" croute de lait" ?

Discussions

Auteur
luje2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 20:31
salut voila ma petite fille de 2 semaine et qui est allaité commence à avoir " des croutes de lait" enfin il me semble que c'est ca ellle a des pellicules dans les cheveux et il y a comme un dépot j'utilise un savon pour le bain et pour les cheveux que j'ai acheté à la pharmacie à sa naissance savez vous ce qu'il faut faire ? merci d'avance
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 20:36
[quote:eb69e10c55="lujé"]salut voila ma petite fille de 2 semaine et qui est allaité commence à avoir " des croutes de lait" enfin il me semble que c'est ca ellle a des pellicules dans les cheveux et il y a comme un dépot j'utilise un savon pour le bain et pour les cheveux que j'ai acheté à la pharmacie à sa naissance savez vous ce qu'il faut faire ? merci d'avance[/quote:eb69e10c55] Moi pour ma fille j'ai acheté en pharmacie une crème Mustella spéciale croute de lait. Elle est idéale. Au bout de trois jours tu vois déja une différence. C'est une pommade miracle. Voila, bonne continuation
deborahb11 30 messages
deborahb11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 15:14
BONJOUR, Ma fille a aussi des croute de lait et un petit conseil : ne pas mettre d'huile d'amande douce pourtant c ecrit dessus "contre les croutes de lait" mais mon pédiatre m'a dit que ca empirait et il avait raison ma fille en avait de plus en plus. Par contre il m'a donné une pr^éparation de vaseline et solution salicylée et en 4 jours plus rien. tchao
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 19:14
bonjour ma fille a 4 mois et demi et a des petits boutons rouges sur le front qui apparemment ne la gene pas du tout je vois mon pediatre que jeudi est ce que ca ressemble a des croutes de lait ? Merci pour vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.