:00
bonjour Steph je serais toi j'attendrais les beaux jours car les bébés à son age attrape pas mal de virus et notament tout ce qui est rhino-pharyngé :wink: on est dans une periode ou l'hiver se termine pour faire place au printemps mais ce n'est pas encore une periode propice à mon avis :wink: bz so :lol:
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 09:16
coucou en effet tu peu emmener ton bébé à la piscine sans pour autant passer par les bébé nageurs, moi j'y allait tout les dimanche mais en effet attend les beaux jours car là il risque fort le gros rhume, l'otite etc.... bisous et bonne baignade à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.